Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
tomtom275

TEINT DE SOLEIL

Question

Bonjour,

Petite question : est ce que quelqu'un aurait déjà essayé les collants o bas effet bronzant teint de soleil, car ma femme n'a pas beaucoup bronzé et nous avons un mariage samedi ?

Elle va se mettre en jupe, mais je voulais savoir si ce genre de bas fonctionnent bien ou si on voit vraiment que les jambes ne sont pas nues ? De plus, ils annoncent du beau temps, est ce qu'ils tiennent très chaud ?

Merci.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sphinx

ah mais quelles conseils sphinx!!!

C'est vrai que l'autobronzant est une bonne alternative :wink:

Je le pense fooki ! :wink:

Guest sphinx

Bien sur si on se le fait soi-même mais si c'est une esthéticienne qui gère la chose, le résultat sera impressionnant ! Mais il faut que la mariée se le fasse faire le jour même :wink:

L'auto-bronzant est une bonne alternative certe, mais pour avoir un teint naturelle et homogene faut s'y prendre pas mal a l'avance, car le processus est long et laisse certaine trace, et du jeudi pour le samedi cela me parait trop court.

Guest fooki

ah mais quelles conseils sphinx!!!

C'est vrai que l'autobronzant est une bonne alternative :wink:

Guest sphinx

Si j'étais le marié, je ne pense pas que ma future femme soit à l'aise dans ce type de collant.

Pourquoi ne pas opter pour un auto-bronzant light !!!!!

Ils sont beaucoup plus top qu'auparavant ! Il faut qu'elle se renseigne auprès d'une esthéticienne et tu verras que le résultat lui conviendra :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.