Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

silver68

A deux dans un plaisir solitaire

Recommended Posts

En ce moment,je fréquente une femme mariée (eh oui ça arrive!)...Nous avons plusieurs jeux sexuels basés sur l'excitation la naissance du désir et entre autres celle de la masturbation synchronisé (ce n'est pas encore une épreuve des jeux olympiques)

Lorsqu'elle s'allonge sur le canapé,son regard s'illumine soudain d'une étincelle que je connais que trop bien...Déjà, mon sexe frétille joyeusement dans son carcan de tissu rien qu'à l'idée du scénario qui va se jouer...Savamment,elle déplie ses longues jambes,une posée sur le sol et l'autre s'étalant sur le dosseret du fauteuil!Pour l'occasion,elle s'était vêtue d'une jupe assez flottante qui s'étalait maintenant sur son ventre,m'offrant la vue de son intimité dépourvue de dessous(ça lui arrivait souvent la bougresse)et aussi imberbe que la peau d'un bébé...Tout en ondoyant du bas-ventre,telle une invatation muette,elle laissait vagabonder ses mains sur les sinuosités de son corps.Tout en elle émanait une pulsion érotique qui ne demandait qu'à exploser mais qu'elle savait parfaitement dompter alors que moi j'avais déjà mon sexe libéré de son repaire et qui se dressait fierement...Ses mains s'enhardissaient,prenaient de la vitesse et se perdirent entre ses cuisses...

-Regarde,me dit-elle d'une voix troublée,ses lèvres,cette vulve et ce bouton sont à toi!!!Look comme mon sexe te désire!!!

Je lookais à m'en brûler les yeux et lorsqu'elle écarta délicatement les lèvres,je me perdis dans cette orifice en laissant ce déferlement de désir me submerger.De concert,ma main vint entourer mon sexe au moment même ou elle commençait à titiller son petit clito...Je l'a voyais onduler du ventre de plus en plus vite en parfaite symbiose à la sarabande de son petit doigt...Son regard embrassait le mien,sa bouche entrouverte où s'échappaient joyeusement de petits gémissements me fis tomber à genoux alors que mon sexe se tendait de plus en plus.Lorsqu'elle se leva pour se retourner,je faillis lâcher toute mon excitation là sur le tapis en laissant glisser mon regard sur sa croupe offerte...Son anus se dilatait comme pour appeller ma langue et ma main s'agitait de plus en plus sur mon membre...Puis,je ressentis les prémices d'une montée de sève sur mon gland alors que ma complice du moment se mit balancer ses hanches d'avant en arrière frénétiquement.

Puis,comme dans un instant magique,elle hurla de plaisir libérant par là même l'instant où je pus lâcher tout mon fluide!Ce fut puissant,douloureux presque mais lorsqu'à nouveau nos regards se firent complice,je compris à l'expression que j'y lisais qu'elle avait autant jouie que moi!

Je vous raconterais plus tard mes autres délires avec elle!

Plus tard?Pourquoi plus tard?

Eh bien plus on attend plus c'est bon?

Non?

Demain c'est promis...

Guest decibel

:clap: Très très suggestif :clap::aime::clap: vivement la suite :roll:

:clap: waouhhhh quel joli jeu :clap: j'ai adoré :clap: vivement la suite :aime:

Guest David rugit

en effet c'est terriblement excitant!

ça me rappelle une aventure avec une jeune femme en couple tiens!

j'avais dormi chez elle et nous nous étions promis de ne pas passer à l'acte, mais étions malgré tout très attiré ... et très excité aussi

:clap: :clap::aime: La masturbation à deux en se regardant jouir... j'adore!!!! :clap:

C'est vrai il n'y a pas de plus beau spectacle que celui d'une femme qui jouit. Elle se met à "vibrer" les contractions de son vagin s'accélèrent enserrant mon doigt. Le moment est "nirvanesque" comme je l'ai lu sur une autre discussion; Le moment et la vue de la jouissance est le plus beau que je connaisse

Guest Anonymous

j en redemande...

bon petit jeu a 2. J'adore quand je me touche a coté de ma partenaire. Elle peut alors effleurer ses levres sur mon gland qui est alors en pleine ascension !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.