Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sensuel93

Rencontre massage sensuelle

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

je vais essayer de vous raconter une des histoires que j'ai la chance d'avoir vécues, d'avance pardonnez mes compétences en rédaction

Inscrit sur un autre forum depuis des années, je fait la connaissance d'une femme 40 ans qui souhaitait découvrir mes massages.

Je vous passe les heures de discussions par mail, MSN, et téléphone

Nous nous rencontrons, dans un café public pour commencer histoire de voir que je ne suis pas un imposteur qui aurait pris les photos d'un autre et elle pareil. Nous discutons de tout et de rien, nous payons le café et elle m'emmène chez elle

Elle me demande comment elle doit se mettre, ma réponse est simple comme elle le veut. mais automatiquement il faut au minimum être en dessous car je ne masse pas a travers un textile. elle se met en soutif et garde sa jupette (qui était d'ailleurs très sexy). je lui demande comment elle veut que moi je sois habillé, elle me répond en boxer car elle aime mon corps. Je m'exécute

Je commence mon massage, gentillement, je sent que ça lui fait du bien, que ça la détend je m'applique sur chaque mouvement, comme j'aime a le faire

elle dégrafe son soutif en me disant que ça me gênera moins,je n'osais pas lui demander car je part du principe ou j'ai déja la chance de pouvoir pratiquer une de mes passions donc apres c'est la dame qui décide de l'endroit ou elle se fait masser et décide si sa va plus loin ou pas !!

J'avais accès a son dos, une jolie chute de rein, une peau douce, plus je la massait plus sa jupette prenait du recul a force de la frôler. Je commençait a apercevoir le haut de ces fesses et un string qui avais l'air tres sexy. Après 15 minutes de massage, elle me dit tu sais masser tous le cors je lui dit oui aussi bien que ce que tu viens d'avoir au dos et bien plus !!!! Alors elle me dit bingo ! c'était divin sur le dos alors je te laisse mon corps

je fait glisser sa jupette, et la je vois ses fesses !!!! des courbes superbes, envelopant son string !! je ne pouvait plus cacher mon érection (que j'ai souvent quand je masse mais en général les dames comprennent et son flattées) me voila parti a masser les reins, les cuisses (palpé roulé, musculaire) d'extérieur vers l'intérieur, et je commençait a apercevoir des mouvements de la dame, elle se cambrait, ondulait son corps a chaque passage de mes mains, ensuite les mollets les pieds.. Je lui demande l'autorisation de lui masser le haut des fesses elle me dit OK

Une fois le massage du dos terminé, elle me dit devant maintenant ? elle se retourne et je l'ai massé, une serviette sur la poitrine et une sur le sexe (bien qu'il restait toujours le string) car je suis assez respectueux, tres coquin mais tres respectueux

les cuisses, le ventre, les épaules, je lui demande si elle veut les seins elle me dit oui mais timidement en rougissant.. Je lui dit pas de taboo ni de gene entres nous

donc je lui enleve la serviette, elle pointait des tétons, elle avait de jolis seins. je la masse et la elle me dit tu as un beau corps, elle m'a demandé de la faire jouir avec mes mains

ce que je me suis empressé de faire, j'avais envie de plonger ma langue mais non je me suis arrêté a ses demandes elle a jouit très vite

nous nous sommes revus, toujours pour des massages mais la foie d'après elle m'a fait une fellation et la foi d'après nous avons baisé ensemble comme des fous après mon massage

Guest sphinx

merci de nous faire partager ce vécu sensuel93 :wink:

J'aimerais bien subir ce traitement :wink:

Voilà une bonne idée drague, les massages !

Je plaisante, très belle histoire qui a éveillé mes sens ... J'aurais adoré être à ta place pour partager ce moment d'intimité ...

:wink: les massages sa dérapent toujours et c'est bien normal, le contact, le tactil, l'éveil des sens etcccc....mais c'est si bonnn un tit massage (qui dérape ou pas d'ailleurs..) :wink: puis c'est un bon préliminaire..que du bonheur

:wink:

Pour moi, avec le cuni, le massage est LE préliminaire !!! En général mes rapports commencent toujours comme ça !!

Il permet de découvrir le corps de l'autre de manière tres tactile, avec une sensualitée immense

J'adore en faire (bien sur en recevoir aussi) je peux passer une heure a masser quelqu'un

excellent préliminaire,il est vrai...

découvrir un corps de cette manière est... divin! :wink:

Guest sphinx

Mais en recevoir de cette manière là, je suis demandeur !

Elles sont bien rares les masseuses non professionnelles :wink:

Mais en recevoir de cette manière là, je suis demandeur !

Elles sont bien rares les masseuses non professionnelles :D

Oui je suis bien d'accord, d'ailleurs a chaque fois que je rencontre une femme a qui un de mes massages intéressent les premières questions sont d'ordre financières .... Alors que moi ce n'est que par pur plaisir

Il est également vrai que les annonces du style sur le net sont souvent faite par des jeunes femmes qui prennent 300 l'heure et derrière la vitrine du massage, il ne s'agit que d'une prostituée

Guest Anonymous

Histoire très excitante que tu nous racontes là! En plus de requinquer le corps, un massage sensuel s'avère être un excellent vecteur de plaisir.

Hummm, les massages !!!!

Moi personnellement, j'adore. Mon chéri me masse souvent avant de faire l'amour et j'avoue que c'est très agréable, cela permet de se détendre et d'être beaucoup plus réceptive à ses caresses que ce soit avec ses doigts ou sa bouche.

Généralement, les massages dégénèrent mais pas trop vite pour bien les apprécier.

Le must un massage intégral de partout (oups!!!) qui termine par un plaisir intense lorsqu'il me fait couler avec ses doigts et sa langue....

D'ailleurs, lors d'un de nos trios , cela a été que des massages et des caresses, 4 mains et 2 bouches rien que pour mon plaisir, moi nue sur la table et mes deux partenaires s'occupant de moi avec délicatesse et de toutes les parties de mon corps. J'ai pris beaucoup de plaisir.

Rien que d'y penser ca fait envie :wink:

tu as tout compris !!!!!!!!!!!!!!! un massage complet, cuisse molet pied compris, ça permet de libérer des sensations

belle description, j'aime bien les massages aussi (les faire : j'ai pas trop de technique et les recevoir)

Massez vous les uns et les autres comme je vous aime assez :wink: disait JC

il m'est arrivé de faire jouir une dame en la massant sans vraiment jouer avec son minou ou autre.

Juste des caresses, bien précises, des effleurements des zones érogènes mais sans insister juste histoire de faire monter la pression

belle description, j'aime bien les massages aussi (les faire : j'ai pas trop de technique et les recevoir)

Aucunement besoin de technique, mon homme y vas au pif et j'adore cela :wink:

Aucunement besoin de technique, mon homme y vas au pif et j'adore cela :twisted:

je suis asez d'accord, le principal est d'écouter sa partenaire !! de capter les mouvements du corps quand on passe dessus

ça fait un bail que je ne suis pas venu, je voulais faire un UP et en même profiter pour vous faire des bisous

j'espere que tous le monde va bien !!

ça fait un bail que je ne suis pas venu, je voulais faire un UP et en même profiter pour vous faire des bisous

j'espere que tous le monde va bien !!

:aime2: ui sa va merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.