Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zita

au boulot

Recommended Posts

Ma chef ne va pas tarder à arrivée, ma collègue est en congé je suis donc seule dans ce grand bâtiment. Les clients peuvent arrivés à tout moment.

Ce jour il faisait chaud, et je m'ennuyai. Un ami (sur qui je fantasme beaucoup) venait de me téléphoner en me laissant tout excitée. Mon entre jambe était déjà bien humide.

Je me suis bien installée sur le fauteuil du bureau de ma chef, en installant mes pieds sur le rebort du bureau les jambes bien écartée. Je m'imaginai que mon ami était devant moi entrain de me regarder. Je me caressai doucement pour commencer, puis plus vigoureusement. Jeme suis rapelé que j'avais mon fidèle vibro dans mon sac. Je me précipitai pour le prendre. Je le passai et repassai sur mon clito bien glonflé.

Le plaisir ne se fit pas attendre, ma respiration s'accélérait, je gémissai, je tremblai, je sens que ça monte. Je vais de plus en plus vite je me pénètre, je fais des vas et vien avec le vibro, ça monte, et je joui. mmm quelle bonheur.

quelle que minutes plutard, ma chef arriva sans se douter de rien.

et bientôt une suite dans une autre section toujours au même endroi "le bureau de ma chef" mais accompagné cette fois ci :welcome:

Accompagnée de quiiii ? (suis curieux moi ;) )

En tout cas sacré expérience.. et sacré timing ! (faudrait pas que ta chef arrive au moment ultime, ce moment où tu ne controle plus grand-chose... et qu'elle te surprennes jambes écartées, ton vibro profondémment fiché dans le sexe : un coup à perdre ton poste... mais en même temps un coup à pouvoir écrire un très bon post... :welcome: )

Guest Ibrahim`

Petite chanceuce xD

Moi j'ai pas une bonne imagination il faut absolument que je vois une femme nu ou même un bou de ses seins pour que l'effet arrive :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.