Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

exquise_3

l'amour sur le capot d'un véhicule

Recommended Posts

j'avais envie de partager cela depuis le week-end dernier, alors je me lance

le week-end dernier, nous l'avons passé à malmöe, ville suédoise d'à côté

nous y sommes allé dans deux voitures avec des amis, mon frère au volant d'une et mon mec avec la seconde, c'était une belle virée

retour vers 3-4 heure sur copenhague, nous sommes que deux dans la voiture

j'ai passé tout mon temps à le toucher, le caresser, j'ai même ouvert sa braguette... trop bon le trajet et encore plus l'arrivée

il ne pouvait plus se retenir, il m'a presque extraite de la voiture, a commencé à m'embrasser tout en passant ses mains sur mon corps

ensuite, il m'a mise sur le capot de la voiture (un véhicule tout terrain), qui était tout chaud tout en continuant à m'embrasser

j'avais la jupe bien relevée et le chemisier ouvert par ses soins

mes fesses étaient bien en contact avec le capot, j'avais plus mon string, j'étais toute excitée par lui et par cette situation, faire ça sur un parking non couvert avec tous les risques

il a écarté mes cuisses et a posé ses lèvres directement sur ma chatte, hummm c'était si bon :aime:

je ne savais plus où j'en étais, il m'a bien léché la chatte, j'étais toute trempée et je criais sans retenue, trop bon :-D

après cette belle caresse, il m'a mise tout au bord du capot et m'a pénétré sans plus de manière, hummm divin

je bougeais les fesses, j'étais prise d'une espèce de transe, j'étais tellement bien

quelques instants après je jouissais et lui a suivi presqu'aussitôt

c'était si bon, pas trop long mais tellement jouissif :aime:

j'en redemande

:aime: la premiére fois que je l'ai fais sur un capot j'avais 16 ans...aprés un repas au resto mon copain du moment, arrivé à la voiture, m'a mis un bandeau sur les yeux...et nous voilà dans les bois..il m'enléve le bandeau, me met sur le capot chaud, me léve la jupe etcccc...et sa a finie par bcp de plaisirs.

Je te rejoins quand tu dis que c'est bon et avec le risque de se faire voir et sur un capot chaud :aime:

Guest David rugit

Génial cette histoire sur la capot chaud!!

J'aime bcp comment tu décris le plaisir que tu y prends. Tu l'écrit bien. C'es très agréable d'imaginer ton plaisir.

une autre histoire?

David Rugit

Cela donne envie. Mais au fait, comment fait-on lorsque l'on conduit un 4/4. Il faut être un géant pour avoir la bonne taille.

Cela donne envie. Mais au fait, comment fait-on lorsque l'on conduit un 4/4. Il faut être un géant pour avoir la bonne taille.

les 4/4, il y a en de toutes sortes de petites, de moyennes et de bien grosses

tu trouveras certainement une à ta taille

essaie, c'est trop bon, plaisir assuré :wink:

T'inquiètes j'ai déjà essayé et c'était de l'humour. Surtout que l'une de mes voitures est une Audi Q7, donc assez haute.

Et pour être à bonne hauteur, rien ne vaut de prendre appui sur le pare-choc.

Guest fooki

tu montes sur le pare buffle :wink:

Guest decibel

j'avais envie de partager cela depuis le week-end dernier, alors je me lance

le week-end dernier, nous l'avons passé à malmöe, ville suédoise d'à côté

nous y sommes allé dans deux voitures avec des amis, mon frère au volant d'une et mon mec avec la seconde, c'était une belle virée

retour vers 3-4 heure sur copenhague, nous sommes que deux dans la voiture

j'ai passé tout mon temps à le toucher, le caresser, j'ai même ouvert sa braguette... trop bon le trajet et encore plus l'arrivée

il ne pouvait plus se retenir, il m'a presque extraite de la voiture, a commencé à m'embrasser tout en passant ses mains sur mon corps

ensuite, il m'a mise sur le capot de la voiture (un véhicule tout terrain), qui était tout chaud tout en continuant à m'embrasser

j'avais la jupe bien relevée et le chemisier ouvert par ses soins

mes fesses étaient bien en contact avec le capot, j'avais plus mon string, j'étais toute excitée par lui et par cette situation, faire ça sur un parking non couvert avec tous les risques

il a écarté mes cuisses et a posé ses lèvres directement sur ma chatte, hummm c'était si bon :wink:

je ne savais plus où j'en étais, il m'a bien léché la chatte, j'étais toute trempée et je criais sans retenue, trop bon :wink:

après cette belle caresse, il m'a mise tout au bord du capot et m'a pénétré sans plus de manière, hummm divin

je bougeais les fesses, j'étais prise d'une espèce de transe, j'étais tellement bien

quelques instants après je jouissais et lui a suivi presqu'aussitôt

c'était si bon, pas trop long mais tellement jouissif :D

j'en redemande

:wink::lal: Tu m'en donnes des idées, ma Belle :D:o:D:D ... :D belle expérience, que j'aimerais connaître un jour ! :D

Oui je monte ou j'essaie d'être en appui solide dessus.

Je ne suis pas un expert des capots de voiture, mais j'aime bien, tout comme j'adore une bonne fellation au volant.

Guest decibel

Oui je monte ou j'essaie d'être en appui solide dessus.

Je ne suis pas un expert des capots de voiture, mais j'aime bien, tout comme j'adore une bonne fellation au volant.

:D:aime2: Attention à l'attention qu'il faut garder sur la route, Toby :P En cas de distraction ou d'excitation intenses, mieux vaut un moment se garer sur le bas côté ou emprunter un petit chemin isolé :oops:

Merci pour le conseil ma belle. C'est sur que si tu étais à mes côtés en pleine action, je pense que m'arrêterai pour ne pas rester inactif à d'éventuelles caresses de ta part.

Oui, je sais, oulala, le coquin.

Guest decibel

Merci pour le conseil ma belle. C'est sur que si tu étais à mes côtés en pleine action, je pense que m'arrêterai pour ne pas rester inactif à d'éventuelles caresses de ta part.

Oui, je sais, oulala, le coquin.

:D:aime2: :oops:

après ce que je viens de lire il est clair que je vais essayer

pour ma part c est en descendant chez les grand parent de ma femme que nous avons pris un enorme plaisir.sur la route s etait tres chaud discussion tres chaude qui commencer a memoustillait voyant mon erection ma femme commenca a me carresser l entrejambe a deboutonner mon jean et a sortir mon sexe gonfle par l exitation. la suite si demander

Guest Maitre de la Passion

Superbe ton récit !! Il m'a fait bougé popol !

LoL

Très bon

Moi c'était assez stressant, ça c'est passé sur le bord d'une route parallèle a une chaussée très fréquentée je suis certain que des personnes nous on vus... Mais bon qu'elle plaisir sur un capot tout chaud :(

aller je continu la suite pour ce qui veulent donc ma femme comenca a me masturber tout en ce masturbant ca petite chatte et me faisan lecher ca mouille sur ces doigt hum c etais trop bon puis elle descendi ca bouche jusqu a ma bite pour me

faire une superbe pipe.ne pouvan plu me retenir je decidais de m arreter j ai trouve

un petit parking sauvage en sous bois nous sommes descendu de la voiture je l ai plaque contre un arbre en position de levrette pas besoin de vous dire que ca chatte etait bien lubrifier

et que je n ai pas eu de mal a rentrer en elle je lui est fais l amour comme jamais pendant que nous etions occupe ma femme c est apercu qu il y avait des gens dans une voiture gare plus loin entrain de nous observer pour la peine porte par l excitation nous avons redouble nos effort mais voyant que je n en pouvais plus elle c est retourne pour me sucer et je lui ai gicler dans la bouche ce que c etais bon nous sommes remonte dans la voiture continuant notre trajet tout en pensant aux gens dans la voiture voila mon histoire je vous souhaite de vivre la meme

[b]Ma première fois sur un capot était dans un camping. Notre fille étant avec nous dans la tente nous sommes sortis à l'extérieur et là me voilà sur le capot de notre espace avec mon tee-shirt et mon string. Par devant, par derrière, quelle excitation, la peur de se faire surprendre, c'était trop bon !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.