Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest fooki

love hotel en france

Question

Guest fooki

Salut les amis.

Connaissant de renommée les loves hotels au Japon ainsi que les love Motels au Brésil, sachant leur succès dans ces pays, j'aimerai créer un hotel dans le meme genre sur Paris quand mes moyens me le permettront afin d'innover en terme de lieu original et coquin sur la capitale, car je trouve qu'il y a un manque flagrant à ce niveau là sur une ville comme Paris. Mon idée serait des chambres à l'heure avec thèmes différents pour chaque chambre.

Que pensez vous de mon idée?

Seriez vous d'éventuels clients de ce genre d'endroits si ça existait?

Auriez vous des remarques ou des suggestions à faire à ce genre d'endroit?

Bref, qu'est ce que vous en pensez.

J'attends vos remarques et réflexions avec impatience.

Bibi à tous le monde :D

Recommended Posts

Guest Latin_o_chocolait

Je serais l'un de tes premiers client :twisted:

Sincèrement une très bonne idée.

99€ la nuit me semble pas mal, certes plus cher qu'un formule 1, mais c'est quand même autre chose :twisted:

Après, je pense que c'est sur les servies associées et lé vente de produits complémentaires que tu vas faire ton beurre.

Je suis pas expert, alors mon avis ne vaut que ce qu'il vaut...

En tout cas, bon courage pour la suite des évènements.

superbe idée! J'y ai pensé aussi, à ce genre d'endroit, depuis longtemps! Mais, si les idées ne manquent pas, les moyens oui!

Perso, j'irais pas à Paris pour ça, j'habite à 1000 bornes...il faudrait créer une chaine de ce genre de lieux. je suis certaine que ça fonctionnerait trés bien.

Pour moi, si c'était un peu excentré, ce serait pas plus mal. Plus de discrétion, plus d'espace, des loyers moins onéreux...l'idée des box pour mettre la voiture est excellente.j'aime bien les modèles Brésiliens, c'est trés bien pensé, trés pratique!

J'espère vraiment que ces projets verront le jour bientôt!

ça me plairait beaucoup, et je suis certaine que ça ferait un bien fou à de trés nombreux couples!

Idée Géniale, et à mon avis, super rentable, une fois les investissements de base amortis. Je pense que les petits services en plus sont indispensables, mais qu'insérer du massage dans ce type de lieu est une source d'emmerdes évidente. oui aux sextoys, tenues marrantes...etc,non aux "services bien être". Histoire de ne créer aucune confusion.

Serpentine. :furax:

Excellente idee

Le plus dur a trouver ca va etre les femmes de menages :oops:

Et prevoit beaucoup beaucoup de lessive

LOL

tout à fait :aime2:

Un forfait étudiant aussi et pourquoi pas une carte fidélité 10h achetées une gratuite... :wink:

(j'essaye on ne sait jamais...)

l'idée est excellente pour les amants cachés ou les personnes qui n'ont que très peu de temps devant elles... :wink:

Excellente idee

Le plus dur a trouver ca va etre les femmes de menages :bisou:

Et prevoit beaucoup beaucoup de lessive

LOL

Mais l'initiative est excellente

Tu m'enverra un plan pour etre sur que je ne me trompe pas et j'arrive :wink:

Guest fooki

le problème avec les chambres d'hote c'est que tu ne dois pas dépasser les 5 chambres sinon tu es dans le secteur de l'hotellerie et je préfère voir les choses en plus grand plutot que 5 chambres surtout si tu veux vivre de ça.

Guest sphinx

Bon, on verra Meph ! Le plus important est la définition et le contours du projet qui doit être novateur en terme de bien-être, de massage et de sexe :D

Tes propositions sont intéressantes meph. Mais à coup sûr, tu vas te retrouver avec 3 quart des demandes à 15 euros la passe (une heure pour beaucoup, c'est suffisant ) Comment comptes-tu rentabiliser les chambres !??? IMPOSSIBLE !!!! Ne compte pas faire du 80% de TO dès le départ !!! Je sais que pas mal de monde aime le sexe mais de là, à ce qu'il y est la "queue" à l'entrée :D

Et si les couples ne peuvent pas débourser 100 euros la piaule, ils ne vont forcément pas dépenser pour les prestations annexes (massages et compagnie) . Il faut te dire que le prix minimum d'un massage relaxant est de 50 euros l'heure! Et encore, si tu veux te faire une marge et récupérer la tva, il faudra vendre le massage 80 euros minimum !

