Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest David rugit

Mon amie musicienne

Recommended Posts

Guest David rugit

Je connais Valérie depuis qlq années, nos échanges étaient simple, nous nous étions rencontré par un pote en commun et retrouvé 3/4 ans plus tard par une copine en commun avec qui elle venait faire de la musique. Valérie chantait et jouait de la guitare.

Belle femme grande et brune, un sourire malicieux, desseins très discrets, de jolies fesses, la taille fine, coquette elle ne laisse pas les mecs indifférents.

Un jour notre ami en commun envoie un mail groupé ce qui me permit de choper l'adresse de V. et de tester si elle avait msn.

le soir même elle accepte ma demande et nous commençons notre premier chat.

Nous nous connaissions peu, et les conversations tournent surtout autour de la musique.

Un moment je dérape sur le sexe, et nous voilà parti à parler de nos expériences sexuelles. Je me souviens de lui avoir demandé si elle aimait la fellation, puis de lui avoir raconté une aventure que j'ai eu chez notre pote en commun, un we ou il m'avait laissé son appartement (aventure que je vous raconterais ici en détail prochainement) j'avais pris bcp de plaisir à jouir ds la bouche de cette jolie black allongé en 69 et dont la tête tombait dans le vide, ce qui me facilitait grandement les va et viens ds sa bouche très serré...

Ma nouvelle confidente semblait apprécier mon récit et s'empêcha de m'en raconter un à son tour. Très excitant de lire une aventure d'une copine avec qui je parlai sexe depuis seulement qlq minutes !! Elle me racontait une aventure dans un club échangiste!! Je commençais à être vraiment excité, alors je lui demanda si cela ne la dérangeait pas si pendant qu’elle m’écrive son récit je me décalotte un peu afin de soulager mon gland de plus en plus gonflé. Elle accepta volontiers et poursuivi son récit.

Assise à califourchon sur son mec, elle commença à faire des va et viens sur lui… alors qu’un autre mec s’approcha et sorti sa queue devant elle. Valérie qui est plutôt pudique m’étonna de cette aventure mais qui me procura bcp de plaisir. Son mec lui demanda de sucer cet inconnu alors qu’il continua de pilonner sa chatte toute trempée. C’est avec une queue d’un inconnu que Valérie eut un orgasme au moment où l’inconnu déversa son sperme chaud dans sa bouche...

Guest David rugit

Les premiers échanges sur MSN avec Valérie étaient rapidement très excitant!! :wink:

Et quand on se croisait à une soirée ou bien à un concert, on échangeaient des regards cochons, mais on ne parlaient jamais de nos discussions virtuelles. Situation très excitante, grâce auquelles je portais un autre regard sur elle. Plus sensuel, je lui trouvais de plus en plus de charme l'imaginant dans toutes les positions obcènes qu'elle se préssait de me raconter 2 ou 3 soirs par semaine sur MSN...

Parfois on peut s'étonner avec des personnes plutôt style discrets et retirés, qui se montres d'une façon tout à fait différente!!! :wink:

Guest David rugit

Je fini par lui proposer de passer chez moi!

On échangeait tellement de sujet excitant que j'avais fini par lui dire que je me caressai en la lisant.

Elle hésita longtemps jusqu'au jour ou elle se décida à accepter ma proposition devenir "discuter musique" (ce qui voulait dire "discuter sexe" en réalité)

Ce jour là elle vait amené des cd, et je lui avait préparé un bon repas.

Quelle étrange sensation d'accueillir chez soi une amie avec qui l'on parle de sexe très cru depuis plusieurs semaines, et de la voir là chez soi seule avec un petit chemisier noir très sexy et un pantalon noir moulant;.. Mmm j'en perdai l'apétit...

mais encore....

ouep ! se fait attendre le D.r. :D

On a l'eau à la bouche, il manque une suite ... :D

Guest David rugit

Etrange sensation donc de la voir à ma table seule, en tête à tête donc pour la première fois. Nous nous étions toujorus vu avec d'autres amis, sauf que depuis nous avion tellement parlé de nos fantasmes. Comment ne pas l'imaginer nu chevauchant son copain avec le sexe d'au autre ds la bouche comme elle me l'avait raconté dans ce club échangiste?

