Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Obsidienne

je vole....

Recommended Posts

la semaine dernière j'étais en vacance chez mon prince, on ne se voit pas souvent, beaucoup de km nous sépares, heureusement qu'il existe skype...et les webs cams.

l'attente a était longue, mais le désir n'est que plus intense.

rien que de le voir là, en haut de l'escalier, à la gare, et déjà mille idées coquines effleurent mes pensées.

il s'approche, me prends dans ses bras...hum mm son parfum, son odeur...lui enfin!!!

nos lèvres se rejoignent.

mais il est temps de partir.

la semaine commence merveilleusement bien,chaque jour une nouvelle surprise, des ballades romantique, des petits restos excellent, notamment celui ou l'on a fêté mon anniversaire: avec menu spécial, rien que pour nous!!!

quelle fabuleuse surprise, mais la plus belle n'était pas encore arrivée...

un soir ou plutôt une nuit après une autre très belle soirée, mon maître m'a appris a voler !

nous étions nus, allongé en train de nous câliner mutuellement, je me laisse aller à ses caresses, hum mm c'est si bon.

ses lèvres sur mon cou, ses mains sur mes seins, mon ventre et...plus bas encore.

il mordille mon cou, j'adore ça !! je frémis de plaisir.

je resserre mes jambes pour emprisonner sa main contre mon antre déjà bien brûlant.

il joues avec mes désirs, passe langoureusement ses doigts autour des mes lèvres,effleure à peine mon petit bouton de rose et s'éloigne à nouveau.

il l'agace légèrement et puis plus fort, je tremble des pieds à la tête,c'est tellement bon ce mélange de douceur, de force, de caresses qui vont et viennent.

mais à présent il s'occupe de ma perle toute gonflée de passion... je gémis, frémis et bientôt un orgasme calme les battements de mon coeur... je soupire, croit que c'est fini...mais non

je sens qu'il introduit en moi un puis deux doigts, c'est si doux.

ses mouvements sont langoureux, extremement lent, et déjà le plaisir à nouveau m'envahis, j'accompagne ses mouvements en bougeant mes reins, il introduit bientôt tour à tour tous ses doigts...c'est si bon que je ne peux m'empêcher de crier, il vient en moi de plus en plus fort et moi je ne cesse de gémir et de crier de plaisir.

l'orgasme qui me secoue cette fois est encore plus violent, ma tête tourne, cette fois c'est fini, c'est sûr...

mais non !!!

il n'en a pas fini avec moi !!! et que c'est bonnnn

on s'embrasse, je le caresse, partout :aime:

je le couvre de baiser, et ma langue gourmande vient câliner le bonbon rosé de son gland, je le prend dans ma bouche, je le déguste.

enfin il me demande si je veux bien venir sur lui, le prendre en moi.

oh oui !!! je le veux !!!

nos mouvements sont très lent d'abord, puis s'accélèrent, il me tiens par les hanches et s'enfonce de plus en plus profondément en moi et moi je n'en fini plus de gémir, crier et jouir encore et encore...lui il se retient et moi je jouis comme jamais...

je me rejette en arrière entrouvre un peu les yeux, et là plus de plafond, mais un grand ciel bleu immense et dessous la ville, je le sens en moi si fort, je crie ma :aime: joie quand je le sens jouir en moi.

un frisson terrible me secoue, comme si je tombais de très haut. vraiment très haut.

et aussi j'ai mal à la gorge :-D

il m' a dit que j'avais crié que je m'envolais, et c'est vrai.

l'espace d'un instant ....fantastique.

Oui c'est l'euphorie!! :aime: :aime:

merci bcp de vos compliments ça me touche vraiment.

c'est vrai que c'était une expérience fabuleuse !

il me fait découvrir à chaque fois de nouveaux plaisirs, de nouveaux bonheur !

j'attends avec impatience notre prochaine rencontre. :aime:

c'est vrai que c'était une expérience fabuleuse !

Fabuleuse? À te lire, ça semblait carrément divin! :aime:

J'ai adoré la métaphore de l'envol

Délicieuse expérience... Très joliment raconté!

J'envie ton homme car il a du vraiment apprécier de te faire décoller... et toi encore plus apparemment :aime:

Je profite de ces quelques mots pour te remercier de la qualité de tes divers textes, qui sont "cachés" en liens, ici...

Ô plaisir de te lire à nouveau...

:aime:

Offerte, les sens en éveil, elle nous régale iCi, de

Balades sensuelles, au firmament des plaisirs.

Seule, ou bien à deux voire à plusieurs, l'

Infinité de ses désirs

Diffuse de tendres tourments à ses lecteurs. Son

Intimité dévoilée par des agencements de mots

Evocateurs, nous font un peu voyeurs,

Nul malaise, juste de voluptueux partages

Nichés en elle, jusqu'à l'

Extase... Elle se libère, se laisse aller... épanouie, elle renaît, resplendit...

:D :P:oops:

que je suis heureuse que ce texte vous plaises...vous avez lu les autres, vous pensez quoi ?

bisous :aime2:

Ah la la les vertiges des sens... Ça donne envie de s'envoler tout ça. De voler haut très haut, et de ne plus redescendre... :aime:

très jolie texte :???: merci

:aime: merci de vos coms si gentils cela me touche bcp :???:

pour ceux qui en redemande j'ai écrit quelques textes dans histoire érotique et aussi un poème, en espèrant qu'ils vous plairont tout autant :-D

Guest decibel

:D :D:aime: Superbe envolée sensuelle, Obsidienne :D:???::-D:D et je plussoie Strollbreath quant à la qualité de tes narrations :o

j'adore comment tu appelle ton mec : " Le maître" :aime: .

Mais sinon très belle narration, comme d'habitude ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.