Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

girl8585

Avec des frères...

Recommended Posts

Bonsoir !

Alors moi j'ai un fantasme depuis peu... j'aimerais faire l'amour avec mon homme et son frère ! Je sais c'est malsain mais je ne peux m'empêcher d'y penser ! Surtout que mon homme avait déjà parlé d'un plan à 3 il y a quelques années et j'avais refusé donc je sais qu'il ne serait pas contre et je sais que son frère ne cracherait pas sur moi :welcome:

Ce qui me bloquerait c'est le fait qu'on ai maitenant tous une famille avec enfant et envers sa conjointe avec qui je m'entends bien ça ne se fait pas trop non plus quoi ;)

Je sais pas si ça se réalisera un jour mais en attendant ça me fait bien mouiller ;)

Ton homme a peut-être envie d'un plan à trois, mais avec son frère… ça m'étonnerait. Enfin, je peux me tromper.

Mais à mon envie mieux garder ça comme un fantasme. Ou bien faire un trio avec un homme qui ressemble au frère. Là, ça fera trois heureux !

Bin au départ il était prêt à le faire avec son cousin et moi :welcome:

Mais pas de trucs homo entre eux quoi...

Enfin c'est vrai que c'est délicat de toucher à la famille lolll

Guest David rugit

excellent fantasme! un soir bien arosé où sa conjointe est couché...

Le meilleur moment va bien se trouevr un jour, à partir du moment où toi tu es intéressée...

il faudra que ton mari soit en confiance.

C'est une beau fantasme mais avec la famille cela me semble trop compliqué. Malgré tout l'idée ma traversée la tête entre ma femme et sa sœur. Oups je l'ai dit.

Oui bien sûr je sais que si un jour ça se fait et que cela s'apprend ça risque de faire mal quoi... c'est un risque à prendre qui ceci dit reste très excitant lolll

Je ne pense pas que cela puisse s'apprendre en revanche des sous entendues ou des malaises entre les protagonistes de la choses peuvent apparaitres.

c'est marrant parce que moi j'ai le même fantasme mais avec la sœur de ma compagne mais ma j'en suis sur pour le coup ça restera un fantasme ;)

:welcome: ;)

oui je pense que c'est un fantasme qui doit rester un fantasme.

Difficile, compliqué et trop de malaise entre freres. c'est mon avis :wink:

ce serait en effet etrange...

mais bizarre, c'est souvent l'interdit qui nous excite !

Lorsque j'étais ado, j'ai beaucoup fantasmé sur ma belle soeur (la femme de mon frère) qui avait la trentaine à l'époque ... surtout lorsque je dormais dans la chambre de leurs enfants en bas âge, et qu'elle venait en pleine nuit les replacer dans leur lit en chemise de nuit sans rien en dessous et en se penchant généreusement dans leur petit lit, les fesses tendues vers moi ...

Mais comme toi : je me suis dit non la famille faut pas tenter, c'est risqué !!!

Pour t'aider à imaginer ce que ton homme peut penser : imagines si ton homme te proposait un plan à trois avec ta soeur ?

Ou sinon, prévoyez un plan à 4 comme ça pas de malaise vis-à-vis de la femme de ton frère !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.