Je tentais de rester concentré et de ne pas trop me laissé aller tout de suite.

Nous discutions de banalité au repas, tellement gené de cette situation nouvelle. Je me demandais comment j'aurai pu faire pour voir ce si joli corps sur lequel j'avais tant fantasmé sur msn? il fallait trouvé une technique, je ne suis pas du genre à sauter sur une fille, il me faut un peu de tps.

Alors je lui proposa un jeu de carte...

oui oui un jeu de cartes, mais j'allais juste modifier qlq peu les règles. et puis il nous fallait encore qlq verres pour vraiment nous mettre à l'aise. La musique aidant il manquait un petit truc en plus. Nous voilà parti donc pour une partie de bataille corse. Nous riions bcp mais arrivé à la fin de la première partie (3/4 min) j'annoncias les règles :

"une partie perdue = un vetement enlevé"

Son visage se crispa, avant de me faire un joli sourire...

Maitrisant le jeu je l'imaginais déjà en soutien gorge...

Elle perdai la première partie et enleva son pull, à la seconde j'enleva mon t shirt (n'ayant pas de pull) et la partie continua, nous détendant tous les deux elle nous faisait le plus grand bien...

Guest David rugit

Torse nu devant elle je continuais à jouer, entre excitation de la voir bientot nue devant moi et concentration pour la battre le plus rapidement possible.

elle perda la partie suivant et se retrouva en soutien gorge.. mm de mieux en mieux,

je le détaillais entre deux tours de cartes, pour la troubler au maximum, il était noir à dentelle, lui allait très bien, je ne pouvais m'empecher d'imaginer mon sexe entre ses seins... j'étais pret à lui sauter dessus maintenant, mais il fallait finir cette partie afin de ne pas la brusquer... elle avait besoin d'etre mis en confiance, je ne voulais surtout pas gacher l'érotisme du moment...

je perda la partie suivante à ma grande surprise! j'enleva donc mon jean et me retrouva en boxer blanc devat elle. Elle vit bien sur la boss que fomra mon sexe dur, et je croisa son regard pourtant timide jusque là, sur mon entre jambes...

"Tu me fais de l'effet on dirais, excuse moi si je n'arrive plus bcp à me concentrer..."

"joli boxer, tu es tout excusé David"

Nous continuames la partie, moi en boxer elle en soutien gorge noir..., de temps en temps je plongea mon regard dans son décoleté, qu'elle cacha mollement...

Guest Anonymous

De plus en plus excitant et torride... Vivement la suite! :wink:

Guest David rugit

Valérie assise dans le canapé ne portait qu'un soutien gorge noir et son jean

moi sur la chaise ne portait que mon boxer, j'avais enlevé qlq vetements avant la partie pour qu'elle se s'éternise pas des heures...

Je sentais Valérie encore timide mais un peu pluis avenante, elle n'aimait pas passer à l'acte tout de suite du moins elle me l'avais dit.

La partie continua et c'est elle qui perda la suivante, elle se leva donc et enleva en douceur son jean, découvrant un magnifique string tanga de la meme couleur que son soutien g. noir. De quoi me faire perdre la tête penserez-vous? disons que mon sexe prenait des proportions dans son boxer si étroit que l'envie de me toucher se faisait de plus en plus intense, je crois que les sécrétions de mon gland commençait à se voir sur le tissu... l'avait-elle remarqué? La partie continua, nous éssayons de rester concentrer, je ne l'étais plus depuis longtemps, et ça me joua des tours puisque je perdi la partie. A mon tour d'enlever un vetement, Or il ne me resta plus que mon boxer, je me leva de la chaise et regarda Valérie dans les yeux, comme pour avoir un joker pour garder mon boxer...

Toujorus est-il que ses yeux étaient rivés sur mon entre jambe que mon sexe déforma plus qu'un peu!!

