Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

douxdragon

TRIO BI

Recommended Posts

voilà je rêve souvent parfois éveiller même de voir un homme faire l'amour à ma femme et que je profite de sa bouche et de son sexe aussi de gouter ce membre dur avec l'aide de mme. Tout ceci avec pour retour qu'il s'occupe de moi aussi. Q'en pensez vous ? Ya t il des hommes ou de femmes qui aimerais se trouver dans cette position avec leur conjoints.

Bisous à tous :welcome:

Coucou

On s'est retrouvé dans cette situation il y a encore pas longtemps...et on adore... :welcome:

on conseille fortement ;)

Guest sphinx

ce doit être trop cool en effet ! J'adhère totalement..... :welcome:

Guest sphinx

Et qu'attends tu pour sauter le pas !

Ah ! douxdragon, je rêve d'un trio avec deux hommes bi. mais pas facile à réaliser !

Guest sphinx

il suffit de demander :welcome:

Madali...en t'inscrivant sur des sites de rencontres cokine,tu devrai pas avoir trop de difficultées :welcome:

sphinx tu est bi ? Et toi madali tu en rêves cela est sympa de le savoir. Ma moitiée cela lui plairais beaucoup de me voir faire. Quand au sites de rencontres une fois que l'on a fait le tri cela n'est pas évident qu'il nous restent quelque chose (faux couples ...).

Guest sphinx

Non, je ne suis pas bi douxdragon mais j'ai des fantasmes bi bite qui le resteront probablement ! ;)

il suffit d'aller dans des endroits branchouilles ou tu trouveras ton bonheur aisément. :welcome:

Pour les endroit branchouilles je pense que la peur d'etre reconnus restera la plus forte et je n'entrerais pas.

on a fait quelques rencontres grace à des sites kokins,aprés une trés rigoureuse sélection on à trouver notre bonheur... :aime:

Guest sphinx

Pour les endroit branchouilles je pense que la peur d'etre reconnus restera la plus forte et je n'entrerais pas.

Il ne faut pas rester au pied de son clocher. Un jour, tu auras la possibilité de partir en dehors de chez toi et là, faut pas hésiter :aime:

hmmm c'est un fantasme très doux !! douxdragon !! je pense que tu le réaliseras !! il suffit de poser aux bonnes personnes les bonnes questions :-D quand tu auras envie pose ta question sur CI en MP tu seras surpris je pense :aime: :aime:

Cher pitit-canard, j'aimerais beaucoup avoir le courage de demander directement à un homme si il veut bien que ma femme s'occupe de lui (ce dont je suis à peu près sur qu'il dirait oui) pendant que je les regardent en me touchant mais je n'ai pas l'aplomb nécessaire. Sachant que physiquement je suis assez exigeant car un des but étant de le sucer. :wink::wink: :wink:

Fantasme que j'ai e la chance de réaliser à deux reprises avec le même homme et mon amie du moment. Inoubliable pour nous tous. J'ai fait la connaissance du mec en train sur un chat. Il me plaisait, plaisait à ma copine et nous avions ce fantasme en commun donc ce fut assez facile de convenir d'un rendez vous. Passeé la première gêne ( se lancer, se déshabiller) ce fut tellement bien que nous avons recommencer quelques semaines plus tard.

Si tu as vraiment envie de ce genre d'expériences et tonamie aussi, lance toi !

A la fanstasme bi quand on est marié....

Perso je ne suis pas partageur et je n'apprécierais pas forcement de voir ma femme avec un autre homme. Par contre l'idée de ma femme comme spectatrice de mes ébats avec un mec c'est très bandant. Après l'avoir sucé et laissé me sodomisé j'imagine ma femme très excitée qui me saute dessus pour faire l'amour... L'autre option est un trio ou je fait l'amour avec ma douce pendant qu'un autre homme m'encule :wink:

je sais bien que ce n'est pas forcement équitable et donc cela restera un fantasme.

PS : Si on veux rester équitable il faut un autre couple bi, les femmes d'un bord et les hommes de l'autre mais c'est une autre histoire...

Guest sphinx

Bein c'est pas cool ça .

Il faut du mélange :lal: Le plaisir quoi, c'est tout.

quand j'y pense ! :wink::wink: :wink:

Bonjour,

Après de longues hésitation j'ai concrétisé mon fantasme de sucer un homme et de me faire prendre, c'était très agréable, mais maintenant je rêve d'ébats à trois avec un couple ou un homme et une femme qui ne se connaisse pas.

être pris en sandwich entre un homme et une femme m'excite énormément.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.