Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
steve54400

Gros doute pour notre premier trio

Question

Bonjour,

Voila on s'explique: nous voulons franchir le pas pour notre premier trio HHF dans un premier temps puis HFF ensuite.

Notre question donne a réflexion: est ce qu'il vaut mieux un parfait inconnu, ou un ami ???

On compte sur vos diverses experiences pour nous aider, MERCI.

Salutations

Nath & Steve :D

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Merci les coquins pour votre message et votre vécu, meme si vous n'avez pas réaliser ce trio a 100%, je pense que vous avez tout de meme pris votre pied :D .

Nous pensons que le parfait inconnu sera surement mieux pour notre première experience, diner, alcool, ambiance chauffée tout doucement ...

Enfin on vois ça comme ça, maintenant ça ira peut etre plus vite, tout dépendra du déroulement de cette soirée, mais avant on va se mettre en quète de cet amant. :D

Niveau mec seul pour le moment, désolé mais les quelques un qui nous on contacté via ce site, était plutot tourné vers le plan cam, msn ... ça nous gonfle !!! :D

Quand un mec aura compris que c'est pour notre premier ... :D

Bisous a vous et merci de votre aide.

Steve et Nath

Bonjour,

Voila on s'explique: nous voulons franchir le pas pour notre premier trio HHF dans un premier temps puis HFF ensuite.

Notre question donne a réflexion: est ce qu'il vaut mieux un parfait inconnu, ou un ami ???

On compte sur vos diverses experiences pour nous aider, MERCI.

Salutations

Nath & Steve :D

Bonjour

Une bonne question.... nous nous la sommes souvent posée aussi... avant...

Après avoir fantasmé dessus plus de deux ans, notre 1er trio s'est finalement fait avec un ex collègue qui s'est avéré fréquenter le même site pour adulte que nous... sans que nous le sachions.... Il est tombé sur nos photos... nous a reconnu... en a parlé à Coquin...

Un homme charmant et courtois qu'on appréciait beaucoup sans pourtant imaginer un jour qu'il serait notre partenaire de jeu... donc, finalement, après discussion... ce fut assez facile de franchir ce pas et réaliser enfin ce fantasme, THE fantasme qui nous faisait tant rêver (!)... Ce fut un trio très soft, juste des caresses, des jeux de langue et de doigts avec ce partenaire. Pas de pénétration. Il a accepté.

On a voulu refaire un nouveau trio il y a peu de temps. Mais cette fois-ci, j'avais envie d'un vrai trio. Avec pénétration et tout et tout... :D

Un homme sur le net ? Un parfait inconnu ? Aller en club pour en rencontrer un ?

On a hésité très très longtemps.

Finalement, un ex copain de lit à moi... Avec qui j'ai eu des rapports quand j'étais célibataire. On se voyait juste pour de bons moments... après un petit restau. Pas régulièrement mais de temps en temps.

Je l'ai contacté, il fut d'accord d'autant que c'était son 1er trio.

Peur de la nouveauté ? J'ai trouvé que cette rencontre était plus simple. Il me connaissait, je le connaissais. Coquin a trouvé aussi que c'était une bonne idée.

Malheureusement, à cause d'un pb de santé, ça ne s'est pas encore fait... ce n'est que partie remise..

Sinon, j'imagine qu'après de bons contacts avec un homme connu sur un forum... comme certains dont nous avons fait connaissance virtuellement que par les mots pour le moment, ça doit être possible... des affinités se créént à force de contact... un bon feeling parfois...

j'ai été longue, je voulais te donner mon avis et te faire part de notre toute petite expérience dans son intégralité....

:D

Euh une idée me vient à l'esprit: vous dites avoir dans vos relations des couples libertins, alors pourquoi pas essayer d'abord monsieur puis avec madame, si bien sur ça ne va pas à l'encontre des règles que ce couple d'amis s'est fixé. Qu'en pensez vous?

