Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jeunecouplesexe

Regarder ma chérie se faire baiser par d'autres hommes

Recommended Posts

Salut à tous,

Voila, j'aimerai regarder ma chérie se faire pénétrer par d'autres hommes sans que je participe.

J'ai envie qu'elle suce leurs glands, qu'elle se fasse pénétrer fermement en me regardant droit dans les yeux en glissant un petit sourire pour me faire comprendre qu'elle prend son pied.

A la fin, ils éjaculent tous dans sa bouche et elle avale tous le sperme bien chaud de ses compagnons.

C'est un fantasme que j'aimerai réaliser, elle est d'accord mais le problème c'est qui choisir?

Inconnus, Amis...??

Guest fooki

Sympa comme fantasme, croit moi que tu vas avoir des réponses.

Après pour ce qui est du choix des personnes, je suis partagé. Les amis, tu les connais, donc tu as confiance en eux, mais tu as intéret qu'ils soient dans le meme trip que toi, sinon bonjour le regard qu'ils vont poser sur toi après.

Les inconnus, pourquoi pas, mais faut faire attention à ce qu'ils ne dérapent pas, mais vu que t'es là normalement, il n'y a pas de problèmes. Donc à voir.

bon courage en tous cas :clap:

Guest decibel

:clap: Ton topic rejoint la question d'une autre personne ici -> http://www.forum-intime.com/confession_intime/search.php?search_id=newposts

:clap:

des amis au moins tu les connais, tu connais leur niveau d"hygiéne et un peu leur vécut..alors que des inconnus on sait ps quoi, surtout si ta cop doit avaler leur sperme...

des amis au moins tu les connais, tu connais leur niveau d"hygiéne et un peu leur vécut..alors que des inconnus on sait ps quoi, surtout si ta cop doit avaler leur sperme...

Oui c'est sur mais le plus dur c'est d'en parler avec ses amis. Lol.

Les inconnus c'est plus facile car après on ne les revois plus.

A mon avis choisit des inconnus, vas en club echangiste. :clap:

Non les clubs échangistes ne m'intéresse pas trop.

En plus dernièrement au cours d'un stage en entreprise, elle a demandé à un gars s'il était intéressé pour un plan à trois et il a dit oui, maintenant il faut que je le rencontre pour discuter un peu et mieux le connaitre car on ne s'est jamais vu.

Un plan à trois c'est mieux qu'un gangbang pour commencer je pense. Lol.

Franchement, nous avons fait le pas..

C'est SU-PER-BE !

Par contre, choisi bien l'Homme. Et soyez très complice..

Vous étiez combien? Sa ta fait quoi de voir ta femme se faire pénétrer par un ou d'autres homme(s)?

Très bien passé !

Au debut, une jalousie (dans le bon sens) qui a accroit mon excitation !

Vraiment, c'était excellent. De voir sa femme comblait comme çà, c'est royale quelle plaisir de la voir en prendre ! :clap:

Etions 3, ma femme, moi, et le partenaire.

Très bien passé !

Au debut, une jalousie (dans le bon sens) qui a accroit mon excitation !

Vraiment, c'était excellent. De voir sa femme comblait comme çà, c'est royale quelle plaisir de la voir en prendre ! :clap:

Etions 3, ma femme, moi, et le partenaire.

Qu'a t-elle fait a son partenaire? Et le partenaire qu'a t-il fait à ta femme?

Moi aussi je pense que j'éprouverai beaucoup de plaisir à la voir se faire prendre par un ou plusieurs hommes, la regarder poser ses lèvres et sa langue sur le gland de ces messieurs pour aspirer toute leur semence.

Je l'imagine déjà me regarder droit dans les yeux en glissant un petite sourire vicieux pour me rendre jaloux.

:clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.