Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marconature

belle et nue dans la piscine

Recommended Posts

bonjour je vais essayer de vous raconter une belle experience vecue il y a quelques années c est la premiere fois que je fait cela soyez indulgent

c était l été de la secheresse en 2003 si mes souvenirs sont exact.

je travaillait dans une concession d une marque allemande haut de gamme bien connu, le chef des ventes bien embeté est venu me trouver car il n avait personne pour ramener une puissante berline a son propriaitére suite a la révision et récuperer notre véhicule de courtoisie j avais a l époque un emploie plutot admnistratif mais je voulu bien le dépanner.

bien fier au volant de cette bombe je parti vers un quartier tres chic qui surplomble la ville rose!

arrivé devant le portail d une belle propriété je verifie l adresse et sonne a l interphone une voix féminine et trés agréable me réponds et aprés mes explications m ouvre le portail automatique, je rentre avec le véhicule dans la cour et je voie avec plaisir une belle femme en peignoir qui m acceuille, je lui donne une bonne trentaine blonde cheveux assez courts et on devine sous le peignoir des formes agréables.

la conversation s engage et j apprends que son mari a oublié de ramener notre vehicule et qu il est parti en deplacement mais que si je peu patienter sa secrétaire doit la ramener elle m invite donc attendre avec elle au bord de la piscine ce que je m empresse d accepter.

il fait une chaleur epouventable et mon hotesse me propose de me baigner je lui réponds que je n ai pas prevu de maillot et la a ma grande stupefaction elle dit que c est pas indispensable elle ote son peignoir et nue plonge dans la piscine je admire ce corps parfait dans l eau et me deshabille rapidement pour la rejoindre! a bientot

Ah ! pourquoi j'ai pas une merco et une piscine ? et un corps de rêve ?

bonjour allons y pour la suite.

a la vue de sa nudité une érection commença je pensais que le contact de l eau allait resoudre ce petit probleme mais l eau était chaude et je me mit a nager pour qu elle ne voie pas mon état, mais coquine elle s amusa a nager au dessous de moi au fond de la piscine sa téte n arretant pas de me reluquer j etait géné mais de plus en plus exité ,

je te fait de l effet ! me dit elle

moi un peu honteux "je vous trouve trés exitante!" et je m aproche d elle adossé a la paroi de la piscine les coudes sur la margelle ses seins magnifiques qui afleuraient la ligne d eau

"je peu" lu ai demandé en aprochant ma bouche de son téton

"bien volontier" me repondit elle

le m empresse d engloutir et de jouer avec ma langue pendant que mes mains descende sur ses hanches au bout d un petit moment elle s assoie sur la margelle ecarte ses jambes et m offre son petit minou c est une vraie blonde et un petit duvet triangulaire m invite a mettre ma langue sur sa fente humide elle s ouvre de plus en plus offrant son clito trés gonflé que j aspire goulument elle s agite prends ma tete qu elle presse contre son intimité se penche en arriere pour que ma langue aille titiller son petit trou qui commence a s ouvrir aprés quelques rales elle me dit " je vais m occuper de toi" elle plonge dans l eau et me prends ma tige bien gonflé dans sa bouche quelle sensation sentir sa langue sur mon gland mes couilles flottante d ans l eau régulierement elle sort sa tete de l eau pour prendre sa respiration,elle me gratifie au passage d un sourire de contentement, n y tenant plus je lui demande si elle a un préservatif on sort de l eau pendant qu elle m équipe, je suis assis sur les marche de l escalier de la piscine mon sexe sort juste de l eau elle mont sur moi et s empale d un coup!!!oups trop top ca a failli partir je calme le jeu et descends dans l eau elle fait la planche ce qui me permet de lui caresser le clito ses jambes bien ecarté je la penetre de plus en plus fort ca fait des vagues la mer est agité !! puis sentant son plaisir venir elle me regarde intensement et je me lache en jouissant assez bruyament trop bon l amour dans l eau amicalemnt la suite une prochaine fois

;) ;) Je suppose que ce n'est pas la dernière fois que tu 'es "sacrifié" pour emmener la voiture!! :welcome: :welcome:

Ça me rappelle une livraison que j'ai effectué dans une superbe villa a Golf-Juan la dame était surement Russe (d'après son accent) entre 35 et 40 ans et sous son peignoir relativement transparent, je n'ai aperçut aucun bout de tissu ;)

Les courbes que me laissait deviner le soleil traversant son habit étaient parfaites ;)

Malheureusement pour moi j'ai juste déposé mes colis et suis reparti sans aucun pourboire de quelque nature que ce soit :welcome:

jadore em mettre nue et qu'on me matte a la piscine

Je suis sur que uniquement pour te faire plaisir, certain(e)s sont prêts a faire un effort à venir te matter :D

Si éventuellement tu trouve personne, je pourrait peut-être me sacrifier :D

regarder une femme nue nager dans la piscine est un spectacle trés plaisant l l 'accompagner dans l eau est une étape encore plus intérressante, faire l amour dans l eau le corps en apesenteur c est un delice on peu inventer des positions qui ne sont pas possible ailleurs !par contre il faut privilieger une eau plutot chaude

Guest David rugit

va falloir que je trouve une piscine pour faire la meme chose lol

j'ai une place de libre dans la mienne...

La crique, c'est une super idée. En tous cas, c'est clairement à tester.

