Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

DanTPOTF

Virtuel et pourtant si réel !

Recommended Posts

Alors voilà, je me lance !

Soyez indulgents, je suis tout ému à l'idée de ce premier récit.

ça commence par quelques M.P., envoyés timidement, presque en espérant ne pas les retrouver sur le Post des M.P. les plus pourris :welcome:

On se découvre, se questionne, apprend à se cerner.

Et puis, comme le courant à l'air de passer, que nous avons tous les deux l'impression de ne pas être tombé sur une "erreur de casting", on décide de passer à l'étape suivante et on se donne rendez vous sur Messenger.

Wouaouhhh, grande témérité diront peut-être certains, mais la lente progression de cette découverte n'augmente que d'autant plus le désir et l'exitation !!!

On se rejoint par messagerie interposée et continuons à faire connaissance.

Les règles sont posées et nous confirment mutuellement qu'on recherche bien la même chose.

Les questions se font de plus en plus orientées, de plus en plus indiscrètes.

Puis on arrive à l'évocation de l'habillage, qui, de fil en aiguille, dérive rapidement sur le déshabillage.

Là, trés rapidement, très intensément, la messagerie devient bien moins virtuelle qu'elle ne l'est réellement.

Nous avons beau être derrière nos écrans, c'est comme si nous étions tout proches, et les messages deviennent réalité !

Elle me plaque contre elle. Je la déshabille. Nous nous embrassons de façon torride.

Nos mains découvrent le corps de l'autre.

Les miennes sur ses seins, les siennes sur ma verge.

Les désirs sont évoqués de manière plus directs.

"retourne toi", ouiiiii ! caresse moi encore!"

Les positions s'enchainent, les soupirs se multiplient !

Nos messages perdent en originalités à chaque fois qu'ils gagnent en érotisme.

"hmmmmmmmmmmmmm"

"oh ouiiiiiiii !!!"

"plus fort !!!"

et puis ceux-ci s'accélèrent au rythme de nos caresses !

Je n'ai plus le temps de lui répondre que son message suivant arrive déjà !

Je la sais cambrer de plaisir, une main sur le clavier, l'autre dans ses rondeurs les plus intimes !

ça s'accélère encore et encore !

le temps passe de plus en plus vite

les points d'exclamation se multiplient.

Je sens la tension nerveuse qui monte

je n'en peux plus

et là, son dernier message me libère

"maintenant ! vas-y! ouiiiiiiiiii!!!!!!!!"

allezzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!"

.

.

.

.

Viens alors le silence !

elle comme moi n'avons plus la force d'atteindre les touches du clavier.

Nous savons tout deux ce qui vient de se passer de l'autre coté de l'écran !

Il nous faut un peu de temps pour reprendre nos esprits, puis s'affiche un timide :

"ça va ?"

mais comment cela ne pourrait-il pas aller à cet instant précis !

A cause de la distance ?

pourquoi donc ?

Nous avons décidé dès le départ de rester à distance, et cela nous a-t-il privé de plaisir ?

Certainement pas.

Alors il nous faut nous séparer, après quelques échanges un peu plus sages ;)

En se promettant de remettre ça bientôt, nous nous envoyons quelques derniers :welcome:

ou encore ;)

Et nous nous quittons, pauvres amants de la toile que nous sommes, dans l'attente de nous y rejoindre dés que possible

A bientôt, ma muse :welcome:

:welcome: waouhhhh quelle belle confession ;) ... se donner autant de plaisir (même si c'est via le web) je trouve sa divin ;) ..trés bien raconté en plus :welcome:

:oops::welcome: :wink:

Ceci me rappelle de biens bons moment. Et de plus sur un autre site mon pseudo est "muse..." Du coup mon amant m'appelle aussi "ma muse"…

Invité

:) waouhhhh quelle belle confession ;) ... se donner autant de plaisir (même si c'est via le web) je trouve sa divin :oops: ..trés bien raconté en plus :welcome:

;):welcome::wink:

:):welcome:

tu en sais quelques chose :) ;)

Mmmmmm.....

