Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

remsovitch

à la piscine

Recommended Posts

Cette après-midi nous profitons de la piscine de mes parents, nous l’avons pour nous seul car ils sont parti en vacances.

Tu t’es endormie sur le bain de soleil dans ton joli maillot de bain bleu . Allongée sur le ventre, les fesses tendues vers le ciel, elles font rougir le soleil.

Moi je lis, enfin j’essaye, mais je suis perdu dans mes pensées, le corps dans la piscine jusqu'à la taille, accoudé à la margelle.Une légère vague me remonte le long du dos immédiatement suivi par ton corps qui vient se coller au mien.

Perdu dans les divagations de mon esprit, je n’avais pas remarqué ton entrée dans la piscine. Mais je viens de retomber sur terre !

Je sens ta poitrine appuyer sur mes omoplates et tes mains me serrer la taille. Le moindre contact avec ta peau est toujours pour moi un délice.

Tes doigts remonte vers mon torse alors que tes lèvres déposent de doux baisers dans mon cou. Tes ongles griffent ma poitrine tout en faisant des allers-retours de bas en haut.

Mon corps s’électrise !

Tu es là, tout contre moi. Je suis pris au piége mais quel délice d’être emprisonné dans tes bras. L’une de tes jambes s’enroule autour de la mienne telle une liane.

Tes ongles rentrent encore plus fort dans ma peau, tes mains descendent jusqu’à mes cuisses pour remonter en effleurement mon maillot de bain.

Délicatement, deux doigts saisissent la cordelette de mon maillot et défont le nœud d’un geste rapide.

Alors que tes dents s’attardent sur le lobe de mon oreille, une de tes mains est déjà plongée dans mon maillot. Elle rencontre mon sexe pas encore totalement gonflé de désir. Tes doigts descendent jusqu’à mes bourses pour remonter vers mon gland, laissant tes ongles parcourir ma verge de toute sa longueur.

Il ne faut que quelques autres passages de tes doigts pour que mon sexe sorte de maillot de bain raide comme un piquet.

Alors que tu resserre l’emprise de ta jambe, que ton bassin se fonde au mien, ta main s’enroule autour de mon sexe et commence de doux va et vient.

Ma tête part en arrière et tes dents se plante dans mon cou. Tu joue de la pression de tes doigts sur ma verge, elle est tellement gonflée de désir quelle me fait mal.

Mes mains se glissent sur tes hanches, elles trouvent enfin ce qu’elles cherchent. Les nœuds qui de part et d’autre de ton maillot retiennent ensemble le devant et le derrière.

Délicatement je tire dessus pour libérer tes fesses, l’arrière de ton maillot remonte à la surface. Alors que la partie avant est coincée entre nous.

Mes mains saisissent tes fesses alors que je sens que je suis au bord de l’extase.

J’arrête ta main et libère ma verge. Je me dégage avec douceur de ta jambe et décolle nos bassins.

Le reste de ton maillot fait également surfaces.

La suite bientôt

:wink:

Guest decibel

:wink: :wink: Excellent début très suggestif et très estival :lal::D qui me rappelle quelques coquineries passées :wink::D:o:D

Vivement la suite ! :D

oh oui oh oui vivement la suite.

quel joli texte tout empreint de douceur et de sensualité.

kool la piscine Toby...

De l'erotisme chloré et tres bien raconté :wink:

vivement une suite :wink:

Mais non c'est une piscine sans chlore avec du sel :wink:

La suite

Je me retourne, et me jette sur tes lèvres pour que nos langues s’unissent. Ma tête explose tellement ce baiser est fougueux.

Mes doigts s’aventurent sur ta poitrine, saisissant tes tétons dardés de désir. Je te presse contre la murette, mon sexe droit entre nous deux, appuyé contre ton ventre. Je joue avec tes seins alternant les caresses et les baisers. Je les lèche, les mordille et les suce.

Tes doux gémissements ne font que confirmer ton plaisir à mes caresses.

Tu as passé tes jambes autour de mon bassin, mon sexe est de toute sa longueur appuyé contre tes lèvres. Je ne veux pas rentrer encore en toi mais tu ondule sur ma verge qui écarte ta fleur et caresse ton bouton.

Nos bouches ne peuvent plus se décoller dans un ballet de langues endiablé.

Je me force à me séparer de toi de peur d’exploser de bonheur.

Je te prends par la main pour te faire asseoir sur la première marche de la piscine, les jambes écartées, m’offrant la vision de ton sexe attendant ma langue.

Le niveau de l’eau affleure à ton clitoris gonflé d’excitation. Je commence par un baiser, pour sentir à nouveau ta langue. Tu saisi ma lèvre entre tes dents mais je ne rencontre aucune résistance lorsque je tente me libérer.

Un baiser dans le cou, je te mordille le lobe de l’oreille au passage puis je descends vers ta poitrine.

Ma langue fait le tour de ton téton droit puis mes dents viennent à la rencontre du gauche.

J’arrive à ton nombril orné de son piercing, mes mains toujours posées sur tes cuisses, je ressens la contraction de celle-ci alors que mon périple m’amène encore plus au sud.

Je suis au niveau de ton mont de vénus, ma bouche y dépose un baiser. Je suis enfin arrivé entre tes cuisses.

Je m’approche de ton bouton d’amour, mais n’y dépose aucun baiser. Je suis là à quelques centimètres et lui déclenche une douce brise le caressant avec mon souffle. Tu te contractes sous le supplice. Le bout de ma langue vient effleurer cette partie de ton corps en érection, puis à nouveau cette petite brise.

Alors que je répète à nouveau ce petit manége, tu exploses, tu saisis ma tête par les cheveux et presse mon visage sur ton sexe.

Je me dégage légèrement histoire d’avoir la mobilité suffisante pour saisir ton clitoris entre mes lèvres, je le lape, je l’aspire, le mordille et tu râles de plaisir.

Une main sur tes seins, je joue là entre tes cuisses. Ma langue descend en immersion sur tes lèvres. Mais je n’abandonne pas pour autant ton clitoris. Le pouce de mon autre main s’occupe de lui parfois aider par le majeur pour le saisir et le titiller.

Ma langue s’engouffre en toi, malgré l’eau de la piscine, je sens bien que l’humidité du lieu n’est pas seulement du à celle–ci.

Je sens ce goût que j’aime tant, le goût de ton plaisir, le goût de ta jouissance toute proche.

Mon pouce est venu se joindre à ma langue alors que le majeur joue toujours avec ton clitoris.

Mon autre main serre ta poitrine alors qu’un cri de bonheur jaillit de ta bouche. Ta jouissance est violente ! Tes cuisses serrent ma tête, alors que ton corps est parcouru de soubresauts, tel un corps électrisé, tu ne peux contrôler ces mouvements. Alors que ces convulsions se calme tu libères ma tête de sa douce prison que sont tes cuisses.

Je t’embrasse et vois tes yeux brillants de bonheur.

Tu me regardes et dis « Viens, je veux sentir ta semence en moi! »

Guest decibel

:D Superbe expérience :D ... qui inspire beaucoup en ces temps de grosse chaleur :D:D:D

J'adore les jeux aqua-érotiques ou érotico-aquatiques :D

...ou est ma pelle que je creuse vite une piscine dans mon jardin :D

c'est chaud :D !! Mais ca appelle une suite :D

Nous sortons de la piscine, je dépose une grande serviette sur la pelouse.

Tu es là, allongée sur le dos, les jambes repliées et ton intimité ouverte à mon sexe en érection.

Je me glisse entre tes cuisses, me rapproche de tes lèvres. Je suis tellement en érection que mon gland est collé à mon ventre.

Je saisis ma bite de la main, et là fait descendre vers toi. Mon gland tourne autour de ton clitoris, le frôle, le caresse. Je le fais à présent parcourir tes grandes lèvres humides, j’en ai presque mal tellement je dois tirer sur mon sexe pour le mettre à l’horizontal.

Mon gland rouge et turgescent s’humidifie de ton jus, là je vois l’ouverture, et d’un coup sec je rentre en toi, t’arrachant un cri de plaisir.

Je suis là au plus profond de ton être, et délicatement, petit à petit, je ressort.

Puis tout en douceur, je viens à nouveau en toi, mes bras passent sous tes épaules et j’engage de doux va et viens. J’embrasse ta poitrine alors que je sens tes jambes s’enrouler autour de mon bassin.

Ton souffle s’intensifie, mon rythme cardiaque également au fur et à mesure que mes mouvements s’accélèrent.

Je me redresse, et je prends tes pieds que je place de part et d’autre de ma tête. J’embrasse tes mollets tout en pilonnant ton antre chaude et humide.Tes joues s’empourprent, tes yeux brillent de bonheur. Des râles de plaisir sortent de ta gorge, je te sens prête à jouir et moi également je n’en suis pas loin.

Je repose tes jambes au sol et tout en restant en toi je les resserre et passe les miennes sur l’extérieur.

Je suis en toi prisonnier, serré par tout ton corps et mes mouvements s’accélèrent se faisant plus violents, je sens ma sève monter, tu ne trouve plus ta respiration lorsque tu pousse ce cri, au moment où je déverse tout mon amour en toi. Plusieurs saccades se succèdent alors que je ressens les contractions de ton vagin sur mon sexe, ma tête tourne, ton visage est écarlate. Je ne dois pas être mieux. Les contractions de ton vagin me font sursauté car mon gland est d’une extrême sensibilité à ce moment-là. Mais je reste en toi, tout en écartant à nouveau tes jambes.

Je reste lové là, entre tes cuisses, la tête posée sur ta poitrine.

Jamais je ne voudrai sortir de cette caverne si accueillante.

Guest K@thy

Non didiou mais c'est Chaud tout ça :bisou:

Guest angegigi

Quelle histoire super exitante! Waouuu :D

Ca donne tres envie de se baigner mais gla gla :aime:

Il va falloir attendre l'année prochaine grrrr :wink:;) :shock:

J'adore, c'est bien ecrit et ça donne envie surtout dans la piscine l'eau est un de mes fantasmes. Mmmmmmmh!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.