Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Shan37

Le plaisir anal pour homme

Question

Bonjour a tous,

Ma copine aimerai me sodomisé avec son gode ceinture. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué comment faire pour que se soit sans douleur et sans problème de déjection ?

J'aimerai bien lui faire se plaisir mais j'ai un peu peur quand même, Je cherche un peu de réconfort. lol.

Merci a tous

Recommended Posts

il existe et ne se stimule que par l anus, et il est seul comme le point G, mais point P attention au travaux

Je dirais :

- Lavement

- Lubrifiant

- tu pousses légèrement

- ça rentre tout seul !!!

Et certains utiliseront l'ancestrale méthode des celtes, qui est d'oublier la peur dans l'hydromel.

haha j'y penserais la prochaine fois :wink:

C'est sur qu'il ne faut pas être pressé. Ta partenaire doit être consentante, la mienne y est donc pas de problèmes mais il a fallu du temps. Elle acceptait que je la sodomise mais avait du mal à concevoir mon désir.

Un bon lubrifiant, une bonne excitation beaucoup d'amour et tu verras que c'est le pied ... ! Mon problème, mais cela a été dit plus haut, l'éjaculation est beaucoup plus rapide ( enfin chez moi ).

Guest marco69

Cela m'arrive fréquemment, lors d'une séance de masturbation de me doigter.

Je récupère la mouille de mon pénis bien excité, et je passe mon doigt sur mon anus. Ensuite, ca rentre tout seul. Se caresser la prostate me fait alors éjaculer plus que d'habitude.

:welcome:

commence toujour par etre propre de l'anus et vas y doucemnet avec de petit plug et du lubrifiant, porte le plug souvant et de plus en plus longtemp puis augmente la taile du plug et toujours metre du lubrifiant mais il faut de la patience et de la douceur .

et quand ton anus et bien ouvert allez y doucement

p.s. essaye les boule de geisha la journee quand tu bouge ou tu travail, amusez vous bien

Tu peux déjà essayer toi-même en lui prenant un de ses godes si elle en a !

Mais le principal bien lubrifier!

aller au toilette pour fair la grade commition puis prendre le temps de bien laver la partie visee , important bien lubrifier a plusieur reprise ton anus et prendre le temps pour dilater sans violance la douceur des gestes est important, en resume voila . amuser vous bien

bonsoir!

j'aimerai bien procurer un peu de plaisir a mon copain en le doigtant mais j'ai entendu dire qu'il fallait titiller un point précis a l'intérieur de l'anus ou un truc du genre donc j'aimerai bien comprendre comment ca marche,il est pas contre et moi j'adore...

merciiii

La prostate se trouve côté ventre à 3 ou 4 cm après le sphincter, ça ressemble à une boule de la taille d'une noix ou un peu plus.

C'est cette partie qu'il te faut titiller.

bonsoir!

j'aimerai bien procurer un peu de plaisir a mon copain en le doigtant mais j'ai entendu dire qu'il fallait titiller un point précis a l'intérieur de l'anus ou un truc du genre donc j'aimerai bien comprendre comment ca marche,il est pas contre et moi j'adore...

merciiii

Chez l'homme, ce lieu précis et paradisiaque est appelé aussi prostate ! Or, sa stimulation ne peut se pratiquer efficacement que par pénétration de l'anus. Tous les hommes n'aiment pas cela : demande-lui donc avant de passer à l'acte. Sache cependant qu'une pénétration profonde n'est pas nécessaire pour lui faire connaître l'orgasme !

En général, les hommes adorent que l'on caresse cette partie intime de leur anatomie située entre le pénis et l'anus. Un simple effleurement du bout des doigts suffit à procurer d'incroyables sensations... Mais les lèvres et la langue y sont aussi les bienvenues...

commence peut etre par le deuxieme!! tiens nous au courant :wink:

bonsoir!

merciiii

Bonsoir je dois dire que cela met arrivé avec d'autre partenaire que ma femme elle est totalement contre la sodo (domage j'aimerais tellement le lui faire) je pense que son refus m'incite même a voir ailleur.

attention pour toi au revers !!reflechis bien...suis très bien placer pour te dire ca .patience persévérance, discussion.

Bonsoir je dois dire que cela met arrivé avec d'autre partenaire que ma femme elle est totalement contre la sodo (domage j'aimerais tellement le lui faire) je pense que son refus m'incite même a voir ailleur.

Guest sphinx

En effet, c'est trop top !

Mon trou d'bal est une zone érogène ! Je la remercie d'ailleurs au passage, elle me l'a fait d'une manière divine :D

j'aime que ma partenaire me pénètre,un doigt dans l'anus lors dune fellation .c est un reel plaisir :D

Bonjour,

Personnellement, c'est un peu l'inverse : j'aimerais que ma partenaire me pénètre davantage avec son doigt (ou autre) durant nos rapports... j'adore ses caresses mais parfois j'aimerais plus.

Seul, en me masturbant, il m'arrive de me mettre un doigt dans l'anus mais j'aimerais tellement que ma partenaire me le fasse... passe le cap des simples (et très bonnes) caresses. Je crois qu'elle n'ose pas car de son côté, elle n'est pas fan de la pénétration anale.

Bien à vous.

Je lis de plus en plus de choses à ce sujet. Il semblerait que l'orgasme soit " quasi instantané " :aime:

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Et vous mesdames, quel est votre point de vue sur le doigté anal ?

Franchement, c'est bon, tres bon même.... moi je suis devenu accro... mais pas au point que ce soit un autre homme qui me penetre! par contre, je ne resiste pas à une femme qui me titille la prostate par l'intermediaire de mon anus.... hummmm quel orgasme ça provoque. L'essayer, c'est l'adopter.

Guest sphinx

J'en apprends des choses ! :clap:

Merci à vous tous pour toutes vos infos ! :clap:

je rejoins Mech (encore une fois) ... commence par essayer seul avec un doigt, puis deux...

Ne néglige pas le lubrifiant... détends toi et ne sois pas pressé

Ensuite pour ce qui est des problèmes de déjection et bien c est comme tout tu vas apprendre a connaitre les sensations qui font que tu n es pas pleinement disponible, et lorsque c est le cas evite de trop insister et les pénétrations profondes...

en tout cas belle ouverture d esprit pour ta femme et toi... et qui sait peut etre apres auras tu le droit de la sodomiser ....

Guest Meph

Je dirais :

- Lavement

- Lubrifiant

- tu pousses légèrement

- ça rentre tout seul !!!

Et certains utiliseront l'ancestrale méthode des celtes, qui est d'oublier la peur dans l'hydromel.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.