Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

triosolo

Première fois ... à la webcam !

Recommended Posts

Je continue mes histoires avec quelque chose qui s'est passé très récemment, et s'est reproduit ensuite deux autres fois.

J'ai remarqué que plusieurs posts traitaient des caresses devant webcam. Je n'ai jamais pratiqué ça, et d'ailleurs j'accepte rarement le passage à la webcam car étant dégarni sur le haut du crâne, je déçois souvent mes interlocutrices qui bizarrement se déconnectent dans la foulée et plus de nouvelles ...

Dans le cas présent, il s'agit d'une femme de 36 ans que j'ai rencontrée sur un site de rencontre gratuit (au principe du supermarché ...), après quelques échanges effectués sur le site, nous passons à msn, c'est plus pratique. Je vous passe la première rencontre d'une heure qui permit de mettre un visage et un corps réel sur ces agréables échanges, ainsi que nos premiers rendez vous, que je vous raconterai probablement dans un autre sujet. Considérons comme point de départ que je discute un soir sur msn, il est minuit passé, avec cette femme avec laquelle nous avons déjà fait l'amour deux fois. Nos corps ne nous sont déjà plus inconnus.

Nous allumons souvent la cam car c'est ma maitresse, mais elle est mariée et nos emplois du temps boulot/enfants/mari ne nous permettent pas de nous voir toutes les semaines. Alors ça nous permet au moins de partager quelques moments le soir en observant nos visages, en se faisant quelques signes.

Depuis notre première "expérience" ensemble, nous nous chauffions presque tous les jours par les mots sur msn, histoire de s'exciter un peu, et de se donner envie de se revoir plus vite ... Un soir, alors que nous avions la cam allumée, et que nous nous excitions mutuellement, je lui demande de me montrer ce qu'elle me cache sous la couverture dans laquelle elle était emmitouflée ...

Elle me dévoile alors sa très jolie nuisette, qui lui va comme un gant. Elle me demande alors de me dénuder un peu en retour, ce que j'exécute en enlevant ma chemise. Et nous voilà partis dans des discussions enflammées où elle m'avoue être excitée comme une puce. Je la persuade finalement de m'exciter un peu en relevant quelque peu sa nuisette, car elle ne porte rien dessous ... Elle se lève alors de sa chaise, exécute deux ou trois tours sur elle même et fini par relever un peu le bas de sa nuisette ... Puis prise de frénésie elle l'enlève totalement et se retrouve totalement nue devant moi. Et je la vois commencer à se caresser lentement le bas du ventre symétriquement de ses deux mains. Parfois elle se décale pour disparaître de l'image, prise de honte de ce qu'elle commence à faire ... Je la rassure et l'apaise de mes paroles et la revoilà à l'image, qui continue à se caresser de plus en plus, ses doigts parcourent sa fente déjà bien mouillée, et je me sens mal à l'aise de la laisser faire toute seule.

Aucune femme ne m'a encore offert un tel spectacle, et je n'ai moi même encore jamais fait cela ... Mais pour l'accompagner, et la remercier, je baisse le champ de la cam et retire le reste de mes vêtements, pour lui offrir la vue de mon sexe largement durci et tendu par ce que je venais de voir. Cette vue lui fait redoubler d'intensité dans ses caresses. Je la vois maintenant faire glisser un doigt dans sa grotte trempée, et palper ses seins de la main restée libre ... Je commence alors à prendre mon sexe en main, et lui infliger quelques mouvements de va et vient. Rien qu'à la pensée de me masturber un jour devant une femme j'étais toujours pris de honte, mais ce soir là je me suis lâché, pour elle ...

Nous continuons à nous caresser l'un devant l'autre, et puisque nous avions plaisanté à propos des bienfaits que pouvaient avoir "5 fruits et légumes" en matière de sexe, elle empoigne une banane et continue sa masturbation en la faisant pénétrer dans son sexe, et je vois ce fruit phalique aller et venir de plus en plus vite en elle, bien au centre de l'image, et je la vois se cambrer de plus en plus de jouissance. A cette vue je n'en peux plus et afflige un rythme frénétique à mon sexe par ma main, et je finis par jouir sur mon torse, ce qui a provoqué en elle un orgasme en me voyant, car je la vois comme lorsque nous sommes ensemble se contracter sur elle même et s'immobiliser comme pétrifiée par les spasmes qui traversent son corps ...

Nous avons alors repris nos esprits, elle a disparu dans sa salle de bains, et moi aussi pour m'essuyer et me laver. Nous revenons à notre place, elle se tient de côté, se tient la tête, avec une expression qui traduisait "mais qu'est-ce qui m'a pris, qu'est-ce que j'ai fait ?" Et finalement après quelques paroles rassurantes, nous en tirons un bien-être incroyable, après ce qui était notre première expérience, à moi comme pour elle ...

