Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

movi

Cam.......!!

Recommended Posts

Suite à l’annonce que j’ai passée sur le forum, nous avons eu plusieurs réponses de couples de coquins prêts à assouvir les mêmes envies.

Après avoir discuté avec certains sur nos attentes réciproques, nos fantasmes… deux couples se démarquent des autres !!.. J’en tairais les noms !loool

Nous discutons via MSN car cela est plus pratique.

L’un, très amical, gentil, et voulant prendre son temps car pas prêts pour de l’échangisme ou même pour le mélangisme mais le feeling passe plutôt bien.

L’autre couple, plus expérimenté dans le libertinage, n’a pas de limite sauf SM et tout ce qui est … sale !!

Hier soir donc, nous étions, Nana et moi (Nana sur le forum est ma femme !!.... le petit scoop !!), en train de parler à ce deuxième couple quand nous décidâmes de mettre les webcams en route.

Quel joli couple !!! Nous parlons de tout, de rien et la conversation commence à tourner irrémédiablement sur le sexe. Eux sont sur leur lit conjugal, nous sur le canapé.

La conversation se fait de plus en plus chaude, une certaine complicité s’installe, la confiance aussi.

Nous parlons de notre éventuelle future rencontre, ce que nous pourrions faire, l’excitation commence à monter, je commence à caresser ma femme qui s’abandonne sous mes doigts explorant son intimité … c’est à ce moment là qu’elle décide de me prendre en bouche devant nos hôte virtuels. Leur réaction ne se fait pas attendre : ils font de même…..

Quelle excitation, que de savoir qu’un couple nous voit faire et qu’en plus font de même !!

Ma femme, sous l’effet des images qu’elle voit sur l’écran, se met à me sucer de façon plus ample, plus profonde……. encore plus excitante !! J’explore toujours son intimité, elle mouille abondamment et cela m’excite encore plus !!

L’autre couple est toujours dans la même position, monsieur est bien membré, ce qui excite ma femme, c’est décidé, elle me le dit, elle veut les deux ; elle et lui !!

C’est alors qu’elle ajuste la position de la webcam pour leur offrir au mieux le spectacle que nous allons leur proposé !

Nana m’enfourche alors lentement, puis fait des mouvements ample sur mon membre gonflé de désirs, je lui lèche les seins, les tète, les mordilles. Nos amis font alors de même ; ils nous suivent dans nos ébats : quel magnifique spectacle !

Ma douce se retire pour se mettre à quatre pattes, je présente alors mon membre à l’entré de son vagin et la pénètre d’un seul coup, elle pousse un petit cri de plaisir. Je commence mes mouvement de va et vient doucement puis j’accélère progressivement le rythme pour arriver à un pilonnage en règle !! L’autre couple est dans la même position au même rythme, c’est toujours aussi excitant de voir un autre couple faire la même chose que nous devant leurs yeux voyeurs !

C’est alors qu’un orgasme nous prend, et quel orgasme !!!!!!!!!!!!!!! Waouh !!

Pour une première fois devant un autre couple, nous avons pris notre pied de façon mémorable !!

Nos amis n’ont pas mis longtemps pour nous rejoindre dans l’extase !

Après s’être remis de nos émotions, nous avons convenu de se voir en réel pour d’autres aventures….. Mais là c’est une autre histoire qui commencera !!

Guest sphinx

C'est trop cool de faire connaissance sexuellement via la cam. vous avez de la chance et vive le plaisir à quatre :welcome:

C'est le summum de ce que l'on peut espérer ici !

Le partage avec des gens qui recherchent la même chose que vous, avec les mêmes limites que vous, et le tout, avec plaisir et respect mutuel.

Bravo pour cette belle expérience, trés bien racontée avec simplicité !

Guest bobinio

Très sympa les cams entre couples, on a l'impression d'etre voyeur et exhib à la fois et ça ajoute à l'exitation !

c'est génial

Guest jsuidésolé

c'est vrai qu'on s'y voit facilement !!! hum

merciii

En espérant en faire de même prochainement... belle confession !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.