Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pascali-a

dans la cuisine

Recommended Posts

A mon tour de me confesser: c'etait un soir je finissez de ranger dans la cuisine quand mon ex vint m'embrasser le cou en me carressant les seins, il continua ses carresses tout en ouvrant mon chemisier se collant a moi pour que je sente contre mes fesses son membre bien gonflé, puis d'un coup il me tourna et m'allongea sur la table souleva ma jupe et me fit fremir avec sa langue ! jusqu'a ce que je le supplie je le voulais en moi ! Ce fut merveilleux. Nous avons après beaucoup réutiliser cette table !

Sympa cette petite experience :wink:

Avec un peu plus de détails, cela aurait été encore mieux :wink:.. mais tout cela va venir, tu es toute nouvelle. Merci pour cet entrevue de tes coquineries.

merci ma prochaine confession sera plus detaillée. surtout que j'ai de trés bon souvenir :wink:

la cuisine est souvent un lieu propice en effet :wink:

peut être que la hauteur du plan de travail et des tables a été spécialement penser pour les ébats coquins lol

Guest sphinx

ça me fait penser à ma dernière relation de SEXE ! Le plan de travail carré, en plein milieu de sa cuisine ! :wink: RRRRRhhhhh ! j'en bande rien que d'y penser :wink:

Je me suis toujours demandé comment cela se fait-il que la cuisine inspire tant de volonté charnelle?

Un peu plus de détail ma belle. mais omme c'est la première, tu es déjà toute pardonnée.

Ayant aperçu les photos de tes seins, je comprends cette envie de les prendre en main.

Je me suis toujours demandé comment cela se fait-il que la cuisine inspire tant de volonté charnelle?

C'est une question que je me pose...peut être que c'est parce que la cuisine n'était pas sensée donner lieu à des ébats amoureux, l'excitation de détourner l'endroit de sa fonction originale?

Guest decibel

:D Confession très suggestive, pascali-a :D:aime2: ... mais - comme l'on dit les autres personnes - pense à plus de détails coquins la prochaine fois :D

ça me fait penser à ma dernière relation de SEXE ! Le plan de travail carré, en plein milieu de sa cuisine ! :P RRRRRhhhhh ! j'en bande rien que d'y penser :P

:D Raconte, Sphinx ... :oops:

:D

C'est une question que je me pose...peut être que c'est parce que la cuisine n'était pas sensée donner lieu à des ébats amoureux, l'excitation de détourner l'endroit de sa fonction originale?

Je me demande s'il ne faut pas voir là-dedans un certain rapprochement entres plaisirs de la bouche et plaisirs de tout le corps (bouche comprise)

Je me demande s'il ne faut pas voir là-dedans un certain rapprochement entres plaisirs de la bouche et plaisirs de tout le corps (bouche comprise)

possible, le côté culinaire :D

Je complète : cela peut venir aussi de la sensualité qui se dégage d'une personne en train de cuisiner

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.