Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest XratonX

Le grand air

Recommended Posts

Guest XratonX

Cet aprem', je m'ennuyais ferme. Je suis donc aller faire un tour dans les collines qui entourent mon cher village. Mais ce genre de balade seul, c'est pas vraiment amusant. Alors, après une demi-heure de marche tranquille, je fais une pause prés d'un buisson de buis, en contre-bas du chemin. De toute évidence, il n'y avait personne dans les environs. Je suis resté un moment a regarder le ciel, couché dans l'herbe... puis j'ai commencer a passer ma mains sur ma cuisse, et dans mon pantalon.

Je commençais a avoir des pensées bien cochonnes, et je m'excitais tout seul. J'ai finalement ouvert mon pantalon, et baissé mon slip pour pouvoir me satisfaire pleinement de la mains droite. Sentir le souffle doux du vent et l'air frais de la nature sur mon sexe m'as fais un drôle d'effet. C'était super agréable. Je suis aller jusqu'à éjaculation. Quand j'ai eu fini... je me suis recouché un moment dans l'herbe, sans me rhabiller jusqu'au moment de prendre le chemin du retour.

Je recommande l'expérience au amateurs de sensation fraiche ! XD

Guest Anonymous

Une branlette bio ya que ça de vrai lol!!!!!

Faudrai que j'essaie un jour

C'est vraiment bon la branlette champêtre, avec en plus le risque excitant d'être pris en flagrant délit ...

Guest fooki

Ah le grand air, ça réveille les idées cochonnes :wink:

Guest XratonX

C'est vraiment bon la branlette champêtre, avec en plus le risque excitant d'être pris en flagrant délit ...

Dans mon cas... pommé comme j'étais, y'avait peu de chance que ça m'arrive ! C'était juste le plaisir de pouvoir coucher avec mère nature ! XD

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.