J'eus un moment d'hésitation, et Valérie me dit j'ai gagné alors? Je dus lui répondre par l'affirmatif, elle me demanda pourquoi je n'enleva pas mon dernier vetement qu'elle puisse savourer sa victoire?

Comme un bloquage je ne trouva pas la force de baisser mon boxer et de dévoiler mon sexe à cette amie, cherchant un moyen pour l'éviter...

j'eu alors l'idée de me tourner dos à elle et d'enlever mon boxer dos à elle, puis je me retourna les mains devant le sexe...

Guest Anonymous

Toujours plus hot, ton histoire. C'est avec grande impatience que j'attends la suite de ton récit.

mmmm très belle soirée. Tu sais nous faire languir cher David , on veut la suite :twisted:

C'est clair c'est une tres belle histoire, tres bien écrite..... :twisted:

Quelle bonne idée ce jeu de bataille corse :twisted: :twisted:

C'est clair c'est une tres belle histoire, tres bien écrite..... :twisted:

Quelle bonne idée ce jeu de bataille corse :twisted::twisted:

bataille corsée, non ?

Guest David rugit

:D la suite !!! on est tous fans !!!!! :D

Merci à ceux qui laisse un com, aux travers vos réponses c'est comme si je revivais cette soirée inoubliable.

J'étais donc debout devant Valérie, contrairement à mes plans je me retrouva nu avant elle. Contrarié d'avoir perdu ou vexé de ne pas voir ses seins nus, il fallait que je trouve une évolution à cette soirée aussi originale que sexuelle...

Valérie assise dans mon canapé fière de sa victoire et dans sa pudeur heureuse d'avoir encore ses vetements les plus stratégiques, me regardait telle la maitresse devant l'élève punit. Comme si j'avais besoin d'être encore plus excité, mes deux mains avait du mal à a cacher mon sexe dressé comme un piquet- ce moment me parut une eternité.

C'était qd même moi qui l'avait attiré chez moi et avant sur msn à me confier ses fantasmes les plus hard, ses positions préferées lesp lus intimes ou encore ces expériences de triolisme que même sa meilleure amie ignorait!

Et voilà que je me retrouve à poil devant elle alors que j'étais sur de la battre facilement aux cartes.

"Je crois que mon gland est trempé Valérie..."

D'un air étonné et sans dire un mot elle regarda mes mains tj devant mon sexe...

Je me doutais que lui montrer mon sexe "gratuitement" alla casser le charme installé ds notre relation basé sur la séduction et une certaine pudeur.

"que faudrait-il faire David pour te mettre plus à l'aise??" me répondit elle

Je pris une serviette de table et lui demanda de tourner la tête à l'opposé

j'entoura sa tête et la posa comme un bandeau afin de lui cacher la vue. Valérie avait besoin d'y aller doucement sinon je savais qu'elle aurait pu se braquer à n'importe quelle moment et rentrer chez elle.

le bandeau serré, je lui retourna la tête ds ma direction et en approchant mon sexe de son visage lui dits non sans ironie "c'est vraiment dommage que mon glan soit si trempé... sinon je t'e l'aurai montré avec plaisir"

comme au ralenti je vis sa bouche s'ouvrir et mon sexe s'en approcher, et me voilà dans la bouche de Valérie après des mois de discussions virtuelle javais enfin gouter sa bouche.. avant le reste.

elle aspira mon gland avec tact et s'apliqua à avaler les sécrétions de mon gland qu'elle avait elle même provoqué, comme si elle n'avait pas pris de dessert.

Et rapidement j'enleva mon sexe de cette bouche si chaude , si accueillante...

Je me souviendrai toujorus de l'expression de satisfaction que j'ai lu sur ce visage bandé (par le bandeau :P ) cette bouche tout juste refermé, cette langue qui lécha ses levres dont je venais enfin de gouter la douceur..

c'est trés excitant ce petit jeu de séduction David..le bandeau et tt sa hummmm...j'adoreeeeee

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.