Fooki, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux penser à des chambres d'hôtes tout compte fait ! :D à 80 euros la nuit, petit-déjeuner inclus avec en sus, une carte avec prestations et prix , comme le proposait Meph ! Mais par contre, il faut que les massages soient softs, sinon c'est strictement interdit !

Ce qu'il ne l'ai pas, ce sont les trips des clients entre eux, au bord ou dans la piscine et j'en passe :D:D

Euuuuuuh pour ton logo Meph, t'as pas plus glamour : ça fait Star trek ! :D

Guest Meph

Bon, si de mes idées sont retenus, je ne demande pas d'argent. Je demande que mon logo d'une hauteur de 10 cm, soit apposé à côté de la porte d'entrée de l'établissement, de manière esthétique et durable.

C'est peu demandez non? :D

logo10.jpg

Guest Meph

L'hôtel Luxuriance (ah non... c'est le nom d'un parfum)

L'hôtel Asmodée (Démon Hébreu de la sensualité et de la luxure)

L'hôtel Philia (Grecque : L'amitié, l'amour absolu, inconditionnel, le plaisir de la compagnie)

L'hôtel Agapè (Grecque :l'amour divin, universel)

L'hôtel Hedoné (Grecque : Plaisir)

L'hôtel Piacere (Italien : Plaisir, si on garde le thème vénicien)

Bon je vais m'arrêter là, pour l'instant.

Guest fooki

l'hotel du pêché capital j'aime bien :D

Guest fooki

délices exquis

pas mal :D

je cherche un nom autour du thème du plaisir, de la luxure, mais qui ne soit pas trop kitch ni vulgaire.

Continuons la recherche!!! :D

Guest fooki

l'hotel du pêché pas mal comme nom.

D'ailleurs pensez vous à un nom en particulier pour ce projet? :D

Après, faut voir aussi que c'est pas un hotel ou l'on y va une fois par semaine mais plus de façon occasionnelle, un hotel de tourisme en fait. Alors entre les citadins, les touristes français et les touristes étrangers, je pense que la clientèle cible est suffisante pour pérenniser l'entreprise. Après comme disait l'égyptien (Sphinx), il faut faire une étude de marché.

Je dis pas qu'il faut faire du discount mais juste que quelqu'un avec un salaire moyen (pas un salaire de parisien) puisse aussi s'offrir ce plaisir...là tu cibles que les riches c'est vraiment pas cool Fooki ...perso je suis du sud..à 8h de Paris..petit salaire..si tu comptes le voyage rien que pour "tenter une fois" ton hôtel, + 100 euros pour 1 nuit...c'est inabordable...et bcp de gens des autres régions n'iront jamais.

Des prestations à la carte je pense seraient bcp plus abordables pour ce genre de public.

Guest Meph

Bah je change pas d'avis...faut des prix plus abordables...je préfére fidéliser des tas de couple qui viennent plusieurs fois par an a 50 euros maxi qu'une fois/an a 100 euros

Autant, au delà de 100€ je trouve ça trop cher, autant le tarif annoncé par orelya de 50€ maxi me paraît complètement infaisable.

Un peu comme je le disais au début, je pense qu'il faut s'approcher des 100€, mais ne pas les atteindre. Pour éviter d'afficher un nombre à la barrière symbolique de 3 chiffres.

Il ne faut pas oublier que 50€, c'est le prix moyen d'un hôtel classique que l'on trouve sur le bord des grands axes. Donc faire un hôtel érotique avec une bonne prestation de service, c'est impossible en affichant un tarif discount.

Merci Meph pour tout tes conseils, ça sent le professionnel

Disons que mon job, c'est les études et la conception. Pas au niveau financier, mais au niveau technique (Electricité, Lumière, Ventilation, Voix Données Images, Climatisation, Chauffage, Plomberie, Sanitaires, etc...) et quand on me le demande, je participe à l'élaboration de l'architecture intérieur du produit finit (déco et compagnie...)

