Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest sphinx

Avoir des fantasmes, est-ce normal ?

Question

Guest sphinx

Comme le dit le titre, j'ai des fantasmes, des envies qui me permettent de me masturber quelquefois, d'atteindre l'orgasme :wink:

Des fantasmes avec deux femmes, avec deux hommes et une femme, à la limite Bi léger !(une suce mutuelle !) Mais ça me gêne quelque part :wink: Suis-je dans les normes ? Si normes il y a :wink:

16 réponses à cette question

Recommended Posts

bein il n'empêche que je connais des nanas qui n'en ont pas :D

Des mal "B" ! :D:oops:

J'ai beau leur dire qu'elles sont "out of order" mais non !!!!?

Mon pauvre, tu serais abimé par un grand mur de pierre :aime2:

Y a pas de mal "B", y a que des mauvaises langues ! :P

C'est juste qu'elles n'ont pas découvert ça de la bonne façon...

Guest fooki

ce qui n'est pas normal c'est de pas en avoir, encore heureux que l'on ait l'oiseau en haut dans sa cage qui s'agite, sinon la vie serait bien triste :D

Montre moi à tes copines elles changeront d'idée après m'avoir vu :D

Qu'on me lapide sur le champ, je n'opposerai aucune résistance !

Guest sphinx

Quoi de plus normal que d'avoir des fantasmes? :P

Que celui ou celle qui n'en a pas me jette la première pierre!

bein il n'empêche que je connais des nanas qui n'en ont pas :D

Des mal "B" ! :P:oops:

J'ai beau leur dire qu'elles sont "out of order" mais non !!!!?

Mon pauvre, tu serais abimé par un grand mur de pierre :aime2:

Je pense que tout le monde a des phantasmes, a moins d'etre blasé du sex !!!

Pour nous c'est le trio dans un premier temps avec 2 hommes puis 2 femmes ...

A+

Guest sphinx

:wink: Tout-le-monde a des fantasmes, Sphinx ... rien de plus normal :D

Certains sont plus avouables que d'autres, mais nous ne pouvons pas maîtriser notre subconscient qui provoque des désirs imaginaires dictés par notre libido :D

Et un fantasme reste non assouvi, sinon il devient une expérience ! :wink:

Bien sûr décibel ! :wink:

tu as raison de parler du subconscient parce que c'est bien lui qui guide notre conscient sans que nous le sachions ! :D Celui-là alors ! :o

Mais suis-je partant pour que ce fantasme devienne une expérience ???????????????? :lal:

Guest sphinx

Si tu te mets de telles idées en tête, tu vas déprimer!! Laisse dire les "gens" ... agis comme tu le sens !!! tu as envie de sucer une queue? tente le coup, mais pas avec n'importe qui ... tu dois bien voir un ami qui fantasme comme toi, comme la majorité des mecs qui n'osent pas l'avouer!! je suis fortement hétéro, j'aime les femmes, mais j'ai des relations bi quelquefois. J'en ai parlé à des amis qui ont été choqués au début, amis qui accceptent maintenant. et certains ont même avoué penser franchier le pas !!!!

Autrement dit, laisse couler et jouis de la vie !!!

Je sais bien ariegeois ! Mais c'est surprenant de savoir que des amis aient ce fantasme sans le savoir ! :wink:

Je vais voir ce qu'il en est ! :wink:

Guest sphinx

Y a rien de plus normal que d'avoir des fantasmes... c'est juste que les mecs n'en parlent pas (surtout des fantasmes homo), car la plupart sont persuadés que dire qu'ils peuvent avoir envie d'un mec feraient baisser leur "virilité" aux yeux de la terre entière.. :wink:[/quo

Complètement twister !

Rare de rencontrer des hommes qui réagissent comme toi :P Mais tu sais, même si j'ai ce fantasme, ma virilité n'est pas mise en cause pour autant :twisted:

c'est ça qui me choque ! J'ai du sex appeal auprès de la gente féminine, sans me vanter, comme toi d'ailleurs d'après tes posts que j'applaudis ! :oops:

A bien y réfléchir, un homme qui est jalousé par d'autres hommes, pour telle ou telle raison, je me demande pourquoi en fait !?

Parce que nous sommes ce que nous sommes ?

Mais pourquoi tant de haine merde ! Pourquoi les hommes sont si mal dans leur peau ! :???:

J'ai donné un plaisir fou à ma puce et j'en ai pris un plaisir dingue :aime2:

Et pourquoi avoir des fantasmes "bi léger" est mal vu ? :???: On est en 2009 quand même ! :evil:

Avoir des fantasmes est-il l'apanage des "grands de ce monde " ?

Je me le demande !? :doh:

Guest sphinx

:wink: bah si tu dis sa dans un vie à quelqu'un , tu passes pour un obsédé dans le meilleur des cas, ou un salaud ou un dégueulasse..mais on s'en fou hein ? :wink: ils passent à côté de pleins de bonnes choses NA

Oui je suis d'accord avec toi orelya ! :wink:

Guest decibel

:wink: Tout-le-monde a des fantasmes, Sphinx ... rien de plus normal :wink:

Certains sont plus avouables que d'autres, mais nous ne pouvons pas maîtriser notre subconscient qui provoque des désirs imaginaires dictés par notre libido :lal:

Et un fantasme reste non assouvi, sinon il devient une expérience ! :wink:

Si tu te mets de telles idées en tête, tu vas déprimer!! Laisse dire les "gens" ... agis comme tu le sens !!! tu as envie de sucer une queue? tente le coup, mais pas avec n'importe qui ... tu dois bien voir un ami qui fantasme comme toi, comme la majorité des mecs qui n'osent pas l'avouer!! je suis fortement hétéro, j'aime les femmes, mais j'ai des relations bi quelquefois. J'en ai parlé à des amis qui ont été choqués au début, amis qui accceptent maintenant. et certains ont même avoué penser franchier le pas !!!!

Autrement dit, laisse couler et jouis de la vie !!!

Y a rien de plus normal que d'avoir des fantasmes... c'est juste que les mecs n'en parlent pas (surtout des fantasmes homo), car la plupart sont persuadés que dire qu'ils peuvent avoir envie d'un mec feraient baisser leur "virilité" aux yeux de la terre entière.. :wink:

:wink: bah si tu dis sa dans un vie à quelqu'un , tu passes pour un obsédé dans le meilleur des cas, ou un salaud ou un dégueulasse..mais on s'en fou hein ? :wink: ils passent à côté de pleins de bonnes choses NA

Guest sphinx

Merci orelya ! :wink:

Mais tu sais, tu as beau le dire et l'écrire mais dans la vie, au quotidien, tu peux le dire à qui dans le réel ? A personne !!!!! :D Quelle vie de chiotte franchement !

Il suffit que tu dises que tu as un fantasme bi et de suite, tu es gay ! :D:D:D C'est nulle comme réaction puisque je ne le suis pas ! J'aime les femmes mais il n'empêche que je dis tout haut ce que les mecs pensent tout bas ! :wink: J'ai ce fantasme ....Point !!!!!

Je dis que j'ai des couilles au cul, moi au moins ! :lal:

Dur dur de changer les mentalités chez les mecs surtout, parce que chez les femmes, c'est totalement différent ! Ce pourquoi, je vous vénère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:o:D :wink:

:wink: t'es normal si sa peut te rassurer :wink: tu as des fantasmes et c'est normal..tu vis, tu rêves, tu espéres, c'est sa la vie non ? au moins t'es vivant :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.