Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lila9999

Perdu une robe pour gagner un bikini

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous raconte encore une de mes aventures. Cette fois-ci plus "volontaire".

Je faisais les boutiques, au mois de juin pour préparer l'été, à la recherche d'une robe décontractée et d'un bikini.

J'avais demandé à une amie de m'accompagner. Sur ce on part faire le shopping qui a changé la vie d'un vendeur... Elle-même n'est pas très exhib, mais aime bien vivre ce genre d'aventure par procuration... :welcome:

Après plusieurs magasins, on entre dans un bien fourni. Je trouve plusieurs robe que je désire essayer...

Cabine d'essayage. Là j'entre et je referme le petit rideau. J'enlève ma robe, et me retrouve en petite culotte, seins nus. J'enfile rapidement la jupe.

Ouverture du rideau pour demander conseil à mon amie. Sur ce, une vendeuse arrive.

"besoin d'un conseil mesdames ?" dit-elle

"oui je cherche une robe légère, simple, tissus genre satin mais plus franc dasn le tombé de rein...."

"je vois. mais celle-ci n'est pas mal, il vous faudrait cependant revoir la taille..." et elle ajouta "je vais voir ce que je peux vous trouver"

Sur ce elle fila dans les rayonnage... Lorsqu'elle revint, un vendeur est venu lui dire un quelquechose à propos d'un problème de caisse...

"Bon, Marc, occupez-vous de ces dames pendant que je vais régler cela"

"bien madame"

Elle foure les robes dans les mains de Marc qui nous rejoint. 20-22 ans, propre sur lui mais pas tres avenant.

"bonjour, voici une petite sélection faite par... ma chef..."

Je prends les robes et tire à nouveau le rideau. Et là l'idée d'être nue devant cet homme, séparé par un bout de tissu... qui se referme toujours mal, ça toutes les filles le savent...

j'enfile la robe et montre le tout à MArc et mon amie

"Pas mal celle-là dit-elle, mais il faudra faire attention à tes sous-vetements" (clin d'oeil de sa part). "en effet, pousuit-elle, on voit la trace de ta culotte"...

Le regard du vendeur s'illumine, et son visage rougit

"qu'en pensez-vous" dis-je

"heuu, oui mais ... ce n'es tpas génant"

"bon je vais arranger cela"

je tire le rideau et le reouvre tres vite... LEs marques ont disparu... et je tiens un petit élément de ma tenue dans la main...

Mon amie passe sa main sur mes hanches et mes fesses...

"oui beaucoup mieux ainsi" dit-elle, le vendeur comprend très vite alors que je dis à mon amie de fourrer ma culotte dans son sac...

je rentre dans la cabine a nouveau mais je ne tire pas complètement le rideau, laissant 2 bons centimètres pour un éventuel regard indiscret...

lorsque j'enlève ma robe, je suis complètement nue... je profite de ce moment, prenant mon temps avant d'enfiler la robe suivante... PAr la suite mon amie m'a dit, qu'elle même avait eu un spectacle assez complet de mon anatomie et que le vendeur commençait a se decomposer...

je ressors de la cabine..

"celle-ci me parait trop longue" dis-je de la robe qui m'arrivait mi-cuisses. "serait-il possible de la retoucher ?"

"je suppose oui, mais elle risque de ne plus rien avoir avec son design d'origine, les retouches se font plutot sur les pantalons en general...On pourrait recintrer, mais là ele vous tombe parfaitement sur les hanches..."

"je pensais la faire venir un peu plus haut" et sur ce, je tire sur la robe vers le haut...

le vendeur avale sa salive...

"peut-être auriez-vous plus quelque chose dans ce style" et là je la tire à raz mon petit minou et raz les fesses faisant une petite ronde sur moi-même...

la suite si vous le voulez bien demain, il est tard...

Bien qu'on a envie de savoir plus!!! :aime: :aime:

Quelle question :aime: , on est pas ici pour parler couture que je sache :-D

Bien sur qu'on veut la suite :aime:

Car moi perso je me serais bien vu a la place du voyeur, euh du vendeur :-D

Guest XratonX

C'est cruel de faire attendre les gens de la sorte ! XD

C'est cruel de faire attendre les gens de la sorte ! XD

Non....c'est diabolique :aime:

Guest David rugit

très belle histoire.

je me délecte en imaginant la suite...

