Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

douxdragon

JOUER AVEC UN COUPLE

Recommended Posts

Voici un de mes fantasmes.Je suppose que certain d'entre vous on le même voir que certains ont eu la chance de le réaliser.

Je m'imagine parfois en soirée chez un couple d'amis pour une occasion de se voir simplement.

C'est l'apéro nous discutons de tout et de rien Julie (prénom aléatoire) est à croquer et elle le sait ce soir elle est habillée d'une robe noire petit décolleté plongeant et l'on devine qu'elle porte des bas. Max (prénom également aléatoire) quand à lui est habillé relax jean chemisette blanche.

Julie me plais beaucoup et je leur en ai déjà fait part maladroitement au cour d'une discussion passé.

C'est la fin de semaine le moment ou l'on a peut être un peu plus envie de profiter de la vie.

Je les soupçonnes d'avoir des penchants exhibitionnistes car Julie est souvent en tenue suggestive du moins j'aime à penser qu'elle le fait exprès.

Je la regarde la dévisage de la tête au pied j'imagine le dessin de ses sous vêtements de ses jambes ses reins son dos ses seins je discute à la fois avec eux et je suis ailleurs quand soudain je croise son regard .

Elle a vue que je la regardais avec insistance, elle se rapproche du même coup de Max je me dis alors qu'un malaise va s'installer.

Au lieux de ça elle pose sa main sur la cuisse de Max et caresse sa cuisse de haut en bas puis elle me regarde en me défiant du regard.

Max la laisse faire l'air de rien et discute toujours avec moi quand à elle sa main insiste de plus en plus sur le haut de sa cuisse puis son entre jambe.

Médusé mais assoiffé de plaisir je la regarde faire elle lui lui écarte légèrement les cuisses car son ouvrage devient à l'étroit dans son jean.

Je suis obligé à mon tour de prendre mes aises car la situation commence à m'exciter mon souffle accélère Julie me regarde toujours et décroise tout à coup ses jambes cette fois ci je suis sur qu'elle porte des bas je vois même un bout de sa culotte que j'imagine suave de son corps.

C'est alors que Max s'interrompt de discuter et regarde Julie s'affairer sur sa bosse puis déboutonner son jean sort son membre à demi dur faute de place puis le caresse de haut en bas.

Je vois son membre durcir et l'envie me prend tout çà coup de le toucher moi aussi.

Je demande alors à Julie si je peux l'aider Max me dit au contraire et que cela fait longtemps qu'il en avait envie.

Je m'exécute me lève et me place à genoux devant mes amis puis pose ma main encore hésitante sur ce membre durci par le plaisir je commence à le masturber.

Julie se place alors au dessus de sa verge et la caresse avec sa langue puis m'embrasse à pleine bouche. Elle le suce à pleine bouche devant moi en glissant une main dans sa culotte je regarde Max qui me fais signe de la tête pour que j'aille voir ce qui se passe sous la robe de Julie.

Elle écarte les jambes en sentant mon souffle remonter le long de ses cuisse puis ma langues glisse sur ses bas mes mains frôle sa culotte avant de l'écarter sur le coté je m'affaire alors à gouter et à dévorer son fruit défendue pendant un long moment.

Après avoir déguster son être pour son plus grand plaisir et le miens elle se mets debout retire sa robe son soutien gorge ainsi que son string puis se mets assise sur max.

Elle introduisit en elle son pieux raide poussa sur le coups un gémissement et commença son va et vient je restais béa de plaisir devant cette scène touchant les testicules de max.

Puis elle se retira je vis alors le sexe de Max couvert du plaisir à Julie et elle me demande de le sucer j'hésite un instant avant de m'exécuter c'est délicieux j'adore, je m'assois alors à coté de Max son sexe dans ma main puis Julie se mets à genoux devant nous et sort mon sexe de mon pantalon avant de le gober goulument c'est le nirvana.

Ils se mettent à me sucer tout les deux pendant de longues minutes.

Julie monte alors sur mon sexe prêt à exploser de plaisir puis bouge le long de ma tige flanquant ses seins sur mon visage Max réapparait à coté de mon visage Julie l'attrape dans sa bouche ou il explose de plaisir quand à moi je ne tient plus et je lance mes vagues de plaisir en Julie puis l'embrasse à pleine bouche.

Quelques minutes plus tard ayant repris nos esprit et se lançant des sourires complices nous passons à table.

Voilà en espérant que mon petit et maladroit récit en satisfera quelque un.

En espérant également ne pas avoir trop fait de fautes.

En tout cas s'il y a des fautes, elles sont complètement passées sous mon nez!

:aime2: très beau fantasme :D

Guest fooki

pas mal en fait, ça met en appétit au moins avant de manger, moi perso ce serait plus pour nous deux avec une copine :clap: :clap:

Guest sphinx

trop cool ce fantasme ! :clap: :clap:

effectivemment ca me plait bien ton phantasme .... moi jai eu le plaisir de rencontrer un couple que je conaissais pas et on a fait lamour a trois .... cest dementiel !! prendre la femme du mec qui matte est un kiffe indescriptible .... :wink:

Très beau fantasme...j'ai déjà eu un trio avec un couple et ca m'as remémoré des souvenir en te lisant !!!

C'est clair : que ce soit du côté de l'homme seul ou du côté du couple, la situation est très exitante ! :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.