Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

douxdragon

mme avec un autre

Recommended Posts

Voilà un de mes fantasmes de plus en plus présent (j'y pense fréquement en faisant l'amour) est de voir mme en train de faire l'amour à un homme devant moi en me défiant du regard à chaque vagues de plaisirs ressentit sans que j'intervienne puis une fois qu'elle aurait fini de le fatiguer elle viendrais à moi afin de me dominer de me faire faire ce qu'elle veut quitte à faire une fellation a son amant. Rien que pour son plaisir.

Ben voila un joli fantasme totalement réalisable :-D

:-D je comprends tout a fait ton fantasme et mme elle est au courant :aime: :aime:

ben alors vas y faites vous plaisir n'hésitez pas la vie est trop courte !!! vous avez peut être pas trouver le laron !! qui servira de troisième ...? si c'est le cas faites moi signe :aime::-D on fera connaissance :aime:

Guest sphinx

Tu n'y vas pas par quatre chemin petit canard mais tu serais, je pense, le bon candidat :aime:

merci à toi pitit canard c'est gentil et puis qui sait qui sera l'élu .....

oh tu sais après dix ans de sport de haut niveau je suis plus dans la compét' je suis un grand cru il faudra me mériter :o :o :aime:

mais je serai toujours ouvert à la discussion pour faire connaissance :-D

se sera sympa que vous mettiez quelques photos pour vous connaitre visuellement :-D

biz :o:o:aime::o :o

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.