Merci pour ta proposition, mais on ne mélange pas tout, les amis libertins que nous avons, nous ne souhaitons pas les dissociers un de l'autre, peut etre plus tard lors d'un echange couple ... la oui !!! :D

Merci bye

Steve et Nath

Pour ma part, on a cherché un mec en dehors de nos connaissances habituelles, et avec qui le feeling passait nickel. En gros, on s'est fait un pote, juste dans cet objectif.

Merci pour ton experience.

Je pense que l'on va se diriger vers ça, un mec inconnu.

Merci :D

Steve et Nath

Guest Meph

Pour ma part, on a cherché un mec en dehors de nos connaissances habituelles, et avec qui le feeling passait nickel. En gros, on s'est fait un pote, juste dans cet objectif.

Guest fooki

Euh une idée me vient à l'esprit: vous dites avoir dans vos relations des couples libertins, alors pourquoi pas essayer d'abord monsieur puis avec madame, si bien sur ça ne va pas à l'encontre des règles que ce couple d'amis s'est fixé. Qu'en pensez vous?

tu peux aller lire d'autres sujets semblables

par exemples :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/envie-de-s-offir-et-d-offrir-t18029.html#449827

http://www.forum-intime.com/confession_intime/trio-hhf-t18088.html

MERCI momotte,

Bien lu et bien reçu... :D

Salut

L'avantage avec l'ami c'est que tu le connais mais soit sur de lui à savoir de quelle façon il va prendre cette proposition, qu'il ne vous juge pas et qu'il soit dans le meme trip que vous car si vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde, vous risquez d'avoir une mauvaise expérience.

Pour ce qui est de l'inconnu, l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'attaches et que si vous le voulez, vous ne le revoyez pas, donc pas de soucis d'attachement envers lui ou elle. Le net ou les soirées peuvent vous permettre de faire ce choix. Malheureusement, on ne connaitra jamais aussi bien ce genre de personnes par rapport à un ami.

Enfin faut regarder le contexte. Si vous n'avez pas d'amis qui vous inspirent, inutile d'aller le proposer à des amis qui vont mal le prendre. Pareil si vous avez un ou une amie succeptible d'accepter, inutile d'aller chercher ailleurs.

C'est peu etre bete ce que je dis, mais je pense que ça le vaut d'etre évoqué...a bon entendeur salut. :aime2:

Salut et merci de ta réponse,

Je pense que ton conseil est tres valable et surement pas bete du tout.

Je cherche dans nos relations, mais aucun celibataire ne correspond a notre recherche, des couples libertin oui, mais pour le moment on recherchera un homme puis une femme seul(e).

Merci beaucoup, je pense que l'on va rechercher une personne via le net, ça grouille d'homme en tout genre :D

A bientot

Steve et Nath

Guest fooki

Salut

L'avantage avec l'ami c'est que tu le connais mais soit sur de lui à savoir de quelle façon il va prendre cette proposition, qu'il ne vous juge pas et qu'il soit dans le meme trip que vous car si vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde, vous risquez d'avoir une mauvaise expérience.

Pour ce qui est de l'inconnu, l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'attaches et que si vous le voulez, vous ne le revoyez pas, donc pas de soucis d'attachement envers lui ou elle. Le net ou les soirées peuvent vous permettre de faire ce choix. Malheureusement, on ne connaitra jamais aussi bien ce genre de personnes par rapport à un ami.

Enfin faut regarder le contexte. Si vous n'avez pas d'amis qui vous inspirent, inutile d'aller le proposer à des amis qui vont mal le prendre. Pareil si vous avez un ou une amie succeptible d'accepter, inutile d'aller chercher ailleurs.

C'est peu etre bete ce que je dis, mais je pense que ça le vaut d'etre évoqué...a bon entendeur salut. :D

tu peux aller lire d'autres sujets semblables

par exemples :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/envie-de-s-offir-et-d-offrir-t18029.html#449827

http://www.forum-intime.com/confession_intime/trio-hhf-t18088.html

mode humour :

jacq demande à son ami Steeve :

- t'es d'accord pour une partouze ?

- oui, mais on sera combien ?

- trois si tu amènes ta femme ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.