Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Pierre Coté

Dans le chalet

Recommended Posts

Guest Pierre Coté

C'était un chalet au bord du fleuve . Un chalet a aire ouverte , nous y étions avec la ba belle mère , une belle soeur et son hum et une autre belle soeur toute seule . Toute la belle famille n'était pas trop contente que je fasse maintenant parti de la vie de leur soeur . Nous étions allé marché le long de la mer avant d'aller se coucher . En revenant au chalet nous nous sommes tous couché . Même si nous étions a aire ouverte j'avais très envie de ma blonde . J'ai commencé a la touché sur la cuisse elle est resté surprise , mais comme elle est super chaude elle a ouvert les cuisse . Je me suis descendu un peu et j'ai entrepris de jouer avec son bouton d'amour . Elle était toute mouillée . Le défi étant de ne pas trop changer le rythme de nos respiration

A suivre

Guest Anonymous

Un bon début, j'attends de voir la suite, néanmoins surveille ta façons d'écrire, pense d'une part au correcteur, mais aussi à tes lecteurs, un texte incorrectement écrit, n'aura pas le même effet, un conseil d'ami... :oops:

Guest Anonymous

bon mais petit début quand même...J'attends la suite rapidement... :lal:

Je te trouve un peu dur mon ami :oops: , il a besoin de prendre confiance en lui, et il mérite d'être soutenu et encouragé il me semble... :lal:

désolé...bon ben si tu pouvais continuer dans le même génie que cette première partie,ce serait avec plaisir...

:oops:

Guest personne33

:oops: vous faites de l'archéologie ou quoi ? :wink:

sujet qui date de 2006 :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.