Sur la plage, y a toujours des gamins pour venir jouer au ballon à côté en balançant du sable quand tu trouve un coin tranquille... :D

Guest chris3832

bon il va falloir que je vienne te livrer quelques choses alors !

Tu ne livres rien du tout, tu rentres à la maison :wink:

EN PLUS JE VOUS AI pas tout raconté car aprés nos ebats pendant qu on se sechait sur les transat nu tous les deux la secretaire est arrivé!!!!!ça vous interresse la suit ?

Guest Anonymous

La question ne se pose pas: bien sûr qu'on veut la suite! :twisted:

bonjour a toutes et a tous bon voici la suite enfin les souvenirs qu il me reste

nous etions donc cote a cote couchés,nus, sur des transats quand tout a coup on entendit un toussotement j attrape une serviette pour cacher ma nudité mais mon hotesse se léve et naturellement acceuille une belle jeune femme brune bien en chair, un chemisier bien echancré qui laissait apparaitre deux beaux lobes et une jupe dont la hauteur permettait d admirer des jambes bien faites;

-bonjour dit elle en faisant la bise a ma bienfaitrice je vous ramene les clefs de la voiture!

excusez mon retard

-merci lidya pas de probleme on s est bien occupé en t attendant!

-j en doute pas dit elle , avec un petit sourire

je constate qu entre elle se passe une certaine complicité, d une part elle n est pas géné de la nudité de ma nageuse et je surprend un clin d oeil.

-profite en pour te baigner , tu ruisselle avec cette chaleur

-ho merci j osais pas le demander reponds lidya

et sur ce elle deboutonne son chemisier laissant deborder une genereuse poitrine,la jupe tombe aussitot et elle ote un minuscule string avant de plonger ainsi dans la piscine.

moi je suis petrifié, mon hotesse karine viens vers moi et me declare

-ne te fait pas de soucie on est un couple libertin et lidya fait partie de nos amies habituelles.

-ha bon mais je vais peu t etre vous laisser ?

-tu ny pense pas me repondit elle lidya attends que tu la rejoigne dans la piscine

-tu es bien sure?

-oui vas y je vous rejoins

donc je plonge avec plaisir rejoindre ma belle naiade,bien sur mon sexe commence a réagir a cette situation ce que surprend avec sourire la belle lidya

-enfin, vous voila, j ai eu peurd arriver trop tard et de ne pas vous trouver !

-moi géné vous vous etes donc entendu toutes les deux c est un heureux guet apens

la suite bientot

Guest decibel

:twisted: :twisted: Très rafraîchissante cette sensuelle confession aquatique :twisted::twisted::twisted: ... vite la suite ! :twisted:

coucou me revoila

Donc face a moi lidya nue se colle contre moi ,l eau entre nous, fait ventouse ses seins bien A l horizontale soutenue par l eau pointent leur dard contre mon torse, mon sexe cmmence a durcir de plus en plus , il me fait un peu mal heureusement que l eau et les remous me massent bien .

Lidya colle sa bouche sur la mienne ,,nos langues se melent sa salive a un gout exquis qui regale mon palais

Ses deux mains tiennent ma téte collé a la sienne mais etonnemment je sens une autre mains sur mes testicules?

C est karine qui s est glissé silencieusement derriere moi le regard de lidya est fixé sur le siens sa bouche quitte ma bouche pour mordre celle de karine qui tient d une main mon sexe et de l autres mes bourses comme pour m empecher de partir,je carresse la belle poitrine qui m est offerte je plonge mordiller ces tetons magnifiques, ma main s aventure entres les jambes de lidya "comment savoir dans l eau si sa fente est humide?"

Son souffle saccadé me renseigne vite elle penche la tete en arriere se cambre pour que j accentue ma caresse, karine en a profite pour se placer derriere elle elle malaxe les deux plus beaux lobes que j avais jamais vu!

Ma tete plonge encore sous l eau pour titiller un clito qui commence a gonfler, c est difficile de reter trop longtemps en apnéé!! la suite plus tard

aprés plusieurs passage sous l eau lidya me dit

-prends moi !

-je sors de l eau chercher un preservatif que j enfile sur les marche de la piscine j admire mes deux compagnes enlacées qui se prodiguent de bien belles caresses.

mon exitation est a son comble et il faut que je la maitrise mentalement!

- viens me disent elle

je me place derriere lidya qui se penche en avant ,karine guide mon sexe tendu vers l antre doux et sucrée de sa copine.

-ho que c est bon crie t elle avec un sourire de satisfaction

je sens la main de karine me carresser ainsi que la chatte de lidya , nos vas et viens s intensifient lidya geint de plus en plus son crie est etouché par les fougeux baisers de karine , pendant ce temps j essaie de penser a des trucs desagreables pour tenir encore.

karine nous entraine sur la terrasse un bain de soleil en mousse nous acceuille moi sur le dos lidya m enfourche et continue ses ondulations de sa croupe karine m offre son pistil tout en continuant a embrasser lidya :):)

a ce moment la je vie l expérience la + exitante de ma vie je ne voudrais pas que ca s arrete,

ma bouche est inondé par le suc de karine les contraction du vagin de lidya sont extra j ai l impression qu elle a une main dans son vagin, elle a un periné trés musclé

enfin nous jouissons tous les 3 en apotéose les filles retent prostré un long moment et moi j avoue que j ai eu du mal en m en remettre.

excusez moi pour les fautes et la rédaction médiocre mais j ai revecu ces moments en les écrivants merci encore de m avoir par vos textes donné envie de faire de méme

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.