Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

triosolo

Le rêve du VRP

Recommended Posts

Depuis que j'ai commencé à réaliser certains fantasmes avec ma maitresse, je me rends compte à quel point il est agréable et jouissif de les transformer en réalité ! D'autant que cela "libère de la place" dans mon esprit pour en fabriquer de nouveaux !

Mon fantasme, c'est un peu ce que j'appellerais "le rêve du VRP" ... J'imagine être VRP, vendeur à domicile de je ne sais quel produit, arrivant à 9h30 à l'appartement ou la maison d'une femme, dont le mari est déjà parti travailler, et les enfants à l'école. Elle a trainé après le petit déjeuner, et porte toujours sa nuisette et un peignoir bien fermé. L'idéal, une mère de famille entre 40 et 50 ans (serait-ce dû à mon attirance pour les femmes mûres ?), délaissée et perdue dans sa vie de femme au foyer.

Elle verrait en moi un homme qui, sans être beau gosse, vient rompre cette solitude et dans son costume de représentant vient lui vanter les mérites d'un objet inutile auquel il ne croit pas, mais bien plus intéressé par les charmes de cette belle inconue que par un quelconque bon de commande. Et par une attirance incontenable, nous finirions par vivre des jeux érotiques dans son lit, et faire l'amour toute la matine, m'éclipsant avant le retour de sa petite famille pour midi, avec pourquoi pas la proposition de rester son amant pour un bon bout de temps ...

J'ai souvent rêvé cette situation, mais elle sera bien difficile à réaliser n'étant pas VRP. Alors je tente de l'adapter en débarquant pour demander quelques informations sur le quartier, mais je crois, je suis sûr, que c'est bien moins propice à la suite à laquelle je rêve ...

Guest sphinx

ça c'est clair triosolo :wink:

Il faut nous inventer des vies parallèles pour assouvir nos envies :wink:

:wink: c'est triste tt ces mecs délaissés qui doivent se faire des vies paralléles ou papillonner partout .. mais que font les épouses franchement ??? :wink:

mais bon, sa permet de laisser des hommes sur le marché pour prendre du plaisir avec eux :wink:

Guest sphinx

:lal: c'est triste tt ces mecs délaissés qui doivent se faire des vies paralléles ou papillonner partout .. mais que font les épouses franchement ??? :wink:

mais bon, sa permet de laisser des hommes sur le marché pour prendre du plaisir avec eux :wink:

Bien sur que c'est triste mais en même temps, ça vous apporte de la chair fraiche comme tu dis orelya :wink:

grave sphinx :wink::lal::wink: donc tt bénéf :o ... le plaisir pour nous, les emmerdes pour les épouses :wink:

J'ai tendance à me demander : si ça laisse des hommes sur le marché pour "vous", alors où êtes-vous, "vous" ? :wink:

Mais je me demande aussi : vous qui êtes demandeuses, êtes vous célibataires ou mariées et dans ce cas je retourne la question : mais que font les maris ? :wink:

J'ai tendance à me demander : si ça laisse des hommes sur le marché pour "vous", alors où êtes-vous, "vous" ? :lal:

Mais je me demande aussi : vous qui êtes demandeuses, êtes vous célibataires ou mariées et dans ce cas je retourne la question : mais que font les maris ? :wink:

:wink: bah on est pas loin, ouvres les yeux triosolo :wink:

Célibataires principalement, enfin je pense, mais je pense quand même qu'un bon pourcentage de femmes mariées s'offrent des extras, soit parce que leurs hommes les délaissent, soit pour décompresser, soit parce qu'elles aiment sa tout simplement et que sa fait toujours du bien de s'offrir une tite bulle de bonheur avec un tit "extra" :o

:wink: bah on est pas loin, ouvres les yeux triosolo :lal:

Célibataires principalement, enfin je pense, mais je pense quand même qu'un bon pourcentage de femmes mariées s'offrent des extras, soit parce que leurs hommes les délaissent, soit pour décompresser, soit parce qu'elles aiment sa tout simplement et que sa fait toujours du bien de s'offrir une tite bulle de bonheur avec un tit "extra" :wink:

Bah voilà exactement ce qu'il me faut ! Etre un tit extra !!! :wink:

Guest sphinx

Célibataires principalement, enfin je pense, mais je pense quand même qu'un bon pourcentage de femmes mariées s'offrent des extras, soit parce que leurs hommes les délaissent, soit pour décompresser, soit parce qu'elles aiment sa tout simplement et que sa fait toujours du bien de s'offrir une tite bulle de bonheur avec un tit "extra" :wink:

et l'amour dans tout ça ? :wink:

