Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Timan

Déjà fantasmé sur un homme... et plus

Recommended Posts

Lorsque j'avais seize ans, j'avais un ami tres beau pour lequel j'éprouvais plus que de l'amitié... nous nous sommes masturbés et sucés mutuellement... je n'en ai pas eu honte mais mon ami se sentait lui tres frustré, même en colère d'avoir fait ça... Je ne suis pas pour autant homosexuel, plutot hetero a tendance bi... Des mecs ont vécu la même chose?

Lorsque j'avais seize ans, j'avais un ami tres beau pour lequel j'éprouvais plus que de l'amitié... nous nous sommes masturbés et sucés mutuellement... je n'en ai pas eu honte mais mon ami se sentait lui tres frustré, même en colère d'avoir fait ça... Je ne suis pas pour autant homosexuel, plutot hetero a tendance bi... Des mecs ont vécu la même chose?

salut moi aussi il y a 2 ou 3 ans j'ai eu des expériences jai sucé un men lui aussi et franchement jai bien aimé je recommencerais bien :aime:

Guest XratonX

Ca ne m'es jamais arrivé... et des fois je me dis "pourquoi pas...."

Mais ça ne m'es jamais arrivé encore...

si ya des mec du quebec ki veullent faire connaissance venez me parlé

Moi j'aimerais beaucoup essayé tu as de la chance et puis un vieux proverbe dit qu'il faut gouter avant de dire que l'on aime pas. :aime:

Guest sphinx

Que j'apprécie notre génération :aime:

Enfin, des mecs et des nanas qui n'ont pas peur de dire qu'ils voudraient bien essayer ! Qui osent dire et faire ce qu'ils pensent.

Je sens comme un relent des années 70 poindre le bout de son nez pour les années à venir ! :aime:

Moi j'aimerais beaucoup essayé tu as de la chance et puis un vieux proverbe dit qu'il faut gouter avant de dire que l'on aime pas. :aime:

tout à fait :aime:

Salut,

Petite experience pour moi lors d'un trio avec un couple il y a quelques années, le mec etait bi et je n'en savais rien, je prend sa femme en levrette et lui en dessous qui lui leche le clito, et me leche les bourses en meme temps, apres il fini par me sucer et je me suis laisser faire ... j'ai apprecier ce moment. :D

Salut,

Petite experience pour moi lors d'un trio avec un couple il y a quelques années, le mec etait bi et je n'en savais rien, je prend sa femme en levrette et lui en dessous qui lui leche le clito, et me leche les bourses en meme temps, apres il fini par me sucer et je me suis laisser faire ... j'ai apprecier ce moment. :D

je ne suis pas bi non plus mais dans le feu de l'action je pense que j eme serais laissé faire aussi

Quand jetais plus jeune, avec un voisin, on avait 14 , 15 ans, on jouait souvent au foot, ensuite nous restions dans la cage d'escaliers de l'immeuble , pour discuter, et souvent cela virait a la masturbation et aux pipes, car nous sommes tres chaud, on etait trés liés, on a faisait ca presque chaque jour, on adorait ca, mais j'etais jeune, et jaurais aimé refaire cette experience maintenant, car deja jeune il avait une queue enorme et superbe, alors maintenant a 23ans ! , mais on en a reparlé, il regrette d'apres lui ce qu'il c'est passé auparavant dit -il une erreur de jeunesse, dommage! voila, je ne suis pas hommo, mais plutot Bi, et jusqu'a aujourd'hui, je reste attiré par certains hommes.

je l'ai fait moi aussi et plusieurs fois avec plusieurs copains et amis

la premiere fois a 11 ans avec mon cousin

la derniere a environ 35 ans avec le mari d'une copine

j'en ai 50 et je recommencerais bien

cela ne m'a pas empeché de me marier 3 fois et d'avoir une fille

le plus important c'est de se faire plaisir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.