Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fatche22

J'avoue..

Recommended Posts

J'avoue ,j'adore forum intime !

ce site est vraiment enorme et j'adore me branler en lisant de jolies confessions , ou en voyant les réactions laissés sur les confessions de nos prouesses avec ma cherie.

J'avoue me laisser aller à fantasmer en me caressant tres souvent.

Pas une seule de mes masturbations ne se fait sans que je passe par ici !

Un environnement sain , chaud et tres complet .

D'ailleurs en ce moment même... :clap:

Merci aux créateurs de ce forum !!

Quel delice :clap:

.... :o:clap: maintenant je comprends pourquoi il y tellement de sperme qui sort de mon écran!!! :roll::doh::clap::aime: :clap:

Guest Meph

....maintenant je comprends pourquoi il y tellement de sperme qui sort de mon écran!!!

C'est scientifiquement impossible ce que tu nous racontes là...

En ayant élaboré une étude sérieuse & pragmatique, je dirais que tu as un problème dermatologique. En effet, si tu as une production de sébum trop active, et que tu t'approches trop près de l'écran. Le rayonnement de chaleur de l'écran provoque une dilatation des pores de la peau qui finit par faire exploser tes boutons plein de sébum, et cela vient se répandre sur ton écran.

Donc comme remède, je te suggère une visite chez un bon ophtalmologiste, afin de corriger ta vue et ainsi te permettre de lire ce qu'il y a l'écran d'un peu plus loin.

J'avoue ,j'adore forum intime !

Parcontre plus sérieusement, c'est cool pour toi que ce forum soit une grande d'inspiration, mais fait attention à ne pas en être trop dépendant. Internet c'est bien, mais faut faire attention à la dose d'administration.

Je ne saurai que trop te conseiller d'alterner la méthode de motivation de tes masturbations.

Et je suis super sérieux là. (contrairement avec jip que j'aime taquiner)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.