Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

AnthOoJHenCPL

Trio HHF [Realisé,peu de temps après en avoir discuter ici]

Recommended Posts

Bonjour.

Avant de ce coucher, nous avions discuter un petit peu sur l'idée de faire un trio HHF, elle me raconta qu'elle fantasme sur le voisin. [Ah bon ?]

Cela nous ayant exité, nous avions fait un calin, et elle a imaginé que c'était le voisin qui lui faisait l'amour, je ne vous raconte pas comment elle était excité ! Première fois de la sorte.. AnthOo ne suivi plus sa fiancée pour la contenter.. [sniff], heureusement qu'il y avait les sextoys non loin ...[hihi]

Et puis, lorsque nous avons fait le calin, nous avons entendu le voisin et son frère descendre dans la cage d'escalier de notre immeuble .. [D'ailleurs, c'est assez enervent, vivement qu'on trouve autre chose, on entends dès que quelqu'un descends, parle, les cloisons sont pas épaisses]

Hier matin, nous nous levons mon amie et moi.

Nous déjeunons tranquillement, devant la télé rien de plus normal.

Puis, j'ai été chercher le courrier, je croisa le voisin qui me dit :

'' Salut, Comment vas tu ? ''

- très bien, merci et toi ?

'' Ca va, merci, mais dis moi hier on a bien aimé entendre vos ebats ''

- Comment?

'' Nous sommes passés dans les escaliers, on entendait Laura [Nom d'emprunt] crieer de joie..

- Ah, désolé.. [J'étais tout géné ! OOoups !]

Je remonte avec le courrier en main, tout géné, et je le dis à ma fiancée. . .

Surprise, avec un sourire coquin en coin.. elle me dit : ''Oh, beh rien de grave si ca peut l'excitée, et puis c'est pour toute les fois ou on l'entends avec ces amantes '' [ Oui, il est assez chaud .. on entends souvent des femmes en trans' chez lui (probleme d'isolation phonique.....grrr)]

Je lui dit : '' Tu aurais bien aimé qu'il nous rejoigne hier ''

Elle me dit : '' Oh, beh si j'aurais su qu'il nous avait entendu...''

[Ah bon ? Ah ouais.. je vais y concocté quelque chose]

Elle devait aller travailler..

Pendant ce temps qu'elle fu au travail, j'ai envoyé un SMS a ''YO'' (le voisin), pour lui demander si ce soir ca lui disait de venir boire l'apéro (premier fois d'ailleurs, qu'il venait!).

Il me réponds que oui, pourquoipas mais pas avant 21h, car il fini de travailler à 20H30..

Ok Ok.. cool, mon plan fonctionne.

J'échange des S.M.S avec ma fiancée.. pour la chauffer et que ce soir elle devait s'habiller coquine..

En arrivant du travail (17h30), elle m'embrasse langoureusement.

Elle me dit : '' ta follement envie de moi , mon coeur ''

Je lui répondit : '' Oui..mais pas que moi''

Elle : ''Comment çà ? ''.

Moi : Tu verras mon coeur..

Puis, je pars chercher le pain, et poster quelque lettre à la poste avant d'aller voir un ami à l'entrainement de foot.

Je reviens à 19h00, elle était en tenue extra coquine.

Guepiere + String + Bas + Jupe ..

Je me dis : '' Oula, ca sonne coquin ce soir, il va etre chaud de suite le voisin''.

Alors, je dis à ma fiancée : '' Oula, j'avais prévu d'inviter un ami ce soir pour l'apéro, mais bon reste comme çà pas grave.. c'est très coquins.. on passera une bonne soirée ''

Elle me dit, d'un air coquin et timide : '' Tu es sur ? mais c'est qui cet ami car je veux pas que ca me gene et que lui soit géner ''

Je lui dit : ''Non t'inquiete pas, il sera pas géné et toi non plus puisque tu l'aime bien''

Elle : ''D'accord, mais j'espere ne pas avoir une mauvaise surprise''

Moi, je vais prendre une douche..

Ca sonne, j'ouvre et j'invite yo a rentrer.

[suite plus tard, si vous la voulait]

Guest sphinx

j'attends la suite ! ça a le don de m'exciter un max . c'est un fantasme :clap: :clap:

Yo rentre..

Mon amie lui faisai la bise.., me regarde avec grand sourire et me firent un bisous ..

On rentre tous dans le salon/salle à manger..

Ma fiancée dit : '' Vas y installe toi''

Yo s'éxecute..

Elle lui dit : '' Tu veux prendre un apéro ''

lui :'' biensur ''

Elle lui dit : '' tu veux quoi ? ''

lui : '' Oh, un martini/citron et glacons stp''

Elle : '' Bien maitre,'' [Hein ?? Comment ca maitre ?]

--

Elle se baissa, en face [Je prendrais photo du salon s'il le faut]..

Elle se baissa tellement qu'on a vu son petit string.. elle l'avait sans doute fait exprès..

Nous étions (moi et yo) attentif .. on regarda..

Puis il me regarda, géné. . . il osait plus regarder ma fiancée..

Elle lui prépare son apéro, lui offre et prépare ensuite le mien, puis le sien..

Elle vient nous rejoindre, a coté de moi, qui moi avait à ma droite yo, et a ma gauche ma fiancée.

