Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Obsidienne

à deux, pour lui ...ou pour moi

Recommended Posts

un de fantasme que je vous confie :welcome:

je suis avec mon prince, au resto, on discute de tout de rien, de désirs, il s'amuse a l'éveiller en moi. mes yeux brillent et je sens en moi les prémices du plaisir.

entre à ce moment un nouvelle cliente, elle est brune, avec des seins superbes, j'ai beau être un fille j'adore les beaus seins ;)

je précise que que n'est jamais eue d'aventure avec une femme, et pas bcp avec les hommes, jusqu'à présent je pensais que c'est parce que j'était sage...en fait c'est que je n'avait pas rencontré celui qui saurais me réveiller de mon sommeil factice.

mais j'ai de la chance, il est arrivé, et à chaque rencontre c'est encore plus magique.

c'est si bon...

mais bref reprenons:

elle s'assied à la table voisine.

mon prince a vu mon regard errer sur sa poitrine.

à son tour il la dévisage, elle à l'air de lui plaire, ça me fait un peu peur... mais en même temps ça me plait.

on se remet à parler, mai c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de mater cette belle fille.

tout me plait chez elle : de ses yeux sombres à ses longues jambes, de sa peau d'or clair à sa bouche pulpeuse et surtout ses seins que dévoile son chemisire cintré.

_elle te plait?

je rougis, mais que dire.

_ oui elle est très belle.

j'ose à peine regarder mon doux saigneur, il pourrait lire tant de chose dans mon regard. finalement j'ose, il me sourit, il apprécie je crois de voir mon désir pour cette brune inconnue.

_ elle dîne seule, tu veux que nous l'invitions à venir à notre table?

mes joue s'empourpre de plus belle...mais en même temps mon désir s'enflamme. je suis sûre qu'il le voit...et ça m'excite d'autant plus.

j'ai envie de lui, là maintenant à cette minute précise ! et j'ai envie d'elle !

goûter un femme... caresser la pointes de ses rondeurs majestueuses de ma langue...la laisser me goûter à son tour...être son jouet comme je suis celui de mon maître.

découvrir à travers mes soupirs et mes gémissemets le plaisir qu'il prends à nous regarder...et d'un regard complice mon amante et moi le satisfaire à son tour.

le carresser à quatres mains.

le caliner, le sucer, le titiller à deux bouches...

nos langues s'entremelant au bout de son cierge sublime, nous chamaillant sensuellement pour recceuillir dans nos gorges gourmandes son précieux nectar.

j'ai envie de lui ! j'ai envie d'elle !

je dis : _ oui invite là, rougissant timidement mais follement excitée.

dans mon rêve tout se déroule merveilleusement bien... ce qui me donne vraiment envie d'essayer.

découvrir de nouveaux plaisirs sous l'egide de mon maître, lui procurer de nouveaux délices....

voila... j'espère que vous aimerez

Les fantasmes sont en nous pour excacerbés nos sens...Sans notre imagination,nos fantasmes resteraient fades alors mademoiselle,profite de ce que la pensée fasse naître en toi et plonge-toi dans ses fantasmes...L'existence ensuite n'en se sera que plus belle...

Ce phantasme est très doux et érotique j'aime beaucoup vraiment. Vivement que cela t'arrive afin d'avoir tous les détails et profiter un peu plus encore.

Guest Eva96

C'est un fantasme que je partage également et que je trouve très excitant...:aime:

C'est un très beau fantasme, et qui fait aussi fantasmer beaucoup d'hommes...

Voir deux filles se câliner et qui me partagerait aussi... :aime:

Hmmm douceur contre douceur, quel homme ne l'a pas rêvé !

C'est un beau fantasme, et ca ne tiens pas à grand chose pour suater le pas!! Vous evz l'air assez ouvert et complice avec ton prince pour partager ce moment, alors profitez en et vous verrez ca ne sera que du bonheur !!!

Texte tout à fait charmant et plein de douceur!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.