Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zita

au boulot 2

Recommended Posts

J'étais encore seule dans mon bureau, ma collègue était encore en congé et ma chef n'allait pas tardée à arrivée, lorsque que la sonnette de la porte retenti. C'était P un ami que je vois de temps en temps et qui me fait toujours fantasmer depuis le 1er jour que j'ai parlé avec lui. :aime: Je le fais entrer, et nous nous sautons dessus. :aime: Il se mit à m'embrasser, à balader ses mains partout sur mes seins, mes fesses et mon entre jambe (j'adore les mains baladeuse :-D ). J

e le prend par la main et l'emena à l'étage pour se mettre à l'aise. Je le fi s'assoir sur le fauteuil de ma chef. je m'asseoir sur lui à califourchon. Il m'embrasse d'un baisé fougueux, puis m'enlève mon petit haut avec grand décolleté. Il embrasse mes seins, les tétons puis les lécha et enfin les gobe et les suce. Pendant ce temps mes mains se balada partout, ouvrir sont patalon, et constata une très joli bosse. Je passe ma main puis repasse dessus pour sentir son sex gonfler encore et encore.

Ses mains se baladent partout, attrapant mes fesses, puis mes lèvres gonglées et mouillées par le désir. Je prend sa main et la guida pour appuyer plus fort, je sens déjà l'excitation être à son paroxisme. Je descend de ses genous et me mi sur les miens. J'enlève son pantalon, puis son caleçon qui lui allait si bien, galbant ses fesses et son membre, faisant découvrir son sex en érection désireux que je m'en occupe. Je le caresse doucement d'une main et de l'autre je caresse ses bourses puis le périné, tout en le regardant dans les yeux.

Je le lèche délicatement comme si je mangeai une glace à la vanille pour la dégouster lentement. Je l'empoigne puis mi dans ma bouche d'un seul coup, le lécha, le sucea très rapidement,puis je ralenti et reprend la cadence. Ces gémissement sont si excitant;

Il me fi me lever pour s'occuper de moi. Il m'installa sur le bureau de ma chef, les jambes grandement écartées et me fi le plus excitant des cuni mmm quand j'y repense. Saa langue d'une grande douceur et d'une fermeté mmm je ne vous dit que ça. et ses doigts allant dans tout les recoin ne laissant pas un endroit sans y être passé.

Il se lève d'un air décidé et me pris d'un seul coup, et commença de profond et rapide va et viens. Je le caresse le torse et m'embrasse tout en me prenant avec force.

Il arrête et me me tourna sur le ventre et les fesses bien en arrière. Et repris son va et vien insescent, chaque coup de butoire me faisai gémir, cétait si bon. Il me mis une fessée qui m'excitait tout en m'étonnant il n'avait jamais fait ça avant. Il recommença2 eme fois puis 3. Je sentai que j'allai jouir, il s'arrêta de nouveau. Il commença à s'occuper de mon petit trou, léchant, le caressant, tournant autour puis penétrant avec son puis ses doigts. mmm Comme il était doué avec ses doigt P. Il mi plus de salive sur mon petit trou puis se releva pour y faire balader son sex dessus. MMM il me connai si bien, il sait que j'aime qu'il me fasse ça. Il me pénétra doucement, petit à petit. Je sens que mon petit trou s'élargi soucement avec son memebre bien dur. Il est entièrement en moi amintenant. Il commença un doux va et vien, puis de plus en plus rapide, j'aime qu'il me fasse comme ça, qu'il accélère petit à petit. Il y va plus rapidement, mon excitation est à son combre je vais jouir, je le sens. Je sens une douce chaleur montée. C'est si bon, je cri fort "oui!!!!". mmm

et lui aussi joui.

Nous reprenons nos espris et allai dans la salle de bain pour se nettoyé un peu. Il me fit un long baiser et s'en alla et moi, je repartai à mon bureau.

Une très bonne manière de comblé une partie de journée seule dans son bureau lol et ce qui est bien, c'est que le vois deùain dans mon appart :-D

Guest XratonX

On peut dire que tu n'es aps payé a ne rien faire ! XD

Je ne peux que t'envier !

L'un de mes fantasmes les plus récurrents : faire l'amour au travail ! Entre les tailleurs, les jupettes, les robes et la probabilité de découvrir des bas :aime:

Guest David rugit

Quel délicieu boulot...

j'ai fantasmé des dizaines de fois sur toi.. probablement

tu m'as vu dans ces reves?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.