Mais c'était surtout réussi grâce à notre grande complicité, nos histoires "réelles" qui ont précédé, bref ce n'était pas un coup de sexe virtuel avec une totale inconnue rencontrée 30 minutes ou 48 heures plus tôt sur internet ... Nous l'avons refait deux fois depuis, et c'est un pur bonheur. Pour autant, je ne pense pas que je pourrais le faire devant une parfaite inconnue, ça nécessite tout de même une énorme confiance entre nous pour se libérer ainsi ...

Guest Anonymous

C'est clair, ça donne envie!!! :wink:

Guest decibel

:D Expérience effectivement très excitante :D:o:wink: quoique personnellement je n'ai pas de cam et que j'oserais jamais en arriver là :wink:

Mais, comme tu dis "Pour autant, je ne pense pas que je pourrais le faire devant un(e) parfait(e) inconnu(e), ça nécessite tout de même une énorme confiance entre nous pour se libérer ainsi ..." et il en est de même pour des dials intimes sur MSN ou pas tél. qui sont divins quand on partage de merveilleuses affinités ensemble :D:D:lal::wink:

:D

Pour ma part c'est surtout l'image qui est difficile à gérer. En fait c'était bien la première fois que quelqu'un me voyait me masturber. Il y a une certaine honte au début et puis ensuite on ne pense plus à rien qu'au plaisir de se regarder mutuellement.

Par téléphone ça allait bien mieux, si j'en crois une histoire qui m'est arrivée il y a 3 ans. J'habitais encore chez mes parents, et comme tous les soirs, je reste tard sur l'ordi. J'avais découvert il y a de nombreuses années un service coquin par minitel qui était transposé gratuitement sur internet. Ce service est de nos jours payant sur le net mais à l'époque ce n'était pas le cas.

J'ai commencé à discuter avec une femme qui devait avoir environ 37 ans si mes souvenirs sont bons, elle affichait le même département que moi. On parle une bonne demi heure dans un dialogue qui est vite devenu hot, et elle me demande de lui téléphoner. Elle me donne son numéro de portable (j'ai apris ensuite que c'était la première fois qu'elle a fait ça, car sa copine avait oublié son téléphone chez elle, du coup elle en a profité pour l'utiliser !). Je l'appelle donc en me planquant dans le fond de ma chambre pour ne pas que mes parents m'entendent discuter à une heure si tardive ... Et je t'assure qu'en quelques secondes le dialogue chaud est reparti de vive voix, tout en sensualité, et nous nous sommes carressés mutuellement, de son côté elle plaçait régulièrement le téléphone près de son sexe afin de me faire entendre à quel point elle le secouait de ses doigts, et le bruit traduisait bien le taux d'humidité de cette région de son corps. Nous sommes allés jusqu'à jouir au téléphone, j'entendais sa respiration et ses cris de plaisir qui m'ont fait arriver au bout moi aussi.

Après ça, elle m'a avoué ne pas avoir mis le bon département, elle venait du nord. Mais elle avait envie de garder le contact, du coup elle m'a donné son vrai numéro et nous nous sommes appelés de nombreuses fois ensuite. Elle est mariée mais s'était retrouvée totalement intriguée par nos nouvelles expériences, et émettait l'envie de se retrouver pour faire l'amour ensemble, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans sa région malheureusement.

En tous cas, nous avons régulièrement recommencé pendant de nombreuses semaines nos coups de fils nocturnes ... Et comme elle était infirmière, il m'arrivait de l'appeler dans la journée pour l'exciter ... Elle me racontait alors ses difficultés à marcher normalement en me parlant au téléphone, alors qu'elle ne pouvait rien faire puisque d'autres personnes autour la voyaient ... D'autres fois, elle s'isolait dans une chambre de repos pour les infirmères et se touchait en me parlant ... C'était particulièrement excitant, la première fois pour moi que je parlais ouvertement de sexe au téléphone et je dois dire que ça m'a bien débridé pour la suite ! (Mais c'est pas pour autant que je suis moins timide pour aborder une inconue ...)

Guest sphinx

Non mais tes expériences dépassent les miennes

Chapeau triosolo ! :wink:

ça m'excite grave :wink:

Bah tu m'inquiètes si tu me dis ça, moi qui trouve ma vie sexuelle bien morne et pas assez remplie, je dois pas être normal ... :wink:

Suis-je obsédé ? :wink: :wink:

Guest sphinx

Bah tu m'inquiètes si tu me dis ça, moi qui trouve ma vie sexuelle bien morne et pas assez remplie, je dois pas être normal ... :wink:

Suis-je obsédé ? :o:wink:

Bah non au contraire !!! tu es normal triosolo ! :lal:

C'est moi qui ne suis pas au top ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.