Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Michel8163

Réveil d'un vieux fantasme

Recommended Posts

C'était l'été, il devait être 4 ou 5 heures du matin, nous rentrions de boîte. Dans la voiture qui nous ramène, nous sommes trois sur la banquette arrière, ma fiancée est assise au milieu entre sa copine et moi. Pour la serrer, je passe mon bras par-dessus ses épaules et là je sens juste en dessous de ma main sa poitrine, que je m’empresse de tâter. Bizarrement elle est plus petite que d’habitude et très vite je m'aperçois que je palpe le sein de l’autre fille qui est venue se blottir contre nous. Je pense qu’elle dort car elle ne réagit pas, je décide alors de profiter de la situation, je m'aventure dans l’échancrure de son tee-shirt et après quelques contorsions, je réussis à m’infiltrer dans le soutien gorge. Je m'attarde sur cette peau douce agréable à toucher, sur cette soie unique qui me fait rêver, qui me fait aimer les femmes, qui me donne tant de bonheur. Le sein est ferme et j’ai plaisir à le serrer, je poursuis dans la volupté et je touche enfin la pointe qui déjà toute dure semble m'attendre. Elle ne dit toujours rien, je fais semblant me retirer, elle me retient. Cette réaction inattendue réveille un vieux fantasme : deux filles pour moi.

Guest RQT

hé hé mais si vous etes 3 à l'arriere c'est que vous devez etre 5 dans la voiture :roll:

Mais c'est un fantasme tres répendu chez les hommes :P

Guest Anonymous

Sympathique récit. Tu dis elle te retient, est-ce que c'est allé plus loin?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.