Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

florika

Grâce au boulot

Recommended Posts

Après avoir lu plusieurs confessions de votre part, qui étaient très bien écrites, je vais vous raconter une de mes experiences qui s'est déroulé il y a un an, en espérant être à la hauteur.

Je suis téléconseiller et je fais souvent des horaires du soir car il y a moins d'appels. Je suis donc plus tranquille, surtout qu'il ne reste que moi au travail.

Un soir donc, je reçois l'appel d'une jeune femme qui souhaite prendre un abonnement.

Je suis un peu blasé car c'est bientôt l'heure de la débauche mais bon il faut rester aimable en espérant que ça aille vite!!

Cependant, au cours de l'abonnement, je sens la voix de mon interlocutrice qui deviens plus douce, voire plus sensuelle. Ce changement est tout à fait perceptible. C'est la premiere fois que ça m'arrive. Sentant cela, mon ton change aussi et il se fait beaucoup plus doux. Je prend donc toutes ses coordonnées pour pouvoir l'enregister dans nos fichier et au moment de lui demander son numéro de téléphone, je l'entend émettre un léger petit rire avant de me le donner avec encore plus de sensualité dans la voix.

Toutes les bonnes choses ont une fin et l'appel se termine.

Là j'ai un cas de conscience. Je n'ai bien sûr pas le droit d'utiliser les coordonnées d'un client à des fins personnelles, surtout que je me suis peut etre fait des idées. Cependant l'envie de la rappeler me démange...

Si la suite vous interesse, faites le moi savoir...

:aime: j'espére que tu l'as rappelé :aime: .. même si c'est pas "permis" dans ton taff, je pense pas qu'elle portera plainte :-D

Bon en fait j'ai coupé la poire en 2. Je lui ai envoyé un sms prétextant qu'il me manquait une info pour boucler l'abonnement et en rajoutant que j'avais trouvé son appel très agréable... Après quelques instant, elle m'a répondu qu'elle était très contente d'être tombée sur une personne aussi professionnelle... et qu'elle avait beaucoup aimé ma voix. Tu as raison Orelya, a priori elle n'a pas une seconde envisagé de porter plainte!!! :aime:

On s'est ensuite envoyé plusieurs textos, puis on s'est échangé nos adresses msn. Je m'y suis connecté dès que je suis arrivé chez moi et on a commencé à faire plus ample connaissance. Je vous épargne les détails de nos présentation. Je vous dirai juste qu'elle avait 25 ans. De fil en aiguille, la conversation s'est fait de plus en plus chaude. On en est arrivé à parler de nos positions préférées, de nos expériences, de nos fantasmes, et enfin de comment on était habillé sur le moment...

Vous vous en douterez, j'étais totalement excité, surtout lorsqu'elle me dit qu'elle était en robe légère avec rien en dessous, et la peau parfumée au monoi...

C'était la 1ère que j'avais une discussion aussi chaude sur internet, surtout seulement 4 heures après avoir fait sa connaissance.

Elle habitait à une heure de chez moi, mais là je ne pensais qu'à aller la retrouver. On s'était trop chauffé pour en rester là. Elle m'a alors demandé de lui envoyer une photo de moi, ce que je me suis empressé de faire!! A priori, elle a pas été trop déçu car elle me dit de vite me mettre en route pour venir la rejoindre. Je lui demande également une photo d'elle, mais là elle me dit non, que ce sera la surprise, mais que je ne serais pas déçu...

Pendant à peu près 2 secondes je me suis demandé ce qu'il fallait que je fasse. J'avais adoré sa voix, on avait un super feeling, mais bon il y avait quand meme une chance sur 2 pour qu'elle ne me plaise pas physiquement.

Bon 2 secondes après cette intense réflexion... :aime: j'ai décidé d'y aller. J'étais dans un tel état d'excitation que je ne pouvais pas faire autrement.

1h30 plus tard, j'arrive devant sa porte et je sonne , avec quand meme un peu d'appréhension. Et là une superbe black d'à peu près 1m70, avec un très beau visage ouvre la porte.

Je crois qu'on a pas échangé un seul mot.. On s'est embrassé direct. Effectivement, elle ne m'avait pas menti... elle avait bien une robe légère comme seul vêtement... J'ai commencé à la caresser. Elle avait un corps magnifique, un cul d'enfer et une très belle poitrine.

On s'est retrouvé nu en 10 secondes. Elle a commencé par me faire une fellation tout en me caressant les couilles. Elle était vraiment très douée. j'étais au maximum. Je lui ai alors demandé de se retourner pour pouvoir lui rendre la pareille.

J'ai commencé par lui titiller son clito avec ma langue, puis je lui ai enfoncé un doigt, puis 2... Son sexe était imberbe, un vrai plaisir.. Elle a commencé a pousser des petits gémissements. Elle me suçait de plus en plus rapidement. J'étais à 2 doigts de jouir mais j'aurais été trop frustré de ne pas me sentir en elle.

Je lui ai donc dit de se retourner , et elle s'est empalée sur mon sexe. Un vrai bonheur!!

Elle a commencé les vas et viens. Pendant ce temps, je caressais ses seins tout en lui mordillant les tétons. Très vite, j'ai senti qu'elle allait jouir. Ses cris devenaient plus intenses. Elle haletait. De mon côté je n'en pouvais plus!! Je lui ai agrippé les fesses et on a jouis ensemble. C'était l'orgasme le plus intense que j'avais jamais eu!!

Bon après on a quand meme pu discuter un peu!!! avant de remettre ça! Une nuit inoubliable.

On s'est revu plusieurs fois après, mais sans la meme intensité. Puis elle a du partir à l'étranger pour ses études et depuis 3 mois, plus de nouvelles.

Bref, ça reste quand même une de mes plus belle expérience sexuelle, même si je n'ai pas pu tester la sodomie avec elle. Elle ne l'avait jamais fait et voulait attendre un peu. Finalement on en a pas eu l'occasion.

Voilà ma petite confession, j'espere qu'elle vous aura plu...

Comme quoi, il faut oser....!

On ne meurt pas d'un refus...

Et quand on ose on a une chance que cela soit une réponse positive.

bravo pour ton récit.... c'est très excitant....

Guest wiliampeel

Souvent les voix correspondent pas au physique, et la bingo !

Magnifique! Est ce que cette expérience t'es arrivée ne seconde fois?

Expérience sympa.

L'entrée en matière était peut-être risquée ... professionnellement.

Mais visiblement, ça valait le coup de tenter ... le diable ;o)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.