:aime:

la suite donc...

Ce petit tour jupe bien relevée a eu son petit effet., le vendeur, court (littéralement), me chercher une jupe bien plus courte...

pendant ce temps, j'essaye un ou 2 trucs... mais pour tout avouer je fais un clin d'oeil à ma copine, on échange quelques mots sur mon show. elle me confie que le gars essaye de voir à travers l'interstice quand je me change... Ce qui me donne une idée...

je retourne dans la cabine... Lorsque le vendeur revient, j'entrouvre le rideau alors que je suis nue, couvrant un peu le bas de mon corps, et laissant apparaitre furtivement un sein.... J'espère qu'il a le bon sens de regarder dans le miroir derrière moi pour apercevoir mes fesses... Je tends la main pour saisir le nouveau modèle à essayer...

Finalement je tire négligemment le rideau, qui est carrément ouvert, et là je croise son regard à travers les 10cm d'ouverture, il avait les yeux braqués sur ma toison.. légère excitation, puis je lui fais un sourire, il n'ose même pas détourner le regard..., finalement j'enfile la robe... et je tire le rideau.. demande l'avis à l'assemblée...

Je prendrai celle-là.

Je refile à nouveau dans la cabine mais là, je ne tire plus le rideau qui laisse la cabine à moitié ouverte... je me dénude et le vendeur n'en perd pas une miette, j'enfile ma robe...

Je sors de la cabine et nous nous dirigeons en dehors de la zone d'essayage..

Je reviens vers le vendeur et je lui pose une question :"vous pensez que je vais avoir un problème avec le vigil pour, heuu, le petit accessoire que j'ai mis dans le sac de ma copine...

Il écarquille les yeux

"non, un truc à moi, rien que j'ai volé..." Devant son regard interrogateur, je montre du doigt en direction de la localisation de ma culotte, enfin là où elle devrait être.. pas dans le sac de ma copine !

il ne comrpend pas... Alors je soulève le côté de ma robe, découvrant le haut de ma hanche qui n'est visiblement coupée par aucun tissu... Pas d'équivoque,d'autant plus que mon sexe est du coup un peu découvert...

"heuuu non ... il n'y a pas d'antivol ça ne sonnera pas..."

je souris et ajoute :"ça m'embeterait de finir nue dans un vestiaire pour effectuer une fouille alors que je n'ai rien sur moi" clin d'oeil...

sur ce je lui dit au revoir et je file aux caisses...

Bonne nuit !

Le pauvre il devait être dans tous ses états, mais il n'était surement pas le seul, je me trompe? :wink:

Et pour ce qui est de la copine qu'a-t-elle pensé de ce petit jeu :wink:

Excellent de la provocation, mais tout en restant dans le sensuelle !!! j'adore

je me voyait dans la peau du vendeur, mais je n'aurait été aussi timide je pense !!!

tres excitant comme situation :wink:

Guest XratonX

Un final captivant... Très provocateur. Pauvre homme.... XD

Guest David rugit

humm délicieuse hisoitre,

le pauvre homme dites vous?

Oh j'auria aimé etre à sa place, c'est excitant aussi qd on ne consomme pas, imaginer les reves qu'il a du aire des mois durant après ça!?

es tu retourné le voir?

je ne suis pas retourné là-bas avant un petit moment... ben oui, j'ai fais la fière mais bon, j'assume pas tout non plus !!!

Très belle confession. Ça me rappelle des choses :D

Ta copine devait être sacrement bonne actrice pour ne pas exploser de rire devant le vendeur.

Merci pour cet excellent moment coquin et provocant à souhait :D

je te rejoins lila9999 , c'est aussi le genre de situation que j'aime provoquer, avec la complicité de mon mari. Ce que je regrette c'est qu'il y a trés peu de vendeurs masculins dans les boutiques pour femme ! Alors souvent nous nous replions sur les serveurs d'un resto ou d'un bar .......

Ce genre de choses me tuera :langue: j'exploserai au départ de la demoiselle ou je sauterai sur la première venu :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.