Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

linventif

Un doux bonjour de linventif...

Recommended Posts

Bonjour,

ce sont bien vos élans de sincérité des différents posts qui m'ont amené à m'inscrire sur ce forum.

Pour me présenter, je vous fais partager un jeu que j'ai fait récemment pour érotiser le quotidien. (ce qui est pour partie ma grande tâche ! :P )

Mon amie doit se rendre à Nice en Tgv, le train étant propice aux fantasmes, j'écris ce texte tout en prévenant au préalable par sms :

"Comme c’est bon de sentir cette secousse en toi !

A ce moment où je me penche sur toi au prétexte de quelque bâtisse étonnante dans ce paysage qui défile à 200 Km/h, je jouissais déjà de violer à petit feu cette part de pudeur qui nous préserve habituellement du regard de l’autre.

Ma main s’est posée sur ta cuisse, comme pour m’appuyer, et, profitant du mouvement de mon corps s’avançant plus près de la fenêtre, j’osai laisser ma main l’accompagner et lentement s’approcher de ta chaleur. Furtivement mon attention était entière au moindre mouvement de ton corps. Tu as baissé les yeux. Ton ventre s’est approché, comme une esquisse d’un possible et voluptueux secret.

Ta tête posée contre mon bras m’invitait à poursuivre cette ébauche de complicité. Je t’ai glissé à l’oreille : « tu vois, les jupes, c’est bien parce que ça passe par en bas, mais aussi par en haut … ! ». La pression que tu as exercée sur mon bras et ce mouvement appuyé de ta tête le long de ma manche levait toute ambiguïté sur l’attente que nous partagions. Nous nous sommes embrassées lentement, longtemps et les discrets mouvements de notre proximité faisaient naître au creux de mon ventre un désir bien vite fébrile.

Je me suis éloigné de toi afin de pouvoir me glisser entre tes parures et accéder au cœur de ton attente.

Nous nous sommes bien calés dans les sièges, somme toute assez spartiates de ce TGV, surtout au regard des perspectives que tu demandais maintenant avec volupté. L’un contre l’autre, tu tenais toujours mon bras et fit mine de t’assoupir. Mes doigts fouillaient doucement ta forêt prometteuse et lentement s’approchait du plus intime.

Outre bien sûr les délices de te sentir de plus en plus tendue vers ta jouissance, c’est la force avec laquelle tes ongles après tes doigts sont venus s’incruster en moi, longuement, qui me fit comprendre l’exemplarité de cette jouissance qui devait aussi rester discrète. Quel bonheur ce long baiser tout plein de ton plaisir que nous avons alors échangés !"

Je partage avec vous le bonheur du petit sms que j'ai reçu en retour où ma chère et tendre me dit qu'elle l'a fait seule en pensant à moi, et que ce plaisir qui impose aussi une grande retenus lui a été délicieux !

Mmmm, j'aime ces moments là ! :roll:

Bises à tous

Guest Tali

han !! Je n'ai jamais reçu de sms comme ça, lorsque je prenais le train ! :P :roll:

Guest K@thy

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: je pense que ce post seras mieux dans "divers Confessions

han !! Je n'ai jamais reçu de sms comme ça, lorsque je prenais le train ! :P:roll:

le message est passé par mail, le sms était l'hameçon. Ah l'informagie ...

:P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.