Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Timan

La première fois avec MA femme

Recommended Posts

Il y a de cela quatre ans et demi, j'habitais dans un foyer de jeunes travailleurs... n'ayant pas de travail je passais mon temps à me masturber devant des films de mauvaises qualité, les seuls auxquels j'avais acces à l'époque (sic).

Puis un jour j'ai rencontré ma femme. Au bout d'une semain de flirts plus ou moins osé, nous avons fini par coucher ensemble. Comme je m'étais masturbé quatre ou cinq fois durant la journée, j'ai battu tous mes records se soir là en lui donnant deux orgasmes avant que le mien ne vienne. Elle était étonnée que j'ai duré aussi longtemps car elle avait déployé toute sa batterie de savoir sexuel que l'on peut déballer lors d'une première fois : porte-jaretelles, fellation, missionnaire, levrette et sodomie.

J'ai fini par lui avouer, le lendemain matin pendant le café que mon exploit de la veille n'était surement du qu'aux carresses intimes que ma main droite m'avait procuré tout en ayant son image dans la tête. Elle a rit et m'a dit que çela lui avait fait beaucoup de bien. Depuis nous sommes ensemble mais je n'ai jamais réussi à tenir deux heures d'affilée...

ta femme devait etre sacrement ouverte et experimente car accepté la sodomie des la premiere fois c rare

Guest sphinx

. Depuis nous sommes ensemble mais je n'ai jamais réussi à tenir deux heures d'affilée...

Tu ne tiens pas deux heures d'affilée et alors ! :wink:

Guest Anonymous

C'est clair, une sodomie pour une premiere fois...... Je dirai même qu'elle chance tu as eu!!!! Moi, j'attends toujours.... :wink:

Je n'ai jamais connu un amant qui soit capable de tenir plus d'une heure.

Et puis si tu tenais chaque fois deux heures, imagine qu'un jour tu conclu en une heure... tu risquerais d'être perçu comme un éjaculateur précoce :D

Je salue cette performance et ce petit récit très sympa. Et moi aussi le porte-jarretelles, j'adore ça :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.