Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
spyke55

deux hommes et une femme

Question

mon plus gros fantasme bi serait deux hommes et une femme:un homme qui me sodomise une femme qui me suce et un homme que je suce sa c est mon fantasme j espere qu il se realisera vite

Recommended Posts

mon fantasme c'est de me faire enculer et penetrer en meme temps par deux mec

Salut

J ai deja u ce genre dexperiance avec 2 mec et 1 femme mais non bi on ces juste occuper d madame et jpeu vous dir quelle a beaucoup aimer et meme si elle a un gros appetie sexuel ca la mise sur les rotule lol

Franchemen c etai super et tout les trois on a meme recomancer

Salut,

Moi aussi j'ai ce fantasme, trouver des hommes doit être facile mais une femme, pas évident.

Je me suis toujours demandé si cela excitait les femmes de voir deux hommes se faire du bien!!

Guest sphinx

mon plus gros fantasme bi serait deux hommes et une femme:un homme qui me sodomise une femme qui me suce et un homme que je suce sa c est mon fantasme j espere qu il se realisera vite

Bon courage spyke 55 ! :wink:

deux hommes qui se touchent ne fait pas partie de mes fantasmes... par contre être l'attention de deux hommes j'avoue que cela ne me déplairait pas ...

deux hommes qui se touchent ne fait pas partie de mes fantasmes... par contre être l'attention de deux hommes j'avoue que cela ne me déplairait pas ...

C'est aussi comme ça que je conçois un trio HHF....

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Fantasmes", qui est réservé aux fantasmes sous forme de confessions ou d'histoires.

J'aimerais bien faire une double pénétration avec une femme. Un de nous la prends dans son vagin et l'autre en anal. Cela doit être excitant.

Maintenant il y a de DP ou les deux pénis entre dans le vagin de la femme. Bien sûr elle doit avoir un vagin flexible!!

Il y a de expériences????

Invité

Pas deux sexes dans le même orifice non. A chaque endroit oui. Et c'était puissamment joissif pour moi, peux être plus compliqué pour mes amants qui se sentaient l'un l'autre à travers ma " paroie" ^^

Je ne saurais pas te dire dans le même orifice,  jamais fais plusqu'avec quelques doigts en plus... 

Guest FBAddict

Moi l'expérience me tenterait bien, pour participer à la double pénétration et voir l'effet produit sur la composante féminine du trio, mais aussi pour sucer mon partenaire (jamais fait) alors qu'il est en train de la prendre, et la goûter sur lui.

J'avoue que a quatre pattes en train de brouter le minou de madame j'ai souvent envie de me faire prendre par derrière. Mais ce n'est qu'un fantasme :D

j'ai eu une maitresse qui était bi  et qui m'avait proposer 2 femmes et moi  sa copine était aussi bi et en plus elles avait une ceinture gode pour leur usage perso mais que nous avons partager , nous avons passez une journée très épuisante remplie de ma semence et de leur cyprine sans aucune retenue sans aucun tabou , nous avons renouveler l’expérience jusqu'a se que la copine qui était fiancé décide de se marié et deviennent fidèle, notre dernière fois a été la veille du mariage, jour ou je pense le marié na pas du passer une nuit mémorable sa femme s’étant donner et ayant subit bien plus que d'habitude car cette dernière fois on s'occupait exclusivement d'elle et que durant la journée il nous a fallu la réveillé plusieurs fois elle tombait d'épuisement, se sont des journée mémorable 

C'est clair.

Mais dis-moi après des expériences comme celle-là il doit être difficile de trouver une partenaire qui soit d'accord de te faire revivre les mêmes plaisirs, non?

Effectivement , je pense que cela doit être le plus difficile mais pas impossible.

C'est comme le fantasme de Spyke55, ce n'est pas impossible, il suffit de trouver les personnes et qu'une certaine alchimie se fasse pour que le moment soit mémorable.

Le 24/10/2017 à 11:39, Jojofun73 a dit :

C'est clair.

Mais dis-moi après des expériences comme celle-là il doit être difficile de trouver une partenaire qui soit d'accord de te faire revivre les mêmes plaisirs, non?

a chaque femme le plaisir est différent les fantasmes les envies sont différents d'ailleurs même avec la même femmes les plaisirs les envies les désirs sont différents a chaque fois il faut évité la monotonie  pour faire durée le désir , le désir d'en vouloir plus,  plus souvent et aller plus loin dans la réalisations de fantasme

Le 02/08/2009 à 15:39, spyke55 a dit :

je pense qu'avec trois hommes se serait réalisable assez rapidement, car finalement la femme ne fait que tu sucez donc cela peut très bien être un homme , se fantasme tu pourrais le réaliser dans un club gay assez rapidement 

Invité

Mon fantasme récurrent. Je n'ai pas sauté le pas car mes partenaires sont du genre pas prêteurs 😂

Mon fantasme le plus présent depuis ces dernières années.... Vraiment envie de le réaliser mais pas encore trouvé les personnes pour....

Invité
il y a 3 minutes, pitchoune82 a dit :

Mon fantasme le plus présent depuis ces dernières années.... Vraiment envie de le réaliser mais pas encore trouvé les personnes pour....

Ça a l'air simple mais au final je suis comme toi. Je m'aperçois que trouver les partenaires... c'est une autre paire de manche ! Lançons une pétition 😂😉

Je suis volontaire 😁😁😁

Invité

Je plaisantais hein. Bien évidement. Comme dans tous rapports même à deux mais d'autant plus dans ces conditions. C'est  pour cela que je parlais de mes partenaires. Car je ne le ferais qu'avec mon partenaire en qui j'aurais une confiance absolue et une tierce personne.

il y a 17 minutes, Elodi a dit :

Ça a l'air simple mais au final je suis comme toi. Je m'aperçois que trouver les partenaires... c'est une autre paire de manche ! Lançons une pétition 😂😉

@Elodi @pitchoune82 je veux bien donner un coup de main les filles, mais vraiment pour vous dépanner 😁

Invité
il y a 3 minutes, Niko92 a dit :

Je suis volontaire 😁😁😁

Alors toi... oust ! Tu n'as jamais voulu me l'organiser.  Vilain 😋

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.