Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jmr77

J'aime voir...

Recommended Posts

J'aime voir une femme ce masturber, ce caresser longtemps, sont sexe trempes, de prendre sont temps pour arriver à l'orgasme, de recommencer un sextoys pourquoi pas.

Voyeur oui c'est tellement sensuel.

Qui n'aime pas regarder une femme qui se masturbe!!! :welcome:

Qui n'aime pas regarder une femme qui se masturbe!!! :welcome:

Je me doute, mais je parle de mon cas, tu est dans ce cas, j'attends d'autres messages, des réactions de femmes des maris qui ne s'occupe pas de leurs sexualités, une indifférence etc. etc.

Un post comme un autre

Amitiés,

Jean Michel

Moi de mon coté j'adore, regardé ma copine pendant qu'elle se fait plaisir fais partie des préléminaires quelque fois :welcome:

Cependant j'ai un ami qui m'a déjà dit que cela le mettais mal a l'aise car il trouvait que sa partenaire avait l'air d'avoir plus de plaisir que quand il l'a touchais.

Moi de mon coté j'adore, regardé ma copine pendant qu'elle se fait plaisir fais partie des préléminaires quelque fois ;)

Cependant j'ai un ami qui m'a déjà dit que cela le mettais mal a l'aise car il trouvait que sa partenaire avait l'air d'avoir plus de plaisir que quand il l'a touchais.

Peut être que sa partenaire et clitoridienne, combien de femmes ce masturbe après un rapport, :welcome: Les préliminaires trop souvent oublier mais c'est un autre sujet.

Il y a des femmes qui ce masturbe et ne ressente rien, alors que si c'est un homme ou femme qui la caresse elle est très vite exciter , compliquer la sexualité des femmes, que du bonheur pour nous les hommes, il y a toujours quelque chose à découvrir. Seulement le sujet de la masturbation de ses dames fait couler... beaucoup d'encre non?

Moi j'ai plus de plaisir quand c'est un mec qui me caresse que lorsque c'est moi... Mais j'en ai dans les deux cas...

Bah, moi ça ne me fait pas beaucoup d'effet :wink:.

Non, sans blague, si on prend la situation inverse, voire mon copain se masturber? Bof, non, ça ne m'allume pas trop. Je préfère de beaucoup lui procurer ce plaisir. Mais je comprends très bien que des gens puissent apprécier.

Mon copain me demande souvent de me caresser pendant les prélminaires. Et c'est à la fois gênant et très excitant. Puis après il prend la relève et c'est tout simplement trop bon.

Guest Anonymous

de l'homme avec lequel je suis... lui ça le génait trop qu'il n'aimait pas... Dommage. Car moi, meme si ça me génais, je me disais, qu'avec le temps cette gene disparaitrait et qu'on pourrait vraiment se faire plaisir .... et juste imaginer celui que j'aime a se masturber devant moi... mmmmmmmmmm ça m'excite déjà... Et meme si je le découvre a le faire dans la douche... non je n'irais pas le rejoindre mais.... ferais en sorte qu'il me voit en faire autant dans la salle de bain... :roll:

Guest Anonymous

Bah, moi ça ne me fait pas beaucoup d'effet :roll:.

Non, sans blague, si on prend la situation inverse, voire mon copain se masturber? Bof, non, ça ne m'allume pas trop. Je préfère de beaucoup lui procurer ce plaisir. Mais je comprends très bien que des gens puissent apprécier.

+1

de l'homme avec lequel je suis... lui ça le génait trop qu'il n'aimait pas... Dommage. Car moi, meme si ça me génais, je me disais, qu'avec le temps cette gene disparaitrait et qu'on pourrait vraiment se faire plaisir .... et juste imaginer celui que j'aime a se masturber devant moi... mmmmmmmmmm ça m'excite déjà... Et meme si je le découvre a le faire dans la douche... non je n'irais pas le rejoindre mais.... ferais en sorte qu'il me voit en faire autant dans la salle de bain... :roll:

:roll: la masturbation réciproque ? Quelle délice.........

c'est vrai qu'une femme qui se caresse c est simplement magnifique surtout l'expression sur son visage

Guest Anonymous

...mon amour se donner du plaisir....

En fait, nous nous sommes montés un profil FB privé, sans autre ami que nous deux. Nous nous postons régulièrement des photos ou vidéos pour nous chauffer mutuellement. Il y a une dizaine de jour, Gi m'a fait un superbe cadeau...Elle s'est filmée en train de se donner du plaisir. La scène à commencé par une masturbation du clito, sur son lit...Elle s'est donné beaucoup de plaisir et cela donne vraiment envie de la regarder pensant des heures...Elle connait mon penchant pour la sodomie (que nous pratiquons depuis peu mais de manière assez régulièrement maintenant...C'est à dire...à chaque fois, en fait !! :roll: ) Pour me faire plaisir, elle a commencé à se doneer du plaisir en se caressant l'anus avec Victor...ha oui....je ne vous ai pas encore parlé de Victor...en fait, Victor est notre god....Donc, elle s'est passé longuement Victor sur la rosette pour enfin, se sodomiser avec lui....Cette pratique m'excite à fond et elle le sait !! :roll: Je trouve Gi tellement belle quand elle se fait jouir par le cul que cela m'en fait chavirer....j'adoooore.....sur cette vidéo (coupée en 7 parties car elle dure un peu... :D ), Gi se fait jouir de multiple fois....pour mon plus grand plaisir....hummmm...vous seriez intéressé pour qq photos ?

Té ( ? ) / Gi ( ? ) :D

j'ai deja demmander a ma chérie de se filmer avec ses sexetoys,quel plaisir de visionner ces petits films ,le sexe a la main ,tres excitant...

Une femme qui se masturbe est tellement joli à voir, j'adore que ma femme commence à se caresser elle débute toujours de la même façon, elle caresse d'abord ses grandes lèvres longuement… J'adore :shock:

Tout comme j'aime faire courir mon doigt le long de sa petite fente…

Bref, il y a tellement de choses que j'aime faire avec elle !

s'est vrai que regarder une femme qui se masturbe est très excitant surtout si elle ne sais pas que vous la regarder car bien souvent elle réagis différemment

Je suis une femme, je n'éprouve aucune attirance envers les femmes mais je reconnais une chose quand je les voie se masturber cela me plait énormément, et je trouve que c'est de l'art tout simplement!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.