Très excitant comme histoire ;)

Je me masturbe souvent au téléphone avec mon copain mais ça semble extrêmement bon par texte aussi :welcome:

J'ai le goût d'essayer...

hummmm ..... lol ....... trop bien décrit .........

bisou ....... c'est ellement vrai !!!

et ben dis donc, on ne s'embête pas chez les jeunes.

Je dois me faire trop vieux pour ce site.

Quelle évolution depuis sa création. Avant, il fallait un bon moment avant de franchir ces différentes étapes.

Waouh...

Guest decibel

:o :P Très belle narration :aime: qui me rappelle aussi tant de merveilleux moments intimes :-D:o allant crescendo au fur et à mesure de nos échanges et de la découverte de nos affinités réciproques :o:o et ... après MSN, des petits SMS et l'amour au téléphone, c'est divin :o:P:aime::P

Comme tu le dis si bien, malgré les barrières du "virtuel +++" , si le feeling se prolonge aussi passionnément, on en arrive finalement à rêver d'une vraie rencontre amoureuse :P:-D:P

:o

Guest decibel

Tout à fait d'accord avec toi Decibel...

:-D Merci Toby :aime:

:aime:

Quelle merverveilleuse histoire ,très beau récit ,J'espére en lire d'autre venant de ton clavier

cela me rappelle de si bon souvenirs ! l'amour virtuel peut etre exquis. merci en plus c'est tres bien raconté

C'est la réalité même que tu décris ici ! Le virtuel n'a de rien de virtuel à ces moments-là!

:twisted:

L'amour virtuel a cet avantage de faire tomber certaines barièrres qui freinent notre plaisir, on dit tout, on ose tout, on fait tout.

Le virtuel reste pour moi nécessaire comme une alternative à une réalité parfois trop cruelle.

Bravo a ceux qui en profitent et qui en ont profiter. :wink:

Guest decibel

Faut en profiter! :wink::P Mais quand c'est fini, ça fait aussi mal que l'amour réel :P:P:doh:

:wink: Tout-à-d'accord avec toi, ma Belle, c'est comparable au réel : à la fois pour les merveilleux sentiments qui se tissent :P:wink::wink: , pour les plaisirs que l'on peut partager :roll::o , mais aussi pour les chagrins que l'on peut éprouver quand une relation "virtuelle +++" se termine :P:(:P

:cry:

Guest Anonymous

J'ai vécu une relation virtuelle 2 ans... De chaud moments amour, désir, plaisir.

Que de fantasme réalisé avec cet homme qui m'a tout apprit. 24 ans plus jeune que moi. Passion, folie, tendresse... Sodomie, fellation, cuni... Mais hoooooooooo Je retien sa magnifique tendresse... quand il me prenait par les fesses et me collait a lui pour me prendre, sauvagement ou langoureusement selon le moment. Autant en le chevauchant que par la sodomie..

J'ai crié de plaisir comme jamais je l'ai fait avec mon conjoint qui lui manque radicalement d'imagination... 2 ans a vivre l'amour fou.

Photos partagés, vidéos ..... Je ne regrette rien.... meme si j'ai souffert

OUIIIIIII mon amour OUII OUII encore, plus fort, plus profond.. HOOOOO OUIIIIIIIII

Lui mordre le cou

Lui griffer le dos alors qu'il m'enfonce encore plus profond

HOOOOOOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIII

Mamour... OUIII OUIII... HOOOOOOOO JE TAIME JE TAIMEEEEEEEEEEe

OUi le vrtuel est réel.... personne ne me dira le contraire. Il me manque tellement! :bisou:

cela me rappelle de si bon souvenirs ! l'amour virtuel peut etre exquis. merci en plus c'est tres bien raconté

merci à tous , c'est sympa !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.