Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest John45

Eternel problème d'un petit pénis

Question

Guest John45

Bonjour j'ai 50 ans mais j'ai toujours eu un complexe sur la taille de mon pénis, mais existe t'il des femmes qui sont attirées par de petits sexes? Exprimez vous mesdames merci.

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Si ça peut te rassurer, moi j'en ai pas de pénis... et la longueur de mes doigts à toujours suffit à amener mes partenaires à l'orgasme! :roll:

3 cm = micro pénis..terme médical, fais des recherches, mais une opération est offerte pour le rallonger gratis au Québec.

Et non, impossible de stimuler le poing G..sauf dans certain cas rare et certaines positions..

et oui je suis plutôt franche :(

Un petit pénis ne dérange pas jusqu'a un certain point donc..et la largeur est beaucoup plus importante que la longueur..

Ensuite tu dois savoir que certaine aiment se sentir "pleine" dans ce cas, oui la taille compte. Mais pas obligatoire .

Et comme certaine personne disais, un petit pénis a bien des avantages:

Pour la sodomie par exemple..ou pour permettre les fellations sans causer des déboitements de la mâchoire :(

Bref, pas besoin de complexer, ne stress pas :D

De toute facon le vagin d'une femme n'est pas un puit sans fond elle aussi pourrait complexer sur la profondeur et pourtant elle ne le font pas, prenons exemple sur elles (pour une fois :langue: )

sachez que 3 centimètres suffisent pour donner du plaisir à la femme...!!! je ne parle pas en connaissance de cause mais des études l'on montré !!

alors les petits pénis c est pas un problème...

et si une relation sexuelle se résumait qu'a ça... ca serai bien triste !

Alors à vos langues, vos mains, vos doigts, vos jouets, et votre imagination et écoute !!! :aime:

l'essentiel n'est pas d'en avoir une grosse mais surtt de savoir s'en servir alors relaxe cher ami et accepte toi tel que tu es :lal:

je confirme..comme on dit...il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante :lal:

l'essentiel n'est pas d'en avoir une grosse mais surtt de savoir s'en servir alors relaxe cher ami et accepte toi tel que tu es :lal:

Guest fooki

Je te dirais, essaye d'arrêter de complexer.

On a ce qu'on a et vaut mieux s'accepter.

Dans l'imaginaire collectif il semblerait que la majorité fantasme sur ce qui est gros...

Gros sexe, gros seins...

Ce n'est que l'imaginaire, source à fantasmes....

Qu'est-ce que les hommes font de plus avec de gros seins ?

Et pour nous les femmes ?

Un petit sexe agile et fouineur sur un monsieur fougueux et tendre est très appréciable....

Attention, je ne parle pas de micro-pénis qui là, peut poser franchement problème.

Mais effectivement, un gros sexe peut faire mal alors qu'un petit peut passer partout... !

Coquine

Bon sang que c'est bien dit :clap::clap:

Tu vas finir par me faire culpabiliser ;):P :D

Bonjour j'ai 50 ans mais j'ai toujours eu un complexe sur la taille de mon pénis, mais existe t'il des femmes qui sont attirées par de petits sexes? Exprimez vous mesdames merci.

Je te dirais, essaye d'arrêter de complexer.

On a ce qu'on a et vaut mieux s'accepter.

Dans l'imaginaire collectif il semblerait que la majorité fantasme sur ce qui est gros...

Gros sexe, gros seins...

Ce n'est que l'imaginaire, source à fantasmes....

Qu'est-ce que les hommes font de plus avec de gros seins ?

Et pour nous les femmes ?

Un petit sexe agile et fouineur sur un monsieur fougueux et tendre est très appréciable....

Attention, je ne parle pas de micro-pénis qui là, peut poser franchement problème.

Mais effectivement, un gros sexe peut faire mal alors qu'un petit peut passer partout... !

Coquine

Place toi dans la chirurgie si c'est pas trop âgée, je donne juste un aviei

Guest fooki

J'ai vu dans le forum une dame qui cherchait pour la sodomie de petits sexes donc faut croire que ça ne dérange pas tant que ça les dames :clap:

Guest Light

La taille de ton penis n'est pas si importante. Ce qui compte est de savoir s'en servir et de donner le meilleur de soi à une femme qui saura prendre ce que tu lui donnera.

Et puis en avoir un grand ne signifie pas que tu donneras plus de plaisir. Entre nous, je crois pas que la taille soit la chose que cherche les femmes :D

biz.

Maintenant, c'est vrai qu'elle est sortit de sa cachette avec des kilos en moins, mais je la trouve plus fainéante.

C'est surement le manque d'apports alimentaires qui la rend paresseuse :D

Je vais essayer de te répondre en plus de ce qui a été dit. Dans ma jeunesse j'étais ce que l'on appelle vulgairement obèse.

Cet état ne m'a jamais empêché d'avoir des copines, mais c'est vrai que mon sexe était de petites tailles. Et bien, aucun soucis, voire que des compliments.

Maintenant, c'est vrai qu'elle est sortit de sa cachette avec des kilos en moins, mais je la trouve plus fainéante.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.