Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

NicoDeNantes

L'ange aux cheveux d'or...

Recommended Posts

Ça fait bientôt 2 semaines que ma copine est partie en vacances avec sa famille, je me sens un peu seul... Il n'y a pas 10 minutes, je suis allé faire quelques courses pour miamer ce soir (quand la copine est pas là, les potes prennent la place ^^) et en passant, j'ai voulu prendre des cookies à la boulangerie d'à côté (meilleurs qu'à la Mie C*****)... Histoire de se faire plaisir, quoi ! Grand mal (ou bien, ça dépend du point de vue) m'en prit : devant moi, une jeune femme, âgée de 18-19 ans je pense, attendait patiemment son tour... Au premier abord, je ne vis que ses longs cheveux blonds qui coulaient au creux de son dos, mais tout dans son allure respirait la beauté... Pas celle unanime qui met tout le monde d'accord, non, celle qui fait rougir par un simple regard en coin un inconnu dans une boulangerie... Sans m'attarder plus que nécessaire, je commençais à chercher de l'œil les fameux cookies qui me font tant envie, et, dans un même mouvement, alors que je recommençais à l'observer, elle tourna la tête vers la vitrine de droite, me permettant de distinguer alors son visage...

Je n'ai pas bien compris ce qui m'est arrivé, pour tout vous dire... Mon cœur s'est mis à battre d'une force telle que j'ai craint qu'elle ne l'entendît... Puis nos regards se sont croisés, nous avons échangé un léger sourire... Et en quelques secondes à peine, mes yeux eurent le plaisir et le privilège de détailler cet être tombé du ciel... Une peau bronzée à l'aspect aussi doux qu'une plume, des yeux noisette très clairs, un regard à attendrir le plus dur des bagnards...

-Madame ?

Merde, c'est son tour d'être servi ! Quelque peu énervé par le plaisir qu'on venait de me gâcher, je plongeais mon regard vers le bas, pour découvrir (honte à moi de ne pas l'avoir vu plus tôt !) des jambes... * pas de mots pour définir mais je vais essayer * ... non en fait j'y arrive pas, disons juste qu'en les voyant mon cœur a voulu me déchirer la poitrine pour sauter embrasser ses fins mollets, cette douceur si flagrante qu'elle en était presque vulgaire ! Vous savez, ce genre de peau douce qu'on n'ose toucher, mais qu'on caresse des yeux... ben c'était ça, mais en mieux... Sans parler des fragrances qu'elle dégageait... Une symphonie olfactive emportée par une bourrasque (porte d'entrée qui reste ouverte :wink:)...

Et sa voix, sa voix !!! Légère, aux intonations subtiles... L'impression d'entendre la mélodie des cieux chantée rien que pour moi...

J'ai cru tomber amoureux... Et c'est sûrement ce qui serait arrivé si, après qu'elle soit partie et qu'on m'est servi, je l'avais vu marcher dans la rue...

En secondes je m'étais imaginé la rattraper, l'inviter à passer la soirée en ma compagnie dans un restaurant, puis un bar tranquille...(au diable les potes et la copine qui m'abandonne à mon sort et mes hormones !! - et mon cœur aussi, cela dit)

Mais en sortant - précipitamment (dans le genre discret, quoi), je ne vis personne... La rue était vide... Et là, une petite voiture sort de sa place... Au volant, un jeune homme de mon âge; côté passager, mon ange aux cheveux d'or...

Cela fait maintenant trente minutes que tout ceci s'est passé, une demie-heure durant laquelle j'ai essayé de vous décrire 4 minutes de ma vie... Puissantes, intenses, éphémères... Il est sûrement temps que ma copine rentre de vacances et qu'elle s'occupe de moi... Car encore une rencontre comme ça, une seule opportunité de ravir les pensées d'un être sublime, et je me verrai contraint de me soumettre à mes sentiments soudains...

Ton récit est très mignon... je pense que "cet ange aux cheveux d'or" tomberait dans tes bras, s'il lui était donné de le lire :wink:

:wink: jolie petite histoire :wink:

:wink: trés mignon ce p'tit coup de coeur :wink: ... c"est vrai que des fois, à la simple vue d'un être soit le coeur s'arrête, soit il bat la chamade :wink:

Oui, je trouve que c'est très très bien décrit :wink:

J'ai connu ça aussi avec une fille une fois. Un coup de foudre littéral, j'étais complètement ailleurs, plus rien n'existait.

Merci pour cette confession...pas tellement érotique au demeurant, mais si poignante :wink:

Guest decibel

:D :P Très bien raconté et plein d'émotions, cet adorable coup de coeur furtif :oops::D:aime2::D

Si tu as d'autres joies expériences ànous raconter, je suis fan ! :P

sacré coup de foudre!

tu as tres bien décrit tes emotions, c'etait tres prenant!

waouwwwwwwwww !!!!! quelle description !! j'en reste bouche bée de lire autant de détail, autant d'amour qui se dégage de tes mots !! un véritable coup de foudre dommage qu'il n'ai pas été réciproque !!

Mais je tiens à te dire Nico, que des descriptions telles que les tiennes me laisse rêveuse !!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.