Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

xxxjeremyxxx

mon fantasme enfin mes ..

Recommended Posts

mon premier est de coucher avec une femme de la trentaine et l'autre de faire ca avec une infirmiere en tenue evidement :clap:

Guest fooki

Qui n'a pas rêvé d'une femme plus agée que soit.

Pour de qui est de l'infirmière, je te comprends; pour avoir fait de nombreux aller retour hosto maison, je sais qu'une fois alors que j'étais littéralement shooté à la morphine après une opération, j'ai vu débarqué en pleine nuit dans ma chambre une magnifique infirmière alors que toutes les autres etaient franchement pas très belles. Je sais pas si c'était la faute à la morphine, mais la nuit suivante, je l'ai jamais revue. Mais, j'avoue, que ce serait sympa, la prise de tension qui dérape... :clap:

Guest ReiIchidō

mon premier est de coucher avec une femme de la trentaine et l'autre de faire ca avec une infirmiere en tenue evidement :clap:

:aime: moi aussi les infermieres c'etait un de mes fantasmes.Mais quand j'ai eu ma peritonite y a quelque année ce jour la j'ai vu la mort de pres je suis passé a un cheveux .apres l'operation j'ai ete soigné par de jolie infermiere mais je n'ai plus jamais fantasmé sur ca :clap::roll: parce que j'ai trouvé qu'elles faisaient un travail vraiment formidable. :doh: et heureusement qu'elles sont la.C'est pour ca que maintennant j'aime bien blagué parce que je trouve que la vie est belle et que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie de m'en sortir c'etait moin une comme on dit. :clap:

Guest sphinx

Qui n'a pas rêvé d'une femme plus agée que soit.

Pour de qui est de l'infirmière, je te comprends; pour avoir fait de nombreux aller retour hosto maison, je sais qu'une fois alors que j'étais littéralement shooté à la morphine après une opération, j'ai vu débarqué en pleine nuit dans ma chambre une magnifique infirmière alors que toutes les autres etaient franchement pas très belles. Je sais pas si c'était la faute à la morphine, mais la nuit suivante, je l'ai jamais revue. Mais, j'avoue, que ce serait sympa, la prise de tension qui dérape... :lal:

je sais de quoi tu parle fooki :o

J'ai subi une opération pas très cool et je me souviens d'une infirmière de nuit ! :wink: Je me suis attaché à elle et, même si je ne l'ai jamais revu, elle est toujours présente dans mon esprit ! :wink:

Elle était là, près de moi et ça, je ne l'oublierai jamais !! Elle me manque en fait ! :D Elle a été la première femme à me montrer de l'intérêt.

jamais je ne l'oublierai... Jamais ! :wink:

:D moi aussi les infermieres c'etait un de mes fantasmes.Mais quand j'ai eu ma peritonite y a quelque année ce jour la j'ai vu la mort de pres je suis passé a un cheveux .apres l'operation j'ai ete soigné par de jolie infermiere mais je n'ai plus jamais fantasmé sur ca :lal::o parce que j'ai trouvé qu'elles faisaient un travail vraiment formidable. :wink: et heureusement qu'elles sont la.C'est pour ca que maintennant j'aime bien blagué parce que je trouve que la vie est belle et que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie de m'en sortir c'etait moin une comme on dit. :wink:

Tu as eu beaucoup de chance et j'en suis heureux pour toi ! Néanmoins pour en revenir au sujet, le fantasme sur une infirmière, pour moi, est plutôt une admiration pour leur métier et pour leur tenue, pas du tout un manque de respect pour elles ... Tu ne penses pas ?

Guest sphinx

Je lui suis redevable de beaucoup de choses en fait ! :wink: Même si aucune idée sexuelle ne vint contrecarrer son aide ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.