Peut être qu'il existe des personnes, même femmes, qui ont simplement envie d'assouvir une pulsion sexuelle, sans y mêler les sentiments ? Est-ce que ça existe ou je me trompe totalement ?

je croit que c'est le fantasme de tout le monde mais qui se réalise pas souvent :wink:

et l'amour dans tout ça ? :wink:

Bah justement sphinx, on donne et reçois beaucoup d'amour lors de ces extras, c'est rarement de la Ba.se, c'est que du plaisir..aprés si les maris assurent pas hein...

:wink:

Guest sphinx

Bah justement sphinx, on donne et reçois beaucoup d'amour lors de ces extras, c'est rarement de la Ba.se, c'est que du plaisir..aprés si les maris assurent pas hein...

Je vois oui ! Mais qu'ils sont cons ces cons !!! :lal:

J'ai beau être jeune mais je suis, à ce sujet, :o au diapason ! :D

Peut être qu'il existe des personnes, même femmes, qui ont simplement envie d'assouvir une pulsion sexuelle, sans y mêler les sentiments ? Est-ce que ça existe ou je me trompe totalement ?

tu as tout a fait raison, c'est ce qu'on appelle des plans Q ou tout simplement des amants (amants qu'on aime/mec avec ki on couche et qui est + important qu'un plan Q puisque régulier)

Guest sphinx

Tu as raison orelya ! tous les goûts sont dans la nature ! :wink:

Guest fooki

Bah disons que si avec ta femme tu n'as pas de tabous, tu le réalises avec elle. Si après ce qui t'excite c'est le fait d'avoir d'autres nanas, là c'est autre chose, et si c'est parce que madame n'a pas les meme envies ou le meme niveau de libido, là c'est encore autre chose.

Voici d'après moi les 3 raisons possibles.

"amants qu'on aime", j'aime cette situation, mais de là me vient la question : une femme est-elle aussi capable d'aimer à la fois son amant et son mari ?

Ou peut être puis-je déduire que si une femme aime son mari, elle n'a pas d'amant, et que si elle aime son amant, c'est qu'elle n'aime plus son mari. Dans ce dernier cas, soit elle ne le quitte pas pour raisons X ou Y (argent, enfants etc.), soit c'est s'embarquer dans une histoire incroyable où elle voudra quitter son mari pour son amant ...

Ceci dit, ça ne me dit pas quels endroits sont les plus propices à rencontrer ce genre de femme ! Pas facile de s'improviser faux VRP pour draguer la ménagère en mal d'affection ! :wink:

Ben c'est aussi pour réaliser ce genre de fantasme généralement inasouvis qu'existent ce genre de forum...non? :wink: autant joindre l'utile à l'agréable et en MP bien sûr :wink:

Heu très chers modo, si je me goure merci de prévenir :wink:

Sans fonder d'espoirs dans la fréquentation de ce forum, en dehors de conseils et remarques des participants, tu as raison je serais bien heureux de réaliser ces fantasmes en rencontrant des amatrices ici !

En MP bien sûr, mais je constate que si peu de membres ont rempli la case "ville" ... Pas facile dans ce cas ! J'aimerais faire des rencontres autour de chez moi, pas une histoire impossible à 700km de chez moi, je n'ai ni le temps ni les moyens de passer mon temps à silloner le pays :wink:

Très gentille remarque en effet! :wink: mais je pense que si tu note ta ville dans ton profil et que tu parcours le forum avec patience alors certainement une fille (qui habite près de chez toi) finira par te trouver... :wink:

L'envie est plus forte que la raison... alors de la patience et... conviction!! :wink:

Crois moi, j'ai appris à être patient ! Ma première amante me disait justement que l'impatience était le défaut de la jeunesse ... J'ai bien eu le temps de m'en rendre compte et aujourd'hui je vois les choses bien différement ...

Ceci dit, pour en revenir à des détails platement techniques, si une visiteuse du forum voulait en me lisant me contacter, il lui faudrait d'abord franchir l'obstacle des 10 messages postés avant de me joindre en privé ... Mais, je ne pers pas espoir !

Crois moi les 10 mess posent pas de prob. Je suis inscrit depuis 3 jours et j'en ai deja posté 10, suffit pour ca de parcourir le forum, y'a tellement a lire et a dire!! :wink: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.