Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samas

adore les femmes faite petite

Recommended Posts

comme le dis le titre j'ai un faible pour les femmes toute petite les petit sein et fesse et vous aimez vous les filles menu ??

si tu est une jolie jeune femme et que tu veux discuté écrie moi

Guest Harima

J'savais pas qu'il existait des gens qui fantasmait sur Mimi Mathy :aime:

Plus sérieusement moi j'ai pas de préférence, si elle est plus grande que moi, en revanche, ça a intérêt à être le coup de foudre sinon je ne pense pas qu'elle m'attire tant que ça :aime:

Guest sphinx

Le jour ou tu tomberas réellement amoureux, elle sera probablement tout le contraire ! :aime:

Invité

comme le dis le titre j'ai un faible pour les femmes toute petite les petit sein et fesse et vous aimez vous les filles menu ??

ok t'aimes les nanas menues je ne remets pas en cause tes préférences, néanmoins c'est quoi de dire si tu es jolie écris moi ? :aime:

on est toute jolie, d'ailleurs ça signifie quoi de dire à quelqu'un qu'il est beau ou pas ?

on a tous notre charme, juste que la beauté qu'on dégage ne convient et ne fait pas l'unanimité aux yeux de tous.

une nana qui se trouve mignonne, prend contact avec et selon tes critères elle ne l'est pas.

tu fais quoi tu lui dis "désolé je ne te cause plus, t'es pas à ma convenance" ou alors tu vas pourrir la conversation lâchement pour qu'elle cesse de discuter ?

on est sur un site pour adulte pas pour les ados qui regarde la plastique pour décider d'adresser la parole ou pas.

satané relation qu'on base toujours et encore sur le physique !!! complètement ridicule :aime:

en tout cas j'ai 2 conseils à te donner :

1- c'est de commencer à bien écrire, avec un pourcentage de fautes proche de zéro

2- si tu veux qu'une fille du forum t'adresse la parole commence à t'intéresser à autre chose que son physique.

Je suis entierement d'accord avec mjjc, la valeur de la beauté physique est dur à estimer.

Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, avec mon amie, je pensais ne pas être assez bien pour elle alors qu'elle se disait pas assez bien pour moi :wink:

une nana qui se trouve mignonne, prend contact avec et selon tes critères elle ne l'est pas.

tu fais quoi tu lui dis "désolé je ne te cause plus, t'es pas à ma convenance" ou alors tu vas pourrir la conversation lâchement pour qu'elle cesse de discuter ?

Moi j'ajouterai le raisonnement inverse :

Si elle ne se trouve pas attirante (car trop maigre à son goût), et qu'elle ne te répond pas a cause de ça, tu passera peut-être bêtement a côté de "TA" femme idéale. :wink:

[align=center] j'ai dis si tu est une jolie jeune femme et que tu veux discuté écrie . je ne crois pas que je discrimine quelqun dans mon message toi meme tu dis on est tous jolie je suis en accord avec toi tout les femme on un petit quelque chose donc je m'adresse a tout les femmes. Je trouve ta réaction très exagéré je ne voyais pas mon message comme pouvant blesser quelqun donc désolé si je tes froisé.

Je c'est bien que tu va probablement réécrie pour répliquer. Jai lu quelque uns de tes commentaire tu semble aimer chialer sur tout moi je suis ici pour lire les récits du monde raconter quelque une de mes histoire mais pas pour etre obliger de répondre au personne qui ont mal interprèté mes propos. Je suis ni ici pour insulté ni pour déranger personne

ps: pour mon écriture je suis loin d'etre bon en francais puisque je suis d'origine anglophone et je vie au quebec je crois toute fois que mes texte sont lisible et compréhension.[/align]

@ samas : personne n'est sourd ici tu sais... quant aux personnes ayant des problèmes de vue... ils ont des lunettes. reste cool mec!

Guest sphinx

Oui , mais je comprends Samas ! :wink:

Avant de faire un commentaire non élogieux, (je sais de quoi je parle), il est préférable de savoir à qui on a à faire ! ça sert de leçon je pense ! CI est un forum international :wink:

Fin du HS :wink:

Guest chris3832

Ma femme est toute menue et j'adore.....

Guest chris3832

Alors je ne suis pas ton genre, pour une femme je suis plutôt grande et pas trop mal fournie au niveau mammaire :D

La particularité de l'homme est de s'adapter facilement.

Tu es tout a fait charmante!

Alors je ne suis pas ton genre, pour une femme je suis plutôt grande et pas trop mal fournie au niveau mammaire :aime2:

je suis absolument d'accord avec chris3832 tu est très charmante hihi :D

Alors je ne suis pas ton genre, pour une femme je suis plutôt grande et pas trop mal fournie au niveau mammaire :D

je suis sur que le résultat est superbe !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.