Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest neljoliecoeur

au lac............................

Recommended Posts

Guest neljoliecoeur

bonjour

je suis sur que j'ai du vous manquer????????

alors voilà habitant la cote d'azur en cette période faisant trés chaud.....

je décide d'aller une fois de plus comme tous les matins où je ne travaille pas,

me détendre au lac

ma place est libre, je me gare, elle est à l'ombre...

je prends ma serviette mes tongs, et je descends au bord de l'eau,

j'enléve ma robe tee-shirt, je mets mes tongs (pour éviter les pierres), je me dirige dans l'eau, je trempe mes pieds, je me mouille la nuque, et je m'élance dans l'eau.

enfin elle est fraiche je suis bien dans cette eau, il n'y a personne comme les autres fois, je suis tranquille, une idée me traverse l'esprit, et si je me fesais du bien.....

rien que d'y penser je sens mon bas ventre qui se sert....

je glisse un doigt sous mon maillot je suis surprise de constater que je mouille......

alors je reviens sur le bord de l'eau juste à la descente en beton, je me laisse glisser par l'eau juste au bord, je suis sur le ventre je glisse en doigt sous le maillot, mais pas facile avec l'eau (car ma mouille part de suite avec l'eau).

je me tourne alors sur le dos, je remonte encore un peu, juste pour que mon volcan soit hors de l'eau, oui là c'est mieux.

je me caresse je mouille, avec mes doigts je peux remonter la mouille sur mon bouton c'est trop bon, je regarde autour de moi il n'y a personne,

je me laisse aller à me toucher, je me masturbe, j'imagine que quelqu'un me regarde cela m'exite encore plus, je suis tellement exitée que je sens que je vais vite jouir,

je m'allonge complétement je me mets un doigt dans mon volcan et je remonte sur mon bouton, c'est trop bon je vais exploser, j'accélere le mouvement de ma main, oui je sens que je pars, avec le clapotis le l'eau sur mes jambes et le soleil qui me chauffe le corps.....

je m'abandonne à la nature autour de moi, trop bon un petit air me carresse la peau et je suis là toute chose encore de ma jouissance.....

puis je me reléve et retourne me baigner, je sens dans mon maillot plein de petits graviers,

je retourne où j'ai pied et je l'enléve, que c'est bon de sentir ses seins au contact de l'eau et mon sexe aussi...... cela me redonne envie...............

demain j'y retourne probablement que je recommencerai...............

bisous à tous

à bientot

Ca alors, je voudrais bien venir pour de regarder faire!! :clap: :clap:

Hum, très belle confession.

La chaleur du Sud donne des idées apparement...

:content:

E.

magnifique récit ca fait de l effet par ou ca passe

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.