Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Michel8163

Reveil d'un vieux fantasme Suite

Recommended Posts

Je décide alors de caresser également mon amie, je passe mon autre main par le corsage entrouvert et arrive bientôt à sentir, le galbe de sa poitrine. C’est bon cette rondeur, je l’adore, chaque fois c’est le même délice, les mêmes sensations, le même bonheur. Un petit gémissement de plaisir m’incite à aller plus loin.

Je suis en pleine ébullition, je soulève les pans de son kilt, m'infiltre dans sa culotte, glisse sur le velours du pubis pour atteindre son clitoris. Ma verge a gonflé, elle ouvre ma braguette et empoigne mon membre vigoureux. Elle écarte ses jambes, je pénètre son intimité déjà toute humide, sa respiration s’accélère, elle s’abandonne à mes caresses, j’en profite pour descendre sa culotte. Sa voisine a le téton qui pointe sérieusement, je le fais doucement rouler entre mes doigts et il se met à durcir davantage.

A ma grande surprise, la main de la copine vient rejoindre la mienne et à deux nous enflammons ce sexe, elle tire sur les lèvres, titille le clitoris tandis que j’introduis mes doigts à l’intérieur avec des mouvements de va et vient. Ma compagne gémit de plus en plus et semble apprécier cette situation.

Je sens l’excitation monter en moi, jamais je n’aurais imaginé un tel scénario. Ma fiancée a des petits soubresauts, j’entends le clapotis qui accompagne mes mouvements de doigts. Le jour commence à se lever et dans la pénombre je vois ses cuisses écartées, la jupe ouverte et cette main féminine qui la masturbe. Je me penche et réussis à sucer une pointe de ses seins, et je ne peux m’empêcher de la mordiller, tout devient irréel. Il fait de plus en plus chaud, ça sent l’amour, son excitation coule sur mes doigts, je ne tiens plus dans mon pantalon quand d'un seul coup elle se raidit, serre très fort mon sexe, l’orgasme est là. Après quelques secousses elle revient poser sa tête contre mon épaule. C’est fini, moi j’ai tout échappé dans sa paume, sa copine la main dans l’entrejambe, la culotte à mi-mollet s’est elle aussi fait jouir. Tout en me regardant elle suce ses doigts comme pour finir de déguster un met.

Guest Anonymous

c'est chaud :roll: ! et devant, dans la voiture, ils font quoi ?

Guest Anonymous

Génial, m'en vais de ce pas faire un ptit tour en voiture!! :roll: :P

Guest Anonymous

hippo, je peux venir avec toi ? :roll:

Guest Anonymous

hippo, je peux venir avec toi ? :roll:

:P:P oui oui, mais faut trouver un chauffeur, car on s'installe à l'arrière!

Guest Anonymous

vouiiiii ! on pourrait peut etre prendre le bus, sur la banquette arrière ?

Guest Anonymous

ah oui le bus...en plus, les vibrations sont meilleures généralement! :roll:

Guest Anonymous

:roll: :P

sans compter les arrêts et nouvelles passagères (passagers aussi :P )

Guest Anonymous

:P:roll:

sans compter les arrêts et nouvelles passagères (passagers aussi :P )

Quel trip !! :P:P :P

:roll: Merci de revenir au sujet ! :P

Je ne comprends pas !

:P

cela s'adresse à Hippo et Momotte ! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.