Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
drdiablo

Beaucoup attiré par les femmes

Question

Bonjour,

Je suis un homme et j'ai quelque chose qui me tracasse et que j'aimerai partager

J'aime beaucoup les femmes et le sexe mais j'aime tellement le sexe feminin qu'il m'arrive de penser que j'aimerai être a leur place au niveau sexe, faire une fellation, me prendre plein de sperm dans la bouch etc.... ou le faite que les femmes mouilles et peuvent jouir plus fort que les hommes....

Et je me demandais si il y a d'autre homme dans le même cas que moi

Merci

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sphinx

Merci de toutes ces réponses, je vais tenter le coup mais j'ai regardé des vidéo de gay pour "voir" et sa ne m'a pas tenté du tout bizarrement ^^

Normal, puisque tu n'es pas gay ! :D

Comme le dit fooki, mate des film avec des trav mais je ne suis pas sûr que tu y trouves ton compte !

Tu as simplement envie de vivre une expérience de bisexualité light si j'ose dire non ?

Bein, fonce et tu vas enrichir ta vie . :aime2: Ce sera un plus et non un moins :oops:

Guest fooki

Etrange à propos de ton histoire de films gays, mais peu etre est ce parce que cela représente deux hommes et non une "femme" et un homme. Essaie les films avec des traverstit, peu etre apprécieras tu plus? :D

Merci de toutes ces réponses, je vais tenter le coup mais j'ai regardé des vidéo de gay pour "voir" et sa ne m'a pas tenté du tout bizarrement ^^

Il m'arrive aussi de me dire "tiens si j'étais à leur place qu'est-ce que ça pourrait donner?"

Mais bon cela ne reste qu'une question parmi tant d'autres.

Pour ce qui est de ton cas, rien de mieux qu'une expérience homosexuelle pour y remédier.

Bon courage !

Guest sphinx

pas besoin de se travestir. Pourquoi ne pas vivre ses envies sans se grimer ! :wink:

Je ne comprends pas ! :wink:

ouais je vais tester ou du moins essayer, j'ai du mal a avouer sa a mes amis, sachant que je suis attiré aussi par les femmes mais je vais passer pour un "pseudo-gay" ( ^^) si je leur dit donc je sais pas quoi faire

Guest fooki

J'y avais jamais pensé.

Pourquoi ne pas se travestir et essayer une expérience gay? Tu pourrais y trouver ton compte. :wink:

ou le fait que les femmes mouillent et peuvent jouir plus fort que les hommes....

Et je me demandais s'il y a d'autres hommes dans le même cas que moi

Crois moi, tu n'est pas le seul, mon petit ami ressent la même chose...

dans le sexe rien n'est bizarre dés le moment où c'est assumé :wink:

Guest sphinx

je sais qu'une bonne partie des femmes ressentent le même chose que toi envers le sexe mâle donc il en est de même pour nous les mecs !

Savoir ce que ressent une femme avec une bite dans la bouche, pourquoi pas après tout :wink: C'est du donnant donnant , non ?

Je connais des mecs vachement "hétéros" qui pensent la même chose mais qui n'osent le dire de peur de passer pour des pseudo-gays !

ça me fait marrer ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.