Je pense qu'une centaine d'euros et assez raisonnable pour la nuit après il peut exister l'option à l'heure qui peut etre très intéressante avec un prix de 30€ les 3 heures par exemple. Il faut savoir qu'au brésil par exemple, c'est 25€ les 3 heures et malgré ce prix, les couples s'y bousculent.

Ouai, 30€ les 3 heures, c'est carrément pas mal.

J'imagine une grille du genre :

1h = 15€

2h = 22€

3h = 30€

6h = 50€

Nuit = 90€ (jusqu'à 10h le lendemain matin)

7.50€ = le petit déjeuner en salle

Les forfaits horaires ne pouvant éxèder minuit et la nuit étant proposé à partir de 22h.

Et là, l'hôtel prend tout son sens à être le plus abordable et en même temps le plus cher (rapport temps) sur les forfaits les plus courts.

Une chambre pourrait donc rapporter 300€ par jour au maximum, et 190€ au minimum en total occupation.

Quand on fait ce genre de simulation, on se rend un peu mieux compte. Et là, on se rapproche de l'idée tarifaire de Sphinx pour la viabilité du projet, sans être à un tarif de luxe.

Après, faut voir aussi que c'est pas un hotel ou l'on y va une fois par semaine mais plus de façon occasionnelle, un hotel de tourisme en fait. Alors entre les citadins, les touristes français et les touristes étrangers, je pense que la clientèle cible est suffisante pour pérenniser l'entreprise. Après comme disait l'égyptien (Sphinx), il faut faire une étude de marché.

J'ai le sentiment que les citadins seraient un très bon fond de commerce :D

L'adultère est une source intarrissable :aime2:

[align=center]L'HOTEL DU PÉCHÉ !!![/align]

Guest fooki

Et bien je vois que le sujet déchaine les passions. :oops:

Merci Meph pour tout tes conseils, ça sent le professionnel :D

Sinon pour le prix, je pense pas que l'on peut se mettre sur un créneau de 50€ comme le suggère orelya car par rapport à l'investissement et à la ville ciblée, c'est financièrement impossible. Le concept est que l'on partirait sur un produit incommode. Je pense qu'une centaine d'euros et assez raisonnable pour la nuit après il peut exister l'option à l'heure qui peut etre très intéressante avec un prix de 30€ les 3 heures par exemple. Il faut savoir qu'au brésil par exemple, c'est 25€ les 3 heures et malgré ce prix, les couples s'y bousculent.

Bref l'aventure continue!!!!

Continuez d'apporter vos idées, elles sont toutes bonnes à prendre!!!! :aime2:

bref sa m'énerve..faut que tout le monde y ai accés :D ya tellement peu de choses qu'on peut s'offrir dans la vie..

bref :aime2: n'en parlons plus

Guest sphinx

c'est bien ce que je dis..un truc réservé aux riches quoi..sa passera a "zone interdite"...

mais noooooon Orelya !!!! S'offrir deux ou trois fois par an un petit plaisir !!!!! :P

Ce n'est pas la mer à boire ! :oops:

complètement d'accord avec toi ! :D

Il faut savoir ce que l'on veut !? Ou gagner de l'argent ou en perdre :!

Orelya, si tu gagnais au loto une somme importante, voudrais-tu investir à perte :oops:

Je ne le pense pas ! Je ne parle pas de riches armateurs en fait, mais d'avoir la possibilité deux ou trois fois par an, de s'offrir un en-cas !

Je n'ai pas de pognon mais je pense que si l'on a envie, on économise !!!!! Non ? :aime2:

c'est bien ce que je dis..un truc réservé aux riches quoi..sa passera a "zone interdite"...

Guest sphinx

Oui mais à ce moment là ça sera jamais rentable pour le créateur, et à Paris en plus... Injouable.

complètement d'accord avec toi ! :D

Il faut savoir ce que l'on veut !? Ou gagner de l'argent ou en perdre :!

Orelya, si tu gagnais au loto une somme importante, voudrais-tu investir à perte :oops:

Je ne le pense pas ! Je ne parle pas de riches armateurs en fait, mais d'avoir la possibilité deux ou trois fois par an, de s'offrir un en-cas !

Je n'ai pas de pognon mais je pense que si l'on a envie, on économise !!!!! Non ? :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.