Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

asana

Petite confession

Recommended Posts

Je me lance dans une petite confession, j'ai essayé une fois dans la voiture au bord d'une route, tellement avec une copine on pouvait pas se retenir. C'était très jouissif de le faire sur une route où des gens pouvaient nous voir. L'idée d'être vu nous à pousser loin jusqu'à sortir de la voiture et le faire sur le bas-côté de la route. C'était une de mes expériences les plus intéressantes pour le moment :P

j ai eu une maitrese, avec qui on se retrouvait pour faire l amour ds les bois,... dc,... sur le capot de la voiture,... la banquette,... en appui ontre un arbre,... debout,... hummm ...

Élabore un peu! Chaque expérience mérite d'être racontée en détail :wink:

Tout à fait d'accord. Tui ne racontes pas une expérience comme si tu lisais le menu au restau.

Un peu de sentiments que Diable.

Merci olenforce541 ^^

Bon pour faire dans l'élaboré, au départ, lorsque nous nous sommes arrêtés sur le bord de la route, on se regardait l'air de se dire qu'on allait se lancer, que rien ne pouvait nous retenir. On a alors débuter par de langoureux baisers accentués avec des caresses. Lentement, les caresses descendaient de plus en plus bas, et en même temps les vêtements se perdaient un à un. J'ai alors commencé à lui donner du plaisir avec mes doigts puis avec ma langue. ce fut ensuite son tour de me faire plaisir, elle me suça un bon moment. l'envie devenait tellement énorme que nous en sommes venus à sortir de la voiture pour nous mettre à notre aise sur le côté de la route. J'ai alors commencé à la pénétrer, tendrement, lentement pour lui faire sentir le désir que j'avais pour elle. Commençant à gémir, j'ai accélérer la cadence pour lui augmenter son plaisir. Voyant qu'elle se sentait très excitée, elle m'a retourné de force et a commencé à me chevaucher (position d'andromaque). Lorsque j'ai senti que j'allais jouir, je l'ai retourné et j'ai recommencer à la pénétrer, de plus en plus vite. Nous avons fini par jouir en même temps, c'était une très très belle expérience.

On a recommencé ça dans la voiture peu après, je l'ai raccompagner chez elle, et j'ai fini par coucher avec elle toute la nuit durant pour repartir le lendemain soir.

Eh bien j'ai eu beaucoup d'epériences pareilles aussi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.