Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zita

Appart baptisé

Recommended Posts

Nous nous étions donné rendez-vous dans mon nouvel appart. P voulait me faire connaitre les plaisir de faire l'amour les yeux bandés. Pour cela il me demanda de préparer quelques petites choses : une couverture, un foulard en satin, de quoi m'attacher au cas où il en aurait envie (j'avais choisi 2 rubans de satin), mon vibro (et oui encore lui lol). Ensuite je devrais lui donner le code de la porte d'entré de l'immeuble, puis de laisser la porte ouverte pour me voir ainsi soumise à ses désirs.

J'étais excitée de préparer tout ça. Le voilà qui arrive, il frappe à la porte, je l’attends sagement le dos à la porte avec mon foulard sur l'épaule. Il entre, il ne dit pas un mot. Je l’entends s'approcher de moi. Il s'approche, je sens son souffle dans le cou. En même temps qu'il me met le foulard, il me chuchote à l'oreille de sa voix chaude et sensuelle (qui me met dans tous mes états :aime: ) "Déshabille-toi", je le fais immédiatement Je sais qu'il est là, qu'il me regarde. Il me glisse encore à l'oreille "mets toi à genoux et caresse toi". Ce que je fais sans attendre. Il se délecte de ce spectacle. Il tourne autour de moi. Il se déshabille également sans laisser une miette de ce qu'il voit.

Il se met devant moi, nu, je sens l'odeur de sa peau qui m'enivre. Il met à hauteur de mes lèvres, son membre fièrement dressé. Puis le pose sur celle-ci en me disant "ouvre la bouche", et une longue fellation ne se fait pas attendre, le suçotant, l'englobant avec ma langue, mes lèvres qu'il aime tant. En m'interdisant de le toucher avec mes mains.

"Mets toi à 4 pattes et avance" me dit-il. Je le fais et m'aperçois qu'il a installé la couverture, je dois me placer dessus. Et là sans attendre, il me pénètre d'un coup. Je pousse un cri ou plutôt un gros gémissement de plaisir tellement je suis surprise et du plaisir que ça me procure. Il recommence plusieurs fois de la même manière. Sans attendre, il se met à me pilonner tellement fort et rapide, que je ne peux pas retenir mes cris tout en me caressant mon petit trou. Il me connaît si bien, il sait comment s'y prendre pour me procurer du plaisir. Ses doigts sont doux, agiles et forts.

Quand mon petit trou est bien dilaté, il va chercher mon vibro qui se trouve non loin de là. Il commence par le faire tourner, puis le faire pénétrer doucement. C'est bon. Il se remet à me pilonner tout en me sodomisant avec le vibro. Quelle sensation inoubliable. Je n'en revenais pas, ma 1ère double pénétration. J'adore ça, j'en redemande encore et encore tellement c'est bon.

Il arrête. Il se met devant moi pour une autre fellation, avec mon odeur, ma mouille sur sa verge, mmm quel délice tout en continuant à s'amuser avec mon vibro.

Il me demande de m'allonger sur le coté. Je le sens très excité et prêt à exploser. Il reprend la double pénétration et se lève brusquement en me disant de me mettre sur le dos. Il se met à califourchon au dessus de ma tête. C'est si excitant de le sentir au-dessus de moi. Il me met sa verge encore en bouche, mais cette fois ci, pour jouir. mmm ce doux nectar coulant dans la gorge, puis sur le visage.

Il ne dit plus un mot. Il se relève. M'autorisant à enlever mon foulard. Il est là devant moi, nu, avec un grand sourire de satisfaction et il se réjouit de m'avoir procuré un tel plaisir. Il va se nettoyer de nos ébats, se rhabille et part.

Et voilà, je voulais vous faire partager ma toute première double pénétration avec les yeux bandés. 2 fantasmes en 1, je n'en aurais pas demandé plus si ce n'est de recommencer :aime: je n'aurais pas trouvé mieux comme baptême pour mon appart ! lol

Très bien pour une première DP, joli texte excitant

peut être que ca pourrait te donner un jour la tentation de le faire avec deux membres vivants ? :aime: :aime:

je commence à avoir chaud dis donc :D

un fantasme qu'il me reste encore à réaliser!!!!!!!!!

Invité

wow quel doux moment de partage :P:D .

tout dans la sensualité :aime2::oops:

j'aime beaucoup!! cela devait être super!! un fantasme que j'aimerais beaucoup réaliser avec ma copine!!!

:langue:

génial! je vais y penser avc ma chérie..

Cependant elle n'aime pas que je la "force" a la fellation en ayant les yx bandés..

Belle expérience que voila...

Un esprit de soumission mêle a la nouveauté de ta première double !!

tu fais une crémaillère bientôt ? je suis sur que tu pourrais avoir beaucoup d'invités !! lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.