Nous discutons, puis je m'éclipsa au toilette..faire mes besoins en les laissant discuter un peu. Lorsque je reviens, elle s'était rapprocher de lui, bouchant le trou ou j'étais auparavant sur le canapé

Donc, je m'installa a droite de mon amie, qui elle se trouvait désormais au beau milieu de nous deux.

Au fils des discutions, elle se plait d'avoir chaud.Sans hesitez je lui dit et bien dénude toi un peu, et fait voir ton corps à ton cher voisin..

Lui, géné dit.. oh te sent pas obligé..

[la suite? ]

Guest sphinx

ça me laisse présager une suite plus qu' excitante antho ! :clap:

Elle vetue de sa guépiere, son string, sa jupe, ses bas et ses escarpins dit à son futur nouvel amant :

'' Je t'intimide mon chou , alors regarde çà''

Elle enleva sa jupe, laissant apparaitre ses bas, son string et ses fesses, puis reviens à sa plac entre nous deux.

Yo arreter pas de devisagé la miss, la mattant de partout

Pris entre jalousie et excitation , j'en salivais..

On reprirent un apéro.. discutons et voilà que je dis : '' Yo, arrete de délooker ma fiancée.. ''

A ce moment la, elle nos toucha tout le sdeux, l'entre jambe et dis a Yo : '' Et beh, je te fais de l'effet.., elle l'embrassa me laissant spectateur.. puis déboutona son pantalon, prenant le jostick de son amant du soir en main

Elle commenca à le branler, puis le sucer avant d'ensuite nous demander de nous coller l'un à coté de l'autre sur le canapé, et elle agenouillait par terre entama une fellation à yo et moi. . .

Quelle excitation de la voir prendre un autre sexe en bouche, d'être deux pour la combler..

Nous installons notre partenaire, ma fiancée sur le canapé.. J'invite à Yo a prendre soin de son minou pendant que ma tendre continu une douce fellation..

Yo pendant ce temps commenca un long cunnilingus, je commença a ejaculer en bouche de ma fiancée, quel régal de la voir ainsi.

Restant, un peu , spectateur. Je les vois coquiner ensemble, alors qu'elle demanda à Yo de la prendre ..

Il enfila son préservatif, qu'on avait pris soin de lui donner, et pénétra ma douce..

[Ohlalala, quelle excitation me prire là de la voir comme çà, offerte à un autre ou elle en prenait un pied royal]

Elle me regarde, me dit : '' Je t'aime mon ange, merci de m'avoir réservée une telle soirée"

Je vient l'embrasser, puis elle recommença à me sucer alors que yo était toujours en elle, la coquine se dévergonde.

Elle me demande : ''Prends moi, mon coeur Prends moi'' avec des yeux tendre et très coquin..

Yo me laissa sa place, elle lui demanda de venir afin qu'elle le suce pendant que je rentrais dans son vagin, tout en lui préparant son anus.

Je faisais entrer un doigt dans le petit trou étoilé, pendant que ma bite était en elle, elle en pouvait plus, elle gémisssait telle elle ne la jamais fait.

J'invite yo, à venir en elle alors que j'allais m'occuper de son ''petit'' trou... avant de la prendre tout les deux.

Une double pénétration, premiere fois vec deux sexes, elle en révait, elle l'as gagnait.

Elle en as pris un plaisir fou, contenter deux hommes et se faire prendre par deux hommes fu un régal pour elle comme moi.

Nous avons ensuite inverser les rôles, lui derriere, moi devant. . . J'éjacula en elle, et lui a eu la chance (car c'est rare, elle le fait rarement) de demander une éjaculation facile, comme pour remercier son amant du soir.

Cette soirée fu bonne.

[une autre sera écrite bientot, car l'ancienne belle soeur de mon ami veut que l'on aille avec elle et son ami en Hotel Libertin, prendre une chambre à 4, et faire des coquineries, elle me l'as dit hier soir ! Etonnée d'ailleurs car on discuter d'un fait qui avait eu lieu à la TV avec les Motel au Brésil, ca a dériver .. je n'aurais jamais cru parler comme çà avec elle, et elle a avoué qu'elle aimerais faire un truc à plusieurs.. pourquoi pas, surtout que c'est vrai qu'elle est pas mal et que j'aimerais bien m'en occuper]

en voilà une belle aventure,

je pense que le voisin devait être content

:clap:

;) que dire hein :welcome:

C'est bien d"avoir réalisé votre fantasme, continuez a pimenter votre vie sexuelle ;)

Guest sphinx

elle est super cette expérience et tu as bien de la chance :welcome:

Vive le "plaisir" ! ;)

salut,j'ai essayé moi aussi mais sa n'a pas trop marché!!! tu a de la chance que sa se soit bien passé!!

Guest sphinx

salut,j'ai essayé moi aussi mais sa n'a pas trop marché!!! tu a de la chance que sa se soit bien passé!!

Tu peux raconter loic pourquoi ça n'a pas marché !? :welcome:

ben décidément vos histoires me rendent toute chose, j'ai chaud moi maintenant :welcome:

c'est fantasme que j'aimerai réaliser

Guest sphinx

Nous avons ré itérer notre trio, avec le voisin hier soir. :aime::aime::-D:-D

si ça se trouve, je vis à côté de chez vous :o

Le voisin est chanceux !!!!

En plus, madame a l'air d'être coquine à souhait et c'est d'autant plus agréable de faire un trio dans ces conditions :wink:

j'adore cette histoire!! le plaisir avait l'air d'être paragé entre tous!!!

encore un fantasme que j'aimerai réaliser!!! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.