Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest XratonX

Après une soirée bien arrosée

Recommended Posts

Guest XratonX

Il y'a quelques temps déjà, j'ai invité mon ex et première copine a passé quelque jour chez moi. Vivant dans une petite chambre, je n'avais qu'un lit deux places, et pas la place pour caser un deuxième lit. NOus passions donc nos nuit ensemble, cote à cote. Rien de bien notable s'est produit jusqu'a un soir où je l'ai enmené faire tour et où on a fini quelque peu... saoul.

Et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais une fois rentré, la fin de la soirée s'est enchainé au lit tous les deux. Et je peux dire que ce que j'avais plus où retenu pendant les jours précédent, je l'ai laché. Jamais nous n'avions fais l'amour aussi longtemps durant notre relation.

L'alcool ? Ou autre chose ?

Racconte nous tout cela avec un peu plus de détails!!! :welcome: ;)

:welcome: oui et ? il c'est passé quoi alors ??des détails ! des détails !! ;)

Guest XratonX

Des détails ? Je vous vois venir ^^

Pour récapituler.... j'suis entré en premier dans ma piaule, et elle a suivis. On étaient bien allumé tous les deux. Elle tenait a peine debout. J'ai aussitôt enlevé mes fringues, en gardant juste mon slip, et je me suis couché sur le lit, les jambes ouvertes, montrant ma ferme intention. J'avoue que l'idée me trottait dans la tête sur tout le chemin du retour. Elle, titubaient dans la pièce sans trop savoir ce qu'elle faisait. (Notez que c'était sa première cuite hein !!)

Je patiente un moment, la regardant s'empêtrer dans ses vêtements, menaçant de tomber a chaque mouvement. Elle arrivait même pas a enlever son gilet. Moi, je la regardais faire. Mon excitation grandissait. Finalement, je l'ai attrapé d'une main ferme, et je l'ai couché sur le dos. Je me suis au dessus d'elle, et je me suis empressé d'aider cette pauvre demoiselle en détresse ! Je lui ai enlevé son gilet puis son débardeur. Elle n'a pas vraiment réagit durant l'opération. Même quand je lui ai enlevé son soutif. Il y'a eu des début de réaction quand j'ai commencé a passé ma main entre ses jambes. Elle commença a m'embrasser, avec un air un peu plus vif. C'est quand j'ai passé ma main dans sa culotte qu'elle s'est réveillé ! Le fais de sentir mes doigts la titiller puis la pénétré a dut lui remettre une partie des idées en places !

A ce moment, j'ai eu ma part, avec sa main sur mon sexe déjà raide. J'avais la tête qui tournais (merci la bière), et l'envie qui montait en moi. J'ai pas attendu plus longtemps. Je lui ai enlevé sa culotte, j'ai baissé mon slip, et je l'ai pénétré lentement. La suite s'est déroulé sur de longue minutes de va et viens, chacun passant de dessus a dessous. Je crois que ça a été notre relation sexuelle la plus longue... :welcome:

Le truc est que j'me rappel pas de la fin, parce que on s'est endormis rapidement après. Le lendemain, on était l'un sur l'autre, avec un gueule de bois comme en fais plus !

Guest XratonX

C'est sur...

Mais je suis tout seul maintenant... et pas de nouvelles occasion en vue... alors... voila !

Guest fooki

Ah la bière et ses effets lol

:aime:

Guest XratonX

Je la remercie.... Mais, il n'y a pas que la bière qui peut aider a ce genre de petite situation. En locurance, la vodka a un peu aidé aussi !

Guest sphinx

Tu as été deshinibé je crois, grâce à l'alcool, c'est tout :aime:

Guest XratonX

Mais, je lui dis merci a l'alcool pour le coup, parce que grâce a ça, j'ai passé un super moment !

Guest sphinx

Mais, je lui dis merci a l'alcool pour le coup, parce que grâce a ça, j'ai passé un super moment !

Super !!!!! tu sais, quand je pars en boîte avec les potes, on se tape des goulots avant d'y entrer et pourquoi crois-tu ?

La timidité est une maladie qui se soigne XratonX :aime:

Il suffit de ne pas tomber dans l'excès :aime:

Guest XratonX

Là est toute la subtilité !

merci ^^

Guest fooki

Tu as été deshinibé je crois, grâce à l'alcool, c'est tout :wink:

Tout à fait! c'est fou ce que l'alcool peut faire comme connerie ou comme choses géniales mais impossibles pour les etre sobres que nous sommes le reste de notre vie :wink: :wink:

Guest XratonX

Merci les soirées étudiante !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.