Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Dur dur le travail de bureau..... :-p

Recommended Posts

Guest Anonymous

:( :( Depuis quelques semaine maintenant, je fait bcp de travail de bureau.. :(:(

Et mise à part le faite que je déteste ça et que je vais pèter un cable..... bin depuis une semaine....pfff...j'ai du mal à pas....hum.....avoir des envies..... :oops::wink::)

Ca me prend souvent debut d'après midi, je pense ou ne reagarde rien de précis et je sent que ca chauffe la dessous et j'ai qu'une envie.... me masturber!! ;););)

J'ai même pensé un jour aller le faire dans les toilettes, mais j'ai pas encore oser.... ;);)

Et même quand j'ai pas envie, vous arrivez bien à me le rappeler..... ;);) Quand je recois de mail de CI en réponse à des posts..... ;):):):P:P:P:P

:(:(:( Je crois que suis en manque d'affection total :welcome:;):welcome: :welcome:

courage courage , un jour tu en aura tellement envie que tu va etre vite surprise ..

qui sait un collegue de travail :welcome:

:oops::wink::) Je crois que suis en manque d'affection total :welcome:;);):welcome:

:welcome::) Si ça peut t'aider un peu :)

Sinon n'hésite pas a évacuer tes envies, on est tous passé par là et en attendant mieux c'est déjà pas mal

Et en attendant d'avoir de l'affection se masturber au travail est très excitant. Pour moi en tout cas. Et puis qui sait etre surprise par quelqu'un ............

Guest delphine33

exactement cela met inévitablement du piquant :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.