Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Meph

Meme mouillée, tu es au sec

Question

Guest Meph

Alors voilà, j'ai une petite question qui ne me regarde absolument pas, mais je la pose quand même.

Bon, on sait tous qu'une demoiselle en âge de procréer, a souvent une petite fuite mensuelle. Ce qui fait le bonheur des fabricants des serviettes hygièniques et de tampons absorbeurs.

Mais voilà, j'ai constaté que des demoiselles mettent aussi des mini-serviettes hors période rouge.

Etes vous nombreuses dans cette pratique, de mettre une protection hors zone rouge?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest fooki

Je comprends celles qui en portent .. question de confort !!!! Ceci dit, cela ne les rend pas moins désirables !!!

Elles doivent être nombreuses à utiliser ces protege-slips, sinon ils ne seraient plus fabriqués !!!

Exactment, si elles n'étaient pas si nombreuses à en utiliser, les fabriquants n'en vendraient pas autant et on aurait pas le droit à ces pubs débiles entre le journal de laurence ferrari et la série policière.

Et comme disait je ne sais plus, qui, je préfère encore une femme qui met une tache ici plutot que sur le string, franchement, ça fait pas très propre, vous pensez pas? :wink:

Je comprends celles qui en portent .. question de confort !!!! Ceci dit, cela ne les rend pas moins désirables !!!

Elles doivent être nombreuses à utiliser ces protege-slips, sinon ils ne seraient plus fabriqués !!!

La femme est ainsi fait elle a parfois de petites pertes, alors une petite trace sur les dessous,( ou protege slip) tout ca ne nous rend pas moins desirable si ?

:lal:

Absolument :wink::wink: :wink:

Guest Harima

Heu je parlais la cyprine ne tache pas, les pertes blanches si.

Donc entre des taches de pertes, et un protege à juste jeter à la poubelle avant un ebat, j'opte pour la 2e, et perso moi ça me derangerait pas...

Evidemment non Silk, ce n'est qu'un detail :wink: Perso ça ne me derangerait pas plus que ça...

Guest Meph

Tout à fait d'accord.

Mais tu crois que ça serait plus glamour de lui retirer son string et de le voir tacher ? :wink:

A choisir entre un protege slip et des tache, j'opte pour le 1er :wink:

Une nana qui trempe son string parce que je l'ai titillé, je suis plutot pour.

tout ca ne nous rend pas moins desirable si ?

Bah si, le sexe c'est sale.

L'abstinence, il n'y a que ça de vrai.

La femme est ainsi fait elle a parfois de petites pertes, alors une petite trace sur les dessous,( ou protege slip) tout ca ne nous rend pas moins desirable si ?

:wink:

Guest Harima

Tout à fait d'accord.

Mais tu crois que ça serait plus glamour de lui retirer son string et de le voir tacher ? :wink:

A choisir entre un protege slip et des tache, j'opte pour le 1er :wink:

Guest Meph

C'est bien les proteges-slips dont je parle.

Disons que la plupart des demoiselles que j'ai connu, n'en portent pas, mais pour celles qui en portent, ça m'a un peu intrigué, à savoir si c'est quelque chose de courrant.

Après mon avis perso sur la question, c'est que ce n'est pas très glamour quand on vient titiller la demoiselle dans cette région, et que l'on tombe sur cette mini-barrière.

Guest sphinx

En effet, les trois femmes que je viens de rencontrer récemment n'en avaient pas ! :wink:

Je devrais peut-être moi-même en porter je pense :wink:

Guest Harima

C'est les pertes blanches. ça ressemble plus ou moins à du "sperme"... enfin ça s'en approche seulement...

Et c'est pas forcement pratique d'en avoir sur la culotte ou le string, donc elles mettent des protections.

Aprés c'est pas systématique, toutes les femmes n'en ont pas :wink:

Tu parles des protéges slips là Meph ???

Si c'est sa, bcp en mettent oui et c'est normal, car le sexe féminin peut tjrs avoir des petites fuites (je parle pas de sang et d'urine hein)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.