Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

triosolo

Sensations aquatiques avec ma maitresse ...

Recommended Posts

Voici mon premier récit ici ... Pas ma première expérience, bien que ce soit la première et seule fois que ce qui va suivre est arrivé ... pour l'instant !

J'ai rencontré mi mai une femme très agréable, de 36 ans, sur un site de rencontres. Après une première rencontre courte et faite de quelques discussions, nous avons beaucoup discuté sur msn et début juin elle est devenue ma maitresse, et moi son amant. C'est arrivé de façon préméditée, après avoir décidé sur msn que nous allions passer cette première journée ensemble dans une chambre d'hotel. Le deuxième rendez vous s'est déroulé chez elle, en l'absence de son mari et de ses enfants bien sûr.

Mais le but de mon récit est le troisième rendez-vous. Son mari étant dans le département, le risque qu'il passe à la maison était trop grand, nous ne pouvions pas rester chez elle. Elle m'a parlé de thermes, pas trop loin de là, en Allemagne, un lieu où personne ne nous connait, où nous pourrions passer de bons moments à flirter ensemble. Nous y sommes allés et par bonheur, il faisait beau et chaud ce jour là.

Ces thermes sont surtout composés de bassins de baignade (en dehors de prestations supplémentaires de massages, saunas etc. que nous n'avons pas testé cette fois là). Nous étions alors installés dans deux chaises longues, collées l'une à l'autre pour l'occasion. Nous en profitions bien pour flirter, nous embrasser, se toucher l'un l'autre mais sans aller aux caresses intimes, car c'est un lieu public !

Après une demi-heure passée allongés au soleil, nous avons décidé d'aller nous baigner. Elle ne sait pas nager mais qu'importe, on a pied partout ! Le but n'était pas pour moi de faire du sport, mais de passer d'agréables moments avec ma compagne secrète. Nous passions donc notre temps à profiter du bain, enlacés l'un contre l'autre, à parler, nous embrasser, passer nos mains sur la peau de l'autre, profiter de ces sensations délicieusement amplifiées par le milieu aquatique. Au bout d'un temps, je profités de ce que l'eau masque pour passer discrètement ma main dans son soutien gorge pour lui caresser les seins, ce qu'elle appréciait, mais pas autant que les instants où ma main passait dans son maillot de bain pour toucher son sexe, le caresser délicatement, parfois y glisser un doigt, mais bien sûr toujours enlacés et acroupis dans l'eau pour que personne ne puisse le voir ... bien qu'il est évident que certains devaient se douter de quelque chose ...

Un peu plus tard, nous sommes allés nous installer dans une enceinte circulaire au coeur du bassin principal, où le bain était à remous, alternativement 5 à 10 secondes de bulles, puis 5 à 10 secondes de calme, etc.

Là bas, toujours enlacés, elle face à moi, je sens sa main passer dans mon maillot de bain, et je me dis qu'elle veut me rendre la pareille, en me prodigant des caresses bien agréables. Mais sans que je ne comprenne ce qui se passait, elle avait sorti mon sexe et ma bourse du maillot, s'était placée au dessus, de son autre main écartait la bande de son maillot de bain et s'empallait sur mon sexe bien durcit d'excitation ! Je ne compris ce qui m'arrivait qu'en sentant mon sexe progressivement entouré de ce milieux doux qu'était son vagin et que je commençais à connaitre depuis quelques semaines.

J'étais là, dans une piscine, au milieu d'inconnus qui de délassaient autour de moi, une femme douce contre moi, empalée sur mon sexe, accrochée par ses bras autour de moi, les yeux fixés dans les miens, la bouche paralysée par les sensations qu'elle ressentait, et moi de même ... Jamais je n'aurais cru faire l'amour dans une piscine, encore moins publique, elle non plus ne l'avait jamais fait. Mais nous venions de réaliser un fantasme mais surtout de concrétiser notre envie irrésistible de nouveaux amants, sans nous préoccuper de l'entourage.

Nous profitions des périodes où les bulles masquaient nos mouvements pour faire aller et venir mon sexe dans le sien, tout en nous immobilisant dès que l'eau redevenait limpide ... Nous avons fait durer l'expérience quelques minutes, le temps de l'amener à la jouissance où je sentis tous ses muscles se contracter sur moi, puis nous avons arrêté avant que j'en fasse de même, par respect pour l'hygiène des lieux.

J'y ai pris un plaisir intense, et bien que ce fut court et que je n'aille pas à la jouissance, cela reste ma meilleure expérience sexuelle jusqu'à présent ... J'espère que je pourrai la renouveller, j'y pense souvent !

Aaah le contact des corps en milieu humide, oui c'est tellement excitant !

J'adore ça moi aussi, de profiter de la piscine pour draguer.

Mais dis-moi, tu n'as pas été trop frustré de ne pouvoir jouir cette fois là ?

Ou alors peut-être que ce récit amène une suite :wink:

Eh non malheureusement il n'y eut pas de suite ce jour là ...

Et bizarrement, non aucune frustration ... Bon d'une manière générale je vis ma jouissance comme un moment où toute ma tension sexuelle retombe d'un coup, comme si ça gâchait tout. Générallement je préfère permettre à ma partenaire de jouir plusieurs fois avant moi car je crains de ne plus lui apporter ça après ... Bien qu'avec un peu de repos et ses caresse ça revienne.

Mais pour dire que j'ai aprécié énormément me sentir en elle dans ce milieu aquatique, vivre cette pénétration au milieu du public, sans que personne ne puisse voir mais en constatant bien selon les regards que plusieurs avaient bien compris ce qui se passait, et d'avoir senti ma compagne vibrer de plaisir dans mes bras ...

Du coup ma jouissance finale à moi était devenue, sinon inutile, presque superflue ... en tous cas pas nécessaire ...

le bonheur que tu donnes a ta partenaire te reviens et c est aussi bon que de jouir

cela m arrive frequement avec ma femme elle a eu dut mal a comprendre au debut, mais maintenant elle sait que meme si je n explose pas en elle ou sur elle mon bonheur est le mem que le siens

Merci Mimi Christie !

Laurent, comme toi ma partenaire m'a demandé plusieurs fois ensuite si ça ne me gênait pas de ne pas avoir joui ce jour là, j'ai eu du mal à lui expliquer le bonheur que j'ai pu ressentir, une sorte de jouissance "dans la tête" ...

Merci Mimi Christie !

Laurent, comme toi ma partenaire m'a demandé plusieurs fois ensuite si ça ne me gênait pas de ne pas avoir joui ce jour là, j'ai eu du mal à lui expliquer le bonheur que j'ai pu ressentir, une sorte de jouissance "dans la tête" ...

oui c est pas facile a expliquer au debut ca frustrai ma femme, elle se sentait incapable de me rendre le bonheur que je lui donnait

Guest sphinx

C'est une excitation "intellectuelo-sexuelle", ce que je préfère et qui m' excite le plus :wink:

Moi c'est ce que je préfère: nos orgasmes se combinent et c'est encore meilleur :wink:

tres belle experience qui m'a rapellé certaines de tes sensations le terme de" jouissance intellectuelle " j aime bien

Guest Anonymous

Très belle expérience que tu nous fais partager là. Faire l'amour dans une piscine doit être très agréable. J'espère pouvoir le faire un jour.

Faire l'amour dans une piscine est vraiment l'un de mes fantasme mais par contre dans une piscine publique sa me gênerais de pouvoir me faire surprendre

Guest decibel

:twisted: :twisted: J'adore les jeux érotico-aquatiques :twisted::wink::twisted::twisted: , de préférence dans une piscine privée quand même :twisted: mais le fait d'être en public +/- à l'abri des regards indiscrets grâce aux bulles enivrantes a dû être bien excitant :twisted:

Bravo pour cette expérience très sensuelle :twisted::wink::pompom: , que j'aimerais bien tenter aussi :bien1:

Comme c'est exitant tout ca !

Faire l'amour dans une piscine privée personnellement j'ai beaucoup aimé, mais publique ! :twisted: alors la je veux oui ! le risque ... rien de plus exitant ! :twisted:

vivement que